Définition de « feintés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot feintes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur feintés pour aider à enrichir la compréhension du mot Feintés et répondre à la question quelle est la définition de feintes ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
feintés au Scrabble
Le mot feintés vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot feintes - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot feintés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « feintés »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de feintés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de déjetée Rimes de pontet Rimes de interprété Rimes de piquetaient Rimes de décrétai Rimes de traçabilité Rimes de butaient Rimes de iniquité Rimes de désenchantés Rimes de admettais Rimes de militer Rimes de trottais Rimes de impersonnalité Rimes de sollicitée Rimes de votaient Rimes de tentait Rimes de inadaptés Rimes de précipitait Rimes de pointez Rimes de crapahuter Rimes de ôté Rimes de arrêtées Rimes de insulté Rimes de reconnecter Rimes de fruités Rimes de jouxtait Rimes de arpentai Rimes de brevetés Rimes de privautés Rimes de achetés Rimes de acuité Rimes de boycotté Rimes de emporté Rimes de crotté Rimes de bizuté Rimes de boulotter Rimes de fricoter Rimes de décolleté Rimes de invités Rimes de sculptées Rimes de pailleté Rimes de jactait Rimes de affectés Rimes de végéter Rimes de désorientés Rimes de empoté Rimes de déboîtaient Rimes de divinité Rimes de régurgité Rimes de désorientéeMots du jour
déjetée pontet interprété piquetaient décrétai traçabilité butaient iniquité désenchantés admettais militer trottais impersonnalité sollicitée votaient tentait inadaptés précipitait pointez crapahuter ôté arrêtées insulté reconnecter fruités jouxtait arpentai brevetés privautés achetés acuité boycotté emporté crotté bizuté boulotter fricoter décolleté invités sculptées pailleté jactait affectés végéter désorientés empoté déboîtaient divinité régurgité désorientée
Les citations sur « feintés »
- C'est une belle épée. Son jeu est net. Il a de l'attaque, pas de feintes perdues, du poignet, du pétillement, de l'éclair, la parade juste, et des ripostes mathématiques, bigre! et il est gaucher.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
- C'est jouer une impertinente comédie que d'user son éloquence à consoler de feintes douleurs, que l'on connaît pour telles.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
- J'ai toujours remarqué que les gens faux sont sobres, et la grande réserve de la table annonce assez souvent des moeurs feintes et des âmes doubles.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Julie, ou la Nouvelle Héloïse (1761)
- On n'a rien compris à la maladie, tant qu'on n'a pas reconnu son étrange ressemblance avec la guerre et l'amour: ses compromis, ses feintes, ses exigences, ce bizarre et unique amalgame produit par le mélange d'un tempérament et d'un mal.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Mémoires d'Hadrien (1951)
- Si je perds bien des maîtresses,
J'en fais encore plus souvent,
Et mes voeux et mes promesses
Ne sont que feintes caresses.Auteur : Pierre Corneille - Source : Chanson - J'ai toujours remarqué que les gens faux sont sobres, et la grande réserve de la table annonce assez souvent des moeurs feintes et des âmes troubles.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Julie, ou la Nouvelle Héloïse (1761)
Les mots proches de « feintes »
Feindre Feint, einte Feinte FeintiseLes mots débutant par fei Les mots débutant par fe
Feigères feignaient feignais feignait feignant feignant feignant feignante feignante feignantes feignants feignants feignasse feignasse feignasses feignasses feigne feignent Feigneux feignez Feignies feigniez feignîmes feignirent feignis feignit feignons Feillens feindra feindrai feindrait feindre Feings Feings feins Feins Feins-en-Gâtinais feint feint feintait feintant feinte feinte feinte feinté feinter feinterez feintes feintes feintes
Les synonymes de « feintes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot feintés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « feintes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot feintés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Feintés ?
Citations feintés Citation sur feintés Poèmes feintés Proverbes feintés Rime avec feintés Définition de feintés
Définition de feintés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot feintés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot feintés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
