Définition de « bust »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bust de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bust pour aider à enrichir la compréhension du mot Bust et répondre à la question quelle est la définition de bust ?
Une définition simple : Commune dans le département 67 (Bas-Rhin) en région Alsace (France)
Pas de définition complémentaire
Bust au Scrabble
Le mot bust vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot bust - 4 lettres, 1 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bust au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bust »
On recherche une rime en ST .
Les rimes de bust peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en st
Rimes de behavioriste Rimes de déterministes Rimes de optimistes Rimes de moraliste Rimes de manifestent Rimes de expressionnistes Rimes de tsaristes Rimes de tarabustent Rimes de panégyristes Rimes de méthodiste Rimes de cycliste Rimes de spontanéistes Rimes de gaulliste Rimes de kyste Rimes de intégriste Rimes de biologiste Rimes de léninistes Rimes de arbustes Rimes de poste Rimes de conteste Rimes de conformiste Rimes de abolitionniste Rimes de philatéliste Rimes de congrégationaliste Rimes de fiscaliste Rimes de miniaturiste Rimes de nudistes Rimes de orphéonistes Rimes de tristes Rimes de buraliste Rimes de ceste Rimes de assiste Rimes de shintoïste Rimes de fumistes Rimes de régionalistes Rimes de syncrétiste Rimes de bustes Rimes de fétichistes Rimes de intimistes Rimes de behavioriste Rimes de monarchistes Rimes de librettiste Rimes de marxistes Rimes de pessimiste Rimes de duellistes Rimes de royalistes Rimes de unioniste Rimes de portraitistes Rimes de paysagiste Rimes de colonialistesMots du jour
behavioriste déterministes optimistes moraliste manifestent expressionnistes tsaristes tarabustent panégyristes méthodiste cycliste spontanéistes gaulliste kyste intégriste biologiste léninistes arbustes poste conteste conformiste abolitionniste philatéliste congrégationaliste fiscaliste miniaturiste nudistes orphéonistes tristes buraliste ceste assiste shintoïste fumistes régionalistes syncrétiste bustes fétichistes intimistes behavioriste monarchistes librettiste marxistes pessimiste duellistes royalistes unioniste portraitistes paysagiste colonialistes
Les citations sur « bust »
- Quand cette plante eut atteint la hauteur de Tityre, Tityre put goûter quelque joie à dormir étendu dans son ombre. Or cet arbuste étant un chêne devait énormément grandir.Auteur : André Gide - Source : Le Prométhée mal enchaîné (1899)
- Michael Haneke, Jacques Audiard et les frères Dardenne ont le don de me hérisser le poil. Non seulement ils n'ont rien inventé, mais ce sont des emmerdeurs opportunistes. Côté comédie, on n'est pas mieux lotis. Après les pionniers que furent Charlie Chaplin, Buster Keaton et Mack Sennett, il y eut Jacques Tati – lequel, sauf le respect que je dois à son immense talent, s'imprégna copieusement de leurs inventions.Auteur : Jean-Pierre Mocky - Source : Je vais encore me faire des amis de Jean-Pierre Mocky (2015)
- La théorie selon laquelle penser flétrit les ovaires a vécu une longue et robuste vie.Auteur : Siri Hustvedt - Source : Un été sans les hommes (2011)
- Oh ! Cette dernière chaîne de l'Himalaya, le dernier col très large qui s'inclinait vers une pente descendant à la steppe immense, déserte, où s'érige, sentinelle puérile mais émouvante, le fortin de la première ville tibétaine… Moi, je serais restée là des jours… des mois peut-être et parfois la folle envie me prend de louer des yacks, d'emmener deux ou trois serviteurs tibétains plus robustes que les miens et de remonter là-haut pour revoir… voir mieux, davantage, cela que je ne reverrai jamais…Auteur : Alexandra David-Neel - Source : Journal de voyage
- Nous laissons encore sans l'effacer sur les feuillets de notre code, pour le respect et l'admiration des âges futurs, la loi juste et saine qui déclare que le robuste criminel sera nourri et vêtu, et qu'on laissera le débiteur sans le sou mourrir de faim.Auteur : Charles Dickens - Source : Les Papiers posthumes du Pickwick Club ou Les Aventures de Mr. Pickwick (1836-1837), XLII
- Matérialiste, quand tu disais film, tu pensais d'abord acétocellulose - le meilleur des combustibles pour mélanges incendiaires.Auteur : Régis Debray - Source : L'Indésirable (1975)
- Un vrai lis élevé à la gloire des astres défait les cuisses de la combustion qui s'éveille et le groupe qu'ils forment s'en va à la découverte du rivage.Auteur : André Breton - Source : Poisson soluble (1924)
- Flibustiers français, anglais, hollandais, allaient s'associer ensemble dans les cavernes de Saint-Domingue, des petites îles de Saint-Christophe et de la Tortue. Ils se choisissaient un chef pour chaque expédition.Auteur : Voltaire - Source : Dictionnaire philosophique portatif (1764)
- La froideur ajoute à la force de l'amour; de même qu'une température froide donne du ton aux constitutions robustes, tandis qu'elle est contraire aux tempéraments faibles.Auteur : Johann Paul Friedrich Richter, dit Jean-Paul - Source : Pensées extraites de tous les ouvrages de Johann Paul Friedrich Richter dit Jean-Paul
- Jeanne d'Arc n'a pas sauvé la France en étant guerrière, mais en étant combustible.Auteur : Frédéric Dard - Source : Sans référence
- Vivre est comme aimer; toute raison est contre, et tout instinct robuste est pour.Auteur : Samuel Butler - Source : La Vie et l'Habitude
- Laisse les auditeurs réfléchir à ces proverbes : On n'oublie pas l'arbuste derrière lequel on s'est caché quand on a tiré sur un éléphant et qu'on l'a touché.
Auteur : Ahmadou Kourouma - Source : En attendant le vote des bêtes sauvages (1994)
- Quand la réalité est déplaisante, la fiction demeure le recours idéal.
La réalité, de toute façon, n'est jamais venue d'elle même : elle se crée, comme mon père façonne ses bustes. La joie est une fiction à laquelle on finit toujours par croire.Auteur : Jean-Paul Belmondo - Source : Mille vies valent mieux qu'une (2016)
- Vous éprouvez d’authentiques émotions, mademoiselle Monroe ! C’est pour cela que vous êtes une actrice brillante. C’est pour cela que les gens voient en vous une image magnifiée d’eux-mêmes. C’est une illusion bien sûr, mais le bonheur réside dans l’illusion ! Parce que vous vivez dans votre âme comme une chandelle qui vit dans sa propre combustion ! Vous vivez dans notre âme américaine ! Auteur : Joyce Carol Oates - Source : Blonde (2000)
- C'est marrant comme les choses changent d'un pays à l'autre, dès qu'il s'agit d'énergie. Les Américains, par exemple, ils utilisent le pétrole des Arabes comme combustible. Alors que les Arabes, eux, comme combustible, ils utilisent le drapeau américain.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : Je suis un être exquis (2001)
- Pour faire le buste de Marianne on a hésité entre Estelle Hallyday, Daniela Lumbroso et Laetitia Casta. Il y en a au moins une qui ne méritait pas ça... la République.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Nous devons garder les combustibles fossiles dans le sol et nous devons mettre l'accent sur l'équité. Et si les solutions au sein du système sont si impossibles à trouver, nous devrions peut-être changer le système lui-même.Auteur : Greta Thunberg - Source : Vous volez notre avenir, 13 décembre 2018, Katowice, dans Democracy Now!, paru 13 décembre 2018, Greta Thunberg : Intervention devant l'assemblée plénière de la COP24.
- Derrière le gars robuste, j'aperçus Thaler. Il avait un profil jeune, la peau mate, des traits agréables aussi réguliers que s'ils avaient été gravés au burin.Auteur : Dashiell Hammett - Source : La Moisson rouge (1932)
- Les consulz, voyans le peuple mutiné accourir de toutes parts en la place, eurent peur que toute la ville n'en tumbast en combustion.Auteur : Jacques Amyot - Source : Corolian, 24
- - La fumée blanche au Vatican annonce l'élection d'un nouveau pape... - - En même temps que la combustion de l'ancien.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : Je suis un être exquis (2001)
- L'émotion l'étouffait un peu, il ramena ses mains sur les bras du fauteuil et, appuyé sur elles, il redressa le buste.Auteur : Henri Bosco - Source : Un rameau de la nuit (1950)
- Le combustible qui régénère le sentiment amoureux est l'absence. Il est conseillé aux jeunes fiancés d'en acheter à profusion.Auteur : Umar Timol - Source : Les Affreurismes (2005)
- Tout arbre a été un arbuste.Auteur : Proverbes kurdes - Source : Proverbe
- Les gens de guerre doivent estre comme un corps fort et robuste, qui de soy mesme n'ait aucun mouvement, ains se meuve au bransle et eslancement du capitaine.Auteur : Jacques Amyot - Source : Galba, 1
- Les meilleures élèves ont le privilège de planter un arbuste. J'espère, mon enfant, que votre tour viendra.Auteur : Jean-Guy Soumy - Source : Un feu brulait en elles (2002)
Les mots proches de « bust »
Busard Busc Buse Buse Busqué, ée Bussard Busse Busserie BusteLes mots débutant par Bus Les mots débutant par Bu
bus bus Bus Bus-la-Mésière Bus-lès-Artois Bus-Saint-Rémy busard busards Buschwiller buse buses bush bushi bushido bushman Busigny business businessman businessmen Busloup Busnes busqué busqué Busque Bussac Bussac-Forêt Bussac-sur-Charente Bussang busse Busseau Busseaut Busséol Busserolles Busserotte-et-Montenaille Busset Bussiares Bussière Bussière Bussière-Badil Bussière-Boffy Bussière-Dunoise Bussière-Galant Bussière-Nouvelle Bussière-Poitevine Bussière-Saint-Georges Bussière-sur-Ouche Bussières Bussières Bussières Bussières
Les synonymes de « bust»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Bust dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bust » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Bust dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bust ?
Citations bust Citation sur bust Poèmes bust Proverbes bust Rime avec Bust Définition de Bust
Définition de Bust présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Bust sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Bust notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
