Définition de « sanctuaires »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sanctuaires de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sanctuaires pour aider à enrichir la compréhension du mot Sanctuaires et répondre à la question quelle est la définition de sanctuaires ? 
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
sanctuaires au Scrabble
Le mot sanctuaires vaut 13 points au Scrabble.

Informations sur le mot sanctuaires - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sanctuaires au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « sanctuaires »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de sanctuaires peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de désaltère Rimes de mortifères Rimes de coursière Rimes de mensongères Rimes de prisonnière Rimes de ratèrent Rimes de pissèrent Rimes de épousèrent Rimes de capitulèrent Rimes de chevauchèrent Rimes de hebdomadaire Rimes de carter Rimes de bruyères Rimes de grisaillèrent Rimes de barricadières Rimes de diffèrent Rimes de éloignèrent Rimes de entassèrent Rimes de coéquipières Rimes de peinèrent Rimes de refluèrent Rimes de autorisèrent Rimes de excédentaires Rimes de bouchère Rimes de mi-clair Rimes de accusèrent Rimes de aiguisèrent Rimes de recouverts Rimes de bordèrent Rimes de nécessaire Rimes de laissez-faire Rimes de ders Rimes de usinière Rimes de campanaire Rimes de tertiaires Rimes de lance-pierre Rimes de haussière Rimes de consulaire Rimes de ordinaires Rimes de régnèrent Rimes de adaptèrent Rimes de éparpillèrent Rimes de soustraire Rimes de geôlières Rimes de atrabilaire Rimes de convolèrent Rimes de inspirèrent Rimes de annuaires Rimes de hissèrent Rimes de visite-éclairMots du jour
désaltère mortifères coursière mensongères prisonnière ratèrent pissèrent épousèrent capitulèrent chevauchèrent hebdomadaire carter bruyères grisaillèrent barricadières diffèrent éloignèrent entassèrent coéquipières peinèrent refluèrent autorisèrent excédentaires bouchère mi-clair accusèrent aiguisèrent recouverts bordèrent nécessaire laissez-faire ders usinière campanaire tertiaires lance-pierre haussière consulaire ordinaires régnèrent adaptèrent éparpillèrent soustraire geôlières atrabilaire convolèrent inspirèrent annuaires hissèrent visite-éclair
Les citations sur « sanctuaires »
- Il promenait un regard hostile sur ce lieu qu'il avait longtemps considéré comme le plus inviolable des sanctuaires, et que soudain rien ne défendait plus contre l'intrusion.Auteur : Roger Martin du Gard - Source : Les Thibault
- C’est bien parce qu’on n’a rien à se reprocher qu’il faut se battre pour que notre téléphone, notre ordinateur, notre logement soient des sanctuaires de notre liberté. Auteur : Eric Dupond-Moretti - Source : Directs du droit (2017)
- C’est bien parce qu’on n’a rien à se reprocher qu’il faut se battre pour que notre téléphone, notre ordinateur, notre logement soient des sanctuaires de notre liberté. Et puis il s’agirait de se mettre d’accord sur la notion de « rien à se reprocher ». Une chose est d’être pénalement irréprochable, une autre est de l’être dans l’absolu. Nous avons tous des secrets, même des petits secrets. Ils font partie de notre humanité et ne regardent personne. Je suis résolument opposé à la transparence. Je refuse de devenir, à cause de la loi, un être transparent. Auteur : Eric Dupond-Moretti - Source : Directs du droit (2017)
Les mots proches de « sanctuaires »
San-benito Sanctifiant, ante Sanctificateur Sanctification Sanctifié, ée Sanctifier Sanctionnateur Sanctissime Sanctuaire Sandale Sang Sang-de-dragon ou sang-dragon Sang-froid Sangiac Sanglant, ante Sangle Sanglé, ée Sangler Sanglier Sanglot Sangloter Sangsue Sanguification Sanguin, ine Sanguinaire Sanguine Sanguinolent, ente Sanhédrin Sanicle Sanie Sanieux, euse Sanité Sannes Sans Sansal Sanscritisme Sans-culotte Sans-souci Santal ou sandal Santé Santon SantoronLes mots débutant par san Les mots débutant par sa
san francisco San-Damiano San-Damiano San-Gavino-d'Ampugnani San-Gavino-d'Ampugnani San-Gavino-di-Carbini San-Gavino-di-Carbini San-Gavino-di-Fiumorbo San-Gavino-di-Fiumorbo San-Gavino-di-Tenda San-Gavino-di-Tenda San-Giovanni-di-Moriani San-Giovanni-di-Moriani San-Giuliano San-Giuliano San-Lorenzo San-Lorenzo San-Martino-di-Lota San-Martino-di-Lota San-Nicolao San-Nicolao sana Sana Sanary-sur-Mer sanas sanatorium sanatoriums Sancé Sancergues sancerre Sancerre Sancey-le-Grand Sancey-le-Long Sancheville Sanchey Sancoins Sancourt Sancourt Sancourt sanctifiai sanctifiait sanctifiante sanctification sanctificatrice sanctifie sanctifié sanctifiée sanctifiées sanctifier sanctifiés
Les synonymes de « sanctuaires»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sanctuaires dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sanctuaires » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sanctuaires dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sanctuaires ?
Citations sanctuaires Citation sur sanctuaires Poèmes sanctuaires Proverbes sanctuaires Rime avec sanctuaires Définition de sanctuaires
Définition de sanctuaires présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sanctuaires sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot sanctuaires notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
