Définition de « michés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot miches de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur michés pour aider à enrichir la compréhension du mot Michés et répondre à la question quelle est la définition de miches ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
michés au Scrabble
Le mot michés vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot miches - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot michés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « michés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de michés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Se
Rimes de exauçaient Rimes de déglacé Rimes de taxez Rimes de bouleversait Rimes de devancée Rimes de cravachées Rimes de pressées Rimes de pourlécher Rimes de saxifragacées Rimes de retracé Rimes de unissais Rimes de arrachait Rimes de mezza-voce Rimes de relançais Rimes de enchâssée Rimes de embauchez Rimes de intouchée Rimes de vernissaient Rimes de chevauchée Rimes de fossé Rimes de tranchais Rimes de nuancé Rimes de débranché Rimes de recensais Rimes de renforçait Rimes de indéfriché Rimes de coulisser Rimes de recouchait Rimes de épanchait Rimes de opiacé Rimes de rechaussaient Rimes de haussées Rimes de assortissaient Rimes de ravissaient Rimes de embrassé Rimes de intouché Rimes de poussez Rimes de ralentissaient Rimes de gloussait Rimes de mi-français Rimes de décompressé Rimes de tracé Rimes de empressai Rimes de expulsés Rimes de cherché Rimes de essai Rimes de soutachées Rimes de oppressée Rimes de amortissait Rimes de endimanchéeMots du jour
exauçaient déglacé taxez bouleversait devancée cravachées pressées pourlécher saxifragacées retracé unissais arrachait mezza-voce relançais enchâssée embauchez intouchée vernissaient chevauchée fossé tranchais nuancé débranché recensais renforçait indéfriché coulisser recouchait épanchait opiacé rechaussaient haussées assortissaient ravissaient embrassé intouché poussez ralentissaient gloussait mi-français décompressé tracé empressai expulsés cherché essai soutachées oppressée amortissait endimanchée
Les citations sur « michés »
- Les hommes aiment bien parler de nos miches, nibards, joufflus et roploplos, mais ils détestent nous entendre grivoiser à propos de «Charles-le-Chauve»!Auteur : Florence Cestac - Source : Le démon de midi ou Changement d'herbage réjouit les veaux (1996)
- Le progrès, c'est surtout technique les gadgets, le confort de se carrer les miches dans les âmes, les coeurs, les moeurs, je vois rien venir depuis que nous sommes tous devenus des automobilistes.Auteur : Alphonse Boudard - Source : L'Hôpital (1974)
- Forrest Gump : Bonjour, je m'appelle Forrest. Forrest Gump.
Le chauffeur du bus de l'armée : Tout le monde s'en tape le coquillard de ton blaze, espèce de couille molle ! T'es même pas digne de me lécher mes bottes de merde ! Gare tes grosses miches de tantouse dans ce bus, tu es à l'armée maintenant !Auteur : Robert Zemeckis - Source : Forrest Gump, dans le film Forrest Gump. - A la porte où l'on donne les miches,
Les gueux y vont.Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe - A force de vous comporter en godemichés à peine innervés et si peu inventifs, ne soyez pas surpris, demain, d'être traités en gadgets jetables!Auteur : Sophie Chauveau - Source : La Débandade
Les mots proches de « miches »
Mica Miche Miclotte Micmac Micocoulier Microcline Microcosme Microcosmique Micrographie Micromètre Micro-organisme Microps Microscope Microscopique Microscopiser Microscopiste MicrosismeLes mots débutant par mic Les mots débutant par mi
mica micacées micas Michaugues miche miché michel Michelbach Michelbach-le-Bas Michelbach-le-Haut Michelbeke michèle micheline micheline michelle Micheroux Michery miches michés micheton michetonnais michetonne michetonner michetonnes michetonneuse michetonneuses michetons mickeys micmac micmacs micocoulier micocouliers micro micro-cravate micro-onde micro-ondes micro-ordinateur micro-ordinateurs micro-organisme micro-trottoir microanalyse microbe microbes microbienne microbiens microbiologie microbiologiste microbus microcassette microcéphale
Les synonymes de « miches»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot michés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « miches » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot michés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Michés ?
Citations michés Citation sur michés Poèmes michés Proverbes michés Rime avec michés Définition de michés
Définition de michés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot michés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot michés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
