Définition de « paquets »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot paquets de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur paquets pour aider à enrichir la compréhension du mot Paquets et répondre à la question quelle est la définition de paquets ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
paquets au Scrabble
Le mot paquets vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot paquets - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot paquets au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « paquets »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de paquets peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de marquées Rimes de loquets Rimes de syndiquez Rimes de piquées Rimes de cloqué Rimes de paltoquet Rimes de invoquai Rimes de syndiqué Rimes de imbriquées Rimes de pronostiquer Rimes de truquée Rimes de bosquet Rimes de inexpliqués Rimes de marqué Rimes de chroniquais Rimes de inculqué Rimes de efflanquée Rimes de rappliquer Rimes de casqués Rimes de bilboquet Rimes de flanquait Rimes de mickeys Rimes de banqué Rimes de offusquée Rimes de fabriqués Rimes de requinqués Rimes de kicker Rimes de trafiquait Rimes de décortiquaient Rimes de casquais Rimes de masqué Rimes de obliquait Rimes de pratiquées Rimes de plaqué Rimes de mastiqué Rimes de saquer Rimes de offusquait Rimes de archi-sophistiquée Rimes de relooker Rimes de débusquée Rimes de troqué Rimes de craquée Rimes de offusqués Rimes de expliquée Rimes de syndiqués Rimes de rebéquer Rimes de décortiquées Rimes de vaquait Rimes de démarquer Rimes de claquetMots du jour
marquées loquets syndiquez piquées cloqué paltoquet invoquai syndiqué imbriquées pronostiquer truquée bosquet inexpliqués marqué chroniquais inculqué efflanquée rappliquer casqués bilboquet flanquait mickeys banqué offusquée fabriqués requinqués kicker trafiquait décortiquaient casquais masqué obliquait pratiquées plaqué mastiqué saquer offusquait archi-sophistiquée relooker débusquée troqué craquée offusqués expliquée syndiqués rebéquer décortiquées vaquait démarquer claquet
Les citations sur « paquets »
- Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?Auteur : Jean-Claude Van Damme - Source : Citations cultes de JCVD
- Il est venu un moment où tous les paquets sont tombés par terre. Badaboum!Auteur : Jean Dutourd - Source : Les Horreurs de l'amour (1963)
- Des paquets de neige saturée d'eau s'égouttaient des grands arbres comme le linge d'une immense lessive.Auteur : Louis Pergaud - Source : De Goupil à Margot, Histoires de bêtes (1910)
- Sur les paquets de cigarettes désormais endeuillés comme des faire-part, je propose qu'on ajoute aux menaces de mort cette mention mi-sanitaire mi-humoristique: «Ne faites pas profiter vos voisins d'une fumée qu'ils n'ont pas payée.»Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Les comédiens ne valent pas plus que des paquets de lessive ballottés par la grande industrie de la promo. Le star-système, ça me rase !Auteur : Anémone - Source : Interview TVMag le 07/05/2009
- Le chalutier repartit encore, courant sur le dos des flots, ballotté, secoué, ruisselant, souffleté par des paquets d'eau.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Contes de la bécasse (1883)
- Je pense que pour être certain d'être lu et relu, je devrais écrire mes romans sur les paquets de corn-flakes.Auteur : Hervé Le Tellier - Source : Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable (1998)
- Ainsi, bien malgré moi, je suis devenu sage : je découvre maintenant que mon cerveau est fait d'idées travaillées à la presse mécanique, de paquets d'idées.Auteur : Bohumil Hrabal - Source : Une trop bruyante solitude (1977)
- D'autres marchands s'approchèrent, elle remplit mes poches de tout ce qu'ils avaient de paquets tout ficelés, de plaisirs, de babas et de sucres d'orge.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, A l'ombre des jeunes filles en fleurs (1919)
- M. le chevalier de Rochefort, que je viens de voir, et qui, par parenthèse, vous aime à la folie, est inquiet de deux paquets qu'il vous a envoyés contresignés.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 4 mai 1767
- J'ai fait un cauchemar, j'étais enfermé dans la même cellule de Jacques Crozemarie, l'abbé Cottard et Maurice Papon... et moi, j'étais juif, scout et je fumais trois paquets de cigarettes par jour.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Je ne vais pas me gêner (2000)
- Elle nage, nage, nage avec rage. Se concentre sur le fond de la piscine, sur le motif de la mosaïque, le joint de ciment. Puis elle crawle face au ciel, du bleu dur des paquets de Gitane.Auteur : Marie-Dominique Lelièvre - Source : Je vais de mieux en mieux (2006)
Les mots proches de « paquets »
Pâques Paquer Paquet Paqueter PâquisLes mots débutant par paq Les mots débutant par pa
paqson pâque paquebot paquebots pâquerette pâquerettes pâques paquet paquet-cadeau paqueta paquetage paquetages paqueté paquets paquets-cadeaux paquette pâquis
Les synonymes de « paquets»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot paquets dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « paquets » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot paquets dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Paquets ?
Citations paquets Citation sur paquets Poèmes paquets Proverbes paquets Rime avec paquets Définition de paquets
Définition de paquets présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot paquets sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot paquets notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
