Définition de « vaporisé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot vaporise de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur vaporisé pour aider à enrichir la compréhension du mot Vaporisé et répondre à la question quelle est la définition de vaporise ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
vaporisé au Scrabble
Le mot vaporisé vaut 13 points au Scrabble.

Informations sur le mot vaporise - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot vaporisé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « vaporisé »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de vaporisé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ze
Rimes de cristallisé Rimes de lisait Rimes de épousais Rimes de synthétisé Rimes de éternisez Rimes de reposé Rimes de exciser Rimes de rebaptiser Rimes de éternisait Rimes de endommagées Rimes de déménageait Rimes de rengorgé Rimes de cicatrisait Rimes de personnalisé Rimes de briser Rimes de égorgeaient Rimes de mobilisée Rimes de toisée Rimes de cérusé Rimes de franchiser Rimes de méjugés Rimes de décomposer Rimes de culpabilisez Rimes de embrasez Rimes de marginaliser Rimes de puiser Rimes de fustigeaient Rimes de traumatisés Rimes de mangée Rimes de fusée Rimes de évasées Rimes de monopolisaient Rimes de mécanisées Rimes de déposais Rimes de rentabilisé Rimes de ombragés Rimes de ardoisés Rimes de communisée Rimes de organisée Rimes de logeai Rimes de ridiculisait Rimes de interrogée Rimes de helléniser Rimes de balkanisés Rimes de extériorisaient Rimes de pénalisaient Rimes de épousai Rimes de standardisée Rimes de délocalisez Rimes de égorgéesMots du jour
cristallisé lisait épousais synthétisé éternisez reposé exciser rebaptiser éternisait endommagées déménageait rengorgé cicatrisait personnalisé briser égorgeaient mobilisée toisée cérusé franchiser méjugés décomposer culpabilisez embrasez marginaliser puiser fustigeaient traumatisés mangée fusée évasées monopolisaient mécanisées déposais rentabilisé ombragés ardoisés communisée organisée logeai ridiculisait interrogée helléniser balkanisés extériorisaient pénalisaient épousai standardisée délocalisez égorgées
Les citations sur « vaporisé »
- De l'air plus transparent le cristal est limpide,
Des mots vaporisés l'azur vague et liquide
S'y fond avec l'azur des cieux.Auteur : Alphonse de Lamartine - Source : Recueillements poétiques (1839), XI - C'était toujours la nuit. Les arrestations avaient invariablement lieu la nuit. Il y avait le brusque sursaut du réveil, la main rude qui secoue l'épaule, les lumières qui éblouissent, le cercle de visages durs autour du lit. Dans la grande majorité des cas, il n'y avait pas de procès, pas de déclarations d'arrestation. Des gens disparaissaient, simplement, toujours pendant la nuit. Leurs noms étaient supprimés des registres, tout souvenir de leurs actes était effacé, leur existence était niée, puis oubliée. Ils étaient abolis, rendus au néant. Vaporisés, comme on disaitAuteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
- Des gens disparaissaient, simplement, toujours pendant la nuit. Leurs noms étaient supprimés des registres, tout souvenir de leurs actes était effacé, leur existence était niée, puis oubliée. Ils étaient abolis, rendus au néant. Vaporisés, comme on disaitAuteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
- Aux yeux de l'intelligence, l'univers se fluidifie, se vaporise, devient songes et mensonges, apparences, masques, fantômes et reflets. De quoi envier la sottise, dont le poing solide se referme.Auteur : Maurice Chapelan - Source : Amours, amour (1967)
- Il y toujours quelqu'un qui vaporise l'air de son humeur.Auteur : Charles Michael Chuck Palahniuk - Source : Berceuse (2004)
Les mots proches de « vaporise »
Vapeur Vaporeux, euse VaporisationLes mots débutant par vap Les mots débutant par va
vape vapes vapeur vapeurs vaporetto vaporeuse vaporeuses vaporeux vaporisa vaporisais vaporisait vaporisant vaporisateur vaporisateurs vaporisation vaporisations vaporise vaporisé vaporisée vaporiser vaporiserait vaporises vaporisez vaps
Les synonymes de « vaporise»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot vaporisé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « vaporise » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot vaporisé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Vaporisé ?
Citations vaporisé Citation sur vaporisé Poèmes vaporisé Proverbes vaporisé Rime avec vaporisé Définition de vaporisé
Définition de vaporisé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot vaporisé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot vaporisé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.