Définition de « almées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot almees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur almées pour aider à enrichir la compréhension du mot Almées et répondre à la question quelle est la définition de almees ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
almées au Scrabble
Le mot almées vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot almees - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot almées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « almées »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de almées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de sous-estimer Rimes de déformée Rimes de enfermais Rimes de ranimez Rimes de dénommée Rimes de aimer Rimes de programmées Rimes de paumais Rimes de allumée Rimes de rétamé Rimes de fermée Rimes de périmée Rimes de rimer Rimes de monogrammées Rimes de embrumés Rimes de présumé Rimes de reformé Rimes de plumés Rimes de gommer Rimes de résumer Rimes de clamé Rimes de prénommé Rimes de empalmé Rimes de enfermée Rimes de informez Rimes de déprimait Rimes de affamé Rimes de rythmées Rimes de infirmait Rimes de nommées Rimes de déclamaient Rimes de parfumez Rimes de amalgamer Rimes de déprimez Rimes de amalgamé Rimes de déformer Rimes de filmées Rimes de almée Rimes de infirmer Rimes de fumai Rimes de assommait Rimes de opprimez Rimes de esmée Rimes de désarmées Rimes de accoutumai Rimes de fumez Rimes de légitimée Rimes de proclamai Rimes de fantasmés Rimes de metMots du jour
sous-estimer déformée enfermais ranimez dénommée aimer programmées paumais allumée rétamé fermée périmée rimer monogrammées embrumés présumé reformé plumés gommer résumer clamé prénommé empalmé enfermée informez déprimait affamé rythmées infirmait nommées déclamaient parfumez amalgamer déprimez amalgamé déformer filmées almée infirmer fumai assommait opprimez esmée désarmées accoutumai fumez légitimée proclamai fantasmés met
Les citations sur « almées »
- Il ne faut pas se faire d'illusion à cet égard : les douleurs chantées sont déjà des douleurs calmées. Ce n'est point lorsque nous sommes encore engagés dans la sensation que nous serions capables de l'exprimer. Il faut s'écarter de soi-même et se considérer de loin et avec perspective. Nous ne nous peignons bien qu'à la distance du souvenir.
Auteur : Louise Ackermann - Source : Pensées d'une solitaire (1903)
- Il y avait quatre femmes danseuses et chanteuses almées (le mot almée veut dire savante, bas-bleu ...).Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance, 13 mars 1850
- Sur les coussins vêtus d'étoffes imprimées
Dans des poses d'almées
Voluptueusement fument les biens-aimées.Auteur : Germain Nouveau - Source : Sonnets du Liban, Smala
Les mots proches de « almees »
Almageste Almagra AlmanachLes mots débutant par alm Les mots débutant par al
alma almanach almanachs Almayrac almée almées Almenêches almohade almohades Almont-les-Junies
Les synonymes de « almees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot almées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « almees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot almées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Almées ?
Citations almées Citation sur almées Poèmes almées Proverbes almées Rime avec almées Définition de almées
Définition de almées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot almées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot almées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
