Définition de « vaporisa »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot vaporisa de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur vaporisa pour aider à enrichir la compréhension du mot Vaporisa et répondre à la question quelle est la définition de vaporisa ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.ps.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
vaporisa au Scrabble
Le mot vaporisa vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot vaporisa - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot vaporisa au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « vaporisa »
On recherche une rime en ZA .
Les rimes de vaporisa peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en za
Rimes de maharajas Rimes de mazas Rimes de protégea Rimes de najas Rimes de révisa Rimes de hodja Rimes de fusa Rimes de insurgeât Rimes de croisa Rimes de localisa Rimes de autolysat Rimes de écrasât Rimes de engrangea Rimes de jaugea Rimes de croisât Rimes de superposa Rimes de égalisa Rimes de cicatrisa Rimes de divisa Rimes de mangea Rimes de dévisagea Rimes de vaporisa Rimes de déposât Rimes de déjà Rimes de scandalisa Rimes de changeas Rimes de matérialisa Rimes de figea Rimes de opposa Rimes de familiarisa Rimes de musa Rimes de spécialisa Rimes de immobilisa Rimes de apaisa Rimes de symbolisa Rimes de rechargea Rimes de maharajahs Rimes de louangea Rimes de longea Rimes de plongeât Rimes de partagea Rimes de amusa Rimes de mater dolorosa Rimes de naja Rimes de déguisa Rimes de hébergea Rimes de vasa Rimes de proposa Rimes de creusa Rimes de déménageaMots du jour
maharajas mazas protégea najas révisa hodja fusa insurgeât croisa localisa autolysat écrasât engrangea jaugea croisât superposa égalisa cicatrisa divisa mangea dévisagea vaporisa déposât déjà scandalisa changeas matérialisa figea opposa familiarisa musa spécialisa immobilisa apaisa symbolisa rechargea maharajahs louangea longea plongeât partagea amusa mater dolorosa naja déguisa hébergea vasa proposa creusa déménagea
Les citations sur « vaporisa »
- Qui peut dire si l'on ne maintient pas en vie la conscience de ceux qu'on a aimés en reproduisant leurs gestes, en reprenant leur tics, en vaporisant leur odeur?Auteur : Didier Van Cauwelaert - Source : Corps étranger (1998)
- Elle arma un engin redoutable, le chantage affectif, qu'elle manipulait avec dextérité et dont elle vaporisait le contenu comme un gaz lacrymogène.Auteur : Karine Tuil - Source : Du sexe féminin (2002)
- De la vaporisation et de la centralisation du Moi. Tout est là. D'une certaine jouissance sensuelle dans la société des extravagants.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Journaux intimes (1887), Mon coeur mis à nu
- Il paraît que c'est très désagréable, la bronchoscopie. On vous enfonce un tube de métal dans la trachée pour observer je ne sais quoi. L'infirmière m'a dit qu'on ne m'endormirait pas, sinon superficiellement avec un vaporisateur.Auteur : Pierre Rossi, dit Pierre Moustiers - Source : La Mort du pantin (1961)
- Winston ne savait pas pourquoi Withers avait été disgracié. Peut-être était-ce pour corruption ou incompétence. Peut-être Big Brother s'était-il simplement débarrassé d'un subordonné trop populaire. Peut-être Withers ou un de ses proches avait-il été suspect de tendances hérétiques. Ou, ce qui était le plus probable, c'était arrivé simplement parce que les épurations et les vaporisations font nécessairement partie du mécanisme de l'Etat. Auteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
- L'actualité, c'est un certain fumet. C'est un coup de vaporisateur dont le parfum survit au geste, au flacon, à la main.Auteur : Léon-Paul Fargue - Source : L'actualité, dans Le Figaro, 16 janvier 1935.
Les mots proches de « vaporisa »
Vapeur Vaporeux, euse VaporisationLes mots débutant par vap Les mots débutant par va
vape vapes vapeur vapeurs vaporetto vaporeuse vaporeuses vaporeux vaporisa vaporisais vaporisait vaporisant vaporisateur vaporisateurs vaporisation vaporisations vaporise vaporisé vaporisée vaporiser vaporiserait vaporises vaporisez vaps
Les synonymes de « vaporisa»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot vaporisa dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « vaporisa » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot vaporisa dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Vaporisa ?
Citations vaporisa Citation sur vaporisa Poèmes vaporisa Proverbes vaporisa Rime avec vaporisa Définition de vaporisa
Définition de vaporisa présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot vaporisa sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot vaporisa notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
