Définition de « moutonnaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot moutonnaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur moutonnaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Moutonnaient et répondre à la question quelle est la définition de moutonnaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
moutonnaient au Scrabble
Le mot moutonnaient vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot moutonnaient - 12 lettres, 6 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot moutonnaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « moutonnaient »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de moutonnaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de chevronnés Rimes de orné Rimes de coussinets Rimes de moissonnées Rimes de moutonner Rimes de estaminet Rimes de grognonner Rimes de téléphonés Rimes de redessinait Rimes de chantonnais Rimes de gainés Rimes de infortunée Rimes de veinés Rimes de affinée Rimes de forcené Rimes de écornée Rimes de subordonner Rimes de suriner Rimes de gainaient Rimes de enturbanné Rimes de moyenner Rimes de assignés Rimes de rationnez Rimes de cuisinées Rimes de cantonais Rimes de vannée Rimes de hallucinée Rimes de ascensionner Rimes de sermonnez Rimes de poignait Rimes de trépignez Rimes de mi-journée Rimes de éliminait Rimes de galopiner Rimes de charbonner Rimes de solutionner Rimes de enchaînée Rimes de réquisitionné Rimes de redonnait Rimes de ballonner Rimes de sectionnés Rimes de baignés Rimes de déboulonner Rimes de imaginer Rimes de cernés Rimes de sanctionnée Rimes de rencogné Rimes de cuisinés Rimes de redevenez Rimes de engrenaitMots du jour
chevronnés orné coussinets moissonnées moutonner estaminet grognonner téléphonés redessinait chantonnais gainés infortunée veinés affinée forcené écornée subordonner suriner gainaient enturbanné moyenner assignés rationnez cuisinées cantonais vannée hallucinée ascensionner sermonnez poignait trépignez mi-journée éliminait galopiner charbonner solutionner enchaînée réquisitionné redonnait ballonner sectionnés baignés déboulonner imaginer cernés sanctionnée rencogné cuisinés redevenez engrenait
Les citations sur « moutonnaient »
- Les cyprès élevaient leurs quenouilles noires et les oliviers moutonnaient sur les pentes.Auteur : Anatole France - Source : Le Lys rouge (1894)
- Au delà, confusément, le long du carreau, des amoncellements vagues moutonnaient. Au milieu de la chaussée, de grands profils grisâtres de tombereaux barraient la rue ...Auteur : Emile Zola - Source : Le Ventre de Paris (1873)
- Par la vitre du train qui remontait la vallée du Rhône, j'observais les tristes apprêts du froid comme un autre eût assisté à une pièce de théâtre. Entre des replis de terre noire, des flaques brillaient comme des monnaies dans les dernières lueurs du jour. Des chemins détrempés, marqués par le piétinement des bêtes, fuyaient vers des lointains hachurés de mauve et de brun. Le ciel au-dessus de ça déchiquetait des vagues grises où volaient des corbeaux. Ailleurs, on voyait des maisons aux murs tachés d'humidité, des néons tremblaient derrière des vitres embuées, des parkings moutonnaient sous des néons orange. Une pluie mêlée de neige faisait briller les trottoirs comme des tailles d'anthracite, éclatait en gerbes de perles autour des lampadaires. Auteur : Olivier Rolin - Source : Port-Soudan (1992)
Les mots proches de « moutonnaient »
Mou, molle Mou Mouchard Mouchardage Moucharder Mouche Moucher Moucher Moucher Moucherie Moucherolle Moucheron Moucheron Moucheronne Mouchet Moucheté, ée Moucheter Mouchette Moucheture Moucheur Mouchoir Mouchon Moudre Moue Mouette Moufle Moufle Moufle Moufler Mouflon Mouillage Mouille Mouillé, ée Mouillement Mouiller Mouilleur Mouilleux, euse Mouilloir Mouillure Moulage Moulant Moule Moule Moulé, ée Mouleau Moulée Mouler Moulerie Mouleur MoulièreLes mots débutant par mou Les mots débutant par mo
mou mou Mouacourt mouais Mouais Mouans-Sartoux Mouaville Mouazé moucha mouchachou mouchage mouchai mouchaient mouchait Mouchamps Mouchan mouchant mouchard mouchard Mouchard moucharda mouchardage mouchardait moucharde moucharde moucharde mouchardé mouchardent moucharder mouchardera moucharderait mouchardes mouchardes mouchards mouchards mouche mouche mouché Mouche mouchée mouchent moucher moucheron moucherons mouches mouches mouchés Mouchès mouchetait mouchetant
Les synonymes de « moutonnaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot moutonnaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « moutonnaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot moutonnaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Moutonnaient ?
Citations moutonnaient Citation sur moutonnaient Poèmes moutonnaient Proverbes moutonnaient Rime avec moutonnaient Définition de moutonnaient
Définition de moutonnaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot moutonnaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot moutonnaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
