Définition de « bée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bée pour aider à enrichir la compréhension du mot Bée et répondre à la question quelle est la définition de bee ? 
Une définition simple : (fr-rég|be) bée (f)
Expression : Bouche bée: Bouche ouverte et qui exprime l’étonnement. ::: Il resta bouche bée. À gueule bée: Qualifie un tonneau dont le couvercle est ôté.
Pas de définition complémentaire
bée au Scrabble
Le mot bée vaut 5 points au Scrabble.
Informations sur le mot bee - 3 lettres, 2 voyelles, 1 consonnes, 2 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
    Les rimes de « bée »
On recherche une rime en BE .
Les rimes de bée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en be
Rimes de succombez Rimes de prohibées Rimes de surplombaient Rimes de perturbés Rimes de inhibés Rimes de tombait Rimes de niébé Rimes de bombées Rimes de courbés Rimes de plombez Rimes de courbaient Rimes de embourbées Rimes de surplombée Rimes de enrobés Rimes de barbet Rimes de recourbées Rimes de gerbais Rimes de barbait Rimes de tituber Rimes de recourber Rimes de surplombait Rimes de gerbait Rimes de perturbés Rimes de gerbaient Rimes de tombés Rimes de sigisbée Rimes de plombé Rimes de courbé Rimes de gobée Rimes de inhibait Rimes de entubé Rimes de snobé Rimes de gober Rimes de bées Rimes de incuber Rimes de désembourber Rimes de macchabée Rimes de Piètrebais Rimes de tarbais Rimes de exhibaient Rimes de titubé Rimes de embourbée Rimes de enjambai Rimes de Orbais Rimes de masturbez Rimes de nimbé Rimes de bombées Rimes de dérober Rimes de quolibets Rimes de inhibéMots du jour
succombez prohibées surplombaient perturbés inhibés tombait niébé bombées courbés plombez courbaient embourbées surplombée enrobés barbet recourbées gerbais barbait tituber recourber surplombait gerbait perturbés gerbaient tombés sigisbée plombé courbé gobée inhibait entubé snobé gober bées incuber désembourber macchabée Piètrebais tarbais exhibaient titubé embourbée enjambai Orbais masturbez nimbé bombées dérober quolibets inhibé
Les citations sur « bée »
- La religion semble retombée dans l'enfance, et demande à être nourrie de miracles, comme à son berceau.Auteur : Jonathan Swift - Source : Pensées sur divers sujets moraux et divertissants
 - L'usufruit est une pomme qui est tombée dans l'herbe et qui pourrit, toute ratatinée et fendue, sous les pluies de novembre. Les hypothèques sont d'affreux échafaudages noirs qu'on met devant les façades des maisons.Auteur : Valéry Larbaud - Source : Enfantines (1918), Le couperet
 - La miniature représente une jeune dame à coiffure trilobée - une grosse coque en haut, une grappe de boucles, genre chipolatas, sur chaque tempe.Auteur : Sidonie Gabrielle Colette - Source : L'Etoile Vesper (1946)
 - Etre objectif, c'est traiter l'autre comme on traite un objet, un macchabée, c'est se comporter à son égard en croque-mort.Auteur : Emil Cioran - Source : De l'inconvénient d'être né (1973)
 - Seule comme une pomme - Tombée par terre - Sans ultimatum - Tête à l'envers.Auteur : Al Goldstein - Source : Seule comme une pomme (Interprété par Françoise Hardy)
 - Shakespeare qui, au premier coup d'oeil, semble une merveille tompbée du ciel et comme un aérolithe arrivé d'un autre monde ...Auteur : Hippolyte Taine - Source : Philosophie de l'art (1865)
 - Quelquefois, je suis si absorbée par ma propre compagnie que, si je rencontre inopinément une personne de connaissance, c’est un peu un choc et il me faut un moment pour m’adapter. Auteur : Kazuo Ishiguro - Source : Auprès de moi toujours (2019)
 - Mme la princesse de Conti est tombée en apoplexie. Elle n'est pas encore morte, mais elle n'a aucune connaissance; elle est sans pouls et sans parole ...Auteur : Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sévigné - Source : Lettres, 3 février 1672
 - Tomber amoureux, disions-nous. Je suis tombée amoureuse de lui. Nous étions des femmes qui tombions. Auteur : Margaret Atwood - Source : La Servante écarlate (1987)
 - Je feins l'adulte, mais, secrètement, je guette toujours le scarabée d'or, et j'attends qu'un oiseau se pose sur mon épaule, pour me parler d'une voix humaine et me révéler enfin le pourquoi du comment.Auteur : Romain Gary - Source : La Promesse de l'aube (1960)
 - C'est à coup d'excitants (café, tabac) que j'ai écrit tous mes livres. Depuis qu'il m'est impossible d'en prendre, ma «production» est tombée à zéro. A quoi tient l'activité de l'esprit!Auteur : Emil Cioran - Source : Carnets 1957-1972
 - L'humeur du ciel s'apaisait.. C'était une colère tombée, la fin d'une matinée revêche.Auteur : Guy de Maupassant - Source : La Vie errante (1890)
 - Je retrouve ma ville et je reste bouche bée. J'avais oublié sa beauté lascive, brunie par le soleil. Rome, ville superbe où les hommes se déplacent avec la suavité des chats.Auteur : Laurent Gaudé - Source : Les Oliviers du Négus (2011)
 - L'âme humaine, embourbée dans la chair, est encore à l'état brut, imparfaite.Auteur : Níkos Kazantzákis - Source : Alexis Zorba (1946)
 - Je vais ainsi toute la journée, sans trop savoir où je suis, l'oeil le plus souvent fixé à terre, la tête courbée vers le sentier, les bras derrière le dos, laissant tomber les heures et ramassant les pensées quand j'en trouve.Auteur : Victor Hugo - Source : Le Rhin - Lettres à un ami (1842), Lettre XXVIII
 - Toute vérité nue et crue n'a pas assez passé par l'âme, pas assez roulé dans notre tête; l'intelligence ne l'a pas assez épurée, le coeur assez imbibée de ses sucs, l'imagination assez parée de ses livrées.Auteur : Joseph Joubert - Source : Pensées (1774-1824)
 - Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber.Auteur : Beatrice Sparks - Source : L'Herbe bleue (1973)
 - Or la liberté ne peut s'embarrasser de suspicion. Celui qui a décidé d'être libre ne peut avoir de ces pensées mesquines, tatillonnes, comptables, pourquoi a-t-il dit ça et non ceci, etc. Je voulais vivre à grandes enjambées, m'exalter d'exister.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Le Fait du prince (2008)
 - Beethoven: Ne prononcez pas Bitovan. Se pâmer quand même lorsqu'on exécute une de se oeuvres.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
 - Chantal Goya a fait des chansons avec les sept mêmes notes que Beethoven.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
 - C'est là que tout a commencé. C'est là qu'ils nous ont envoyés quand les côtes ont disparu. Quand les bombes sont tombées. Quand nos amis sont morts et se sont relevés pour devenir des étrangers, inconnus, cruels.Auteur : Isaac Marion - Source : Vivants (2011)
 - En cette période de Noël, il est important de rappeler que la grossesse de Marie est tout de même une belle fumisterie, car elle est tout de même la 1ère et surtout la seule femme au monde à être tombée enceinte avec un (god).Auteur : Damien Caillaud - Source : Une boîte de petits "moi"
 - Il voulut d'abord procéder méthodiquement à la fauchaison en rassemblant et soutenant avec une baguette recourbée l'andain qu'il abattait d'un coup de sabre.Auteur : Michel Tournier - Source : Vendredi ou les limbes du Pacifique (1967)
 - Puis la nuit, doucement, était tombée, et nous étions toujours ensemble, silhouettes en ombres on ne peut plus chinoises éclairées par intermittence par de mouvants jeux de lumière liquide verte et rouge. Auteur : Jean-Philippe Toussaint - Source : Fuir (2005)
 - Je supporte les tatouages des Cafres, les ornements des Persans, des paysannes slovaques, les dessins de mon cordonnier. Ils n’ont, les uns et les autres, que l’ornement pour embellir et exalter leur vie. Nous, les aristocrates, nous avons notre art moderne, l’art qui a remplacé l’ornement. Nous avons Rodin et Beethoven.Auteur : Adolf Loos - Source : Ornement et Crime (1908)
 
Les mots proches de « bee »
Les mots débutant par bee Les mots débutant par be
bée bée bée béé béée beefsteak beefsteaks Beek béent beeper béer béèrent Beerlegem Beernem Beerse Beersel Beerst Beert Beervelde Beerzel bées beethovénien Beez
Les synonymes de « bee»
Les synonymes de bée :- 1. ouverte
 
2. béante
synonymes de bée
Fréquence et usage du mot bée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bée ?
Citations bée Citation sur bée Poèmes bée Proverbes bée Rime avec bée Définition de bée
Définition de bée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot bée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 3 lettres.
