Définition de « culminé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot culmine de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur culminé pour aider à enrichir la compréhension du mot Culminé et répondre à la question quelle est la définition de culmine ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
culminé au Scrabble
Le mot culminé vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot culmine - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot culminé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « culminé »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de culminé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de carillonnaient Rimes de festonnées Rimes de déchaînez Rimes de soignée Rimes de dominé Rimes de emprisonné Rimes de soussignée Rimes de maintenait Rimes de avant-dîner Rimes de braconner Rimes de accompagnai Rimes de révolutionnées Rimes de badigeonner Rimes de damnés Rimes de occasionnées Rimes de goudronné Rimes de emmagasinée Rimes de sélectionner Rimes de mâtinés Rimes de lambinez Rimes de Denée Rimes de déboulonné Rimes de estaminet Rimes de désillusionner Rimes de condamnait Rimes de tamponnez Rimes de peinées Rimes de remmenaient Rimes de tâtonnée Rimes de témoignés Rimes de menait Rimes de additionnés Rimes de genêts Rimes de mamelonnée Rimes de déraciné Rimes de abonnés Rimes de satinée Rimes de damnées Rimes de caréner Rimes de résignai Rimes de obstinés Rimes de auditionnez Rimes de séjourner Rimes de parcheminé Rimes de joignait Rimes de tenez Rimes de détrônaient Rimes de pensionner Rimes de donné Rimes de bassinetMots du jour
carillonnaient festonnées déchaînez soignée dominé emprisonné soussignée maintenait avant-dîner braconner accompagnai révolutionnées badigeonner damnés occasionnées goudronné emmagasinée sélectionner mâtinés lambinez Denée déboulonné estaminet désillusionner condamnait tamponnez peinées remmenaient tâtonnée témoignés menait additionnés genêts mamelonnée déraciné abonnés satinée damnées caréner résignai obstinés auditionnez séjourner parcheminé joignait tenez détrônaient pensionner donné bassinet
Les citations sur « culminé »
- - Qu'est-ce que la Vie, sinon une maladie de la fange originelle, une purulence qui a pris naissance dans le premier humus pour culminer à travers d'innombrables cycles, distillations et sédimentations diverses, par la manifestation humaine?Auteur : Jack Vance - Source : Le prince des étoiles
- Quel calvaire ce doit être de culminer beaucoup plus haut que les petits, de ne jamais rencontrer que le regard de ses homologues, de devoir s'accroupir pour parler aux autres et d'appréhender chaque passage de porte comme une menace de décapitation!...Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Tout ce que je sais — et cela est aussi certain qu'aujourd'hui est né d'hier — c'est que le pouvoir peut mener celui qui l'exerce à la pire des duperies : se dire bonsoir à soi-même tandis que le soleil culmine au zénith.Auteur : Massa Makan Diabaté - Source : Une hyène à jeun
- Les inégalités culminent avec le superflu.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
Les mots proches de « culmine »
Cul ou cu Culasse Culate Culbutage Culbute Culbuter Culbutis Culée Culer Culeron Culier Culière Culinaire Cullage Culleter Culminance Culminer Culot Culotter Culte Cultellaire Cultivable Cultivateur, trice Cultivation Cultivé, ée Cultivement Cultiver CultureLes mots débutant par cul Les mots débutant par cu
cul cul-bénit cul-blanc cul-cul cul-de-basse-fosse cul-de-four cul-de-jatte cul-de-lampe cul-de-plomb cul-de-porc cul-de-poule cul-de-sac Cul-des-Sarts cul-terreux Cula Culan culasse culasses culbuta culbutages culbutaient culbutait culbutant culbute culbute culbuté culbutée culbutées culbutent culbuter culbuterais culbutèrent culbutes culbutes culbutés culbuteur culbuteurs culbuto cule culé culée culer Culètre culex Culey Culey-le-Patry Culhat Culin culinaire culinaires
Les synonymes de « culmine»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot culminé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « culmine » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot culminé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Culminé ?
Citations culminé Citation sur culminé Poèmes culminé Proverbes culminé Rime avec culminé Définition de culminé
Définition de culminé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot culminé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot culminé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
