Définition de « footballeurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot footballeurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur footballeurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Footballeurs et répondre à la question quelle est la définition de footballeurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
footballeurs au Scrabble
Le mot footballeurs vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot footballeurs - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 10 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot footballeurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « footballeurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de footballeurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de pagayeur Rimes de télévendeur Rimes de sapeurs Rimes de fondeur Rimes de rougeur Rimes de profondeurs Rimes de raccrocheurs Rimes de trousseur Rimes de cravateur Rimes de blasphémateur Rimes de ravageurs Rimes de bricoleurs Rimes de prêteurs Rimes de épouseurs Rimes de procréateurs Rimes de calculateur Rimes de escrimeurs Rimes de fouteurs Rimes de provocateur Rimes de transcripteur Rimes de scrutateur Rimes de conciliateurs Rimes de transmetteur Rimes de heurts Rimes de collectionneur Rimes de flagellateur Rimes de conservateurs Rimes de abatteurs Rimes de bagarreur Rimes de franc-tireur Rimes de conduite-intérieure Rimes de fauteurs Rimes de correcteur Rimes de tricheur Rimes de emmerdeur Rimes de touffeurs Rimes de rétameur Rimes de sonorisateurs Rimes de dévastateur Rimes de pudeur Rimes de vadrouilleur Rimes de respirateur Rimes de commissaire-priseur Rimes de ricaneurs Rimes de automoteurs Rimes de crackers Rimes de flambeurs Rimes de chercheur Rimes de Polleur Rimes de souteneurMots du jour
pagayeur télévendeur sapeurs fondeur rougeur profondeurs raccrocheurs trousseur cravateur blasphémateur ravageurs bricoleurs prêteurs épouseurs procréateurs calculateur escrimeurs fouteurs provocateur transcripteur scrutateur conciliateurs transmetteur heurts collectionneur flagellateur conservateurs abatteurs bagarreur franc-tireur conduite-intérieure fauteurs correcteur tricheur emmerdeur touffeurs rétameur sonorisateurs dévastateur pudeur vadrouilleur respirateur commissaire-priseur ricaneurs automoteurs crackers flambeurs chercheur Polleur souteneur
Les citations sur « footballeurs »
- On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne: il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de france!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Il faut savoir changer de certitudes (1999)
- Existe-t-il aujourd’hui une gloire pour les poètes ? D’évidence, les lauriers couvraient plus le chef des acteurs, des rappeurs, des rockeurs, des footballeurs, des comiques, des gens de la télé que celui des écrivains. Les poètes, eux, étaient carrément tombés de l’estrade, ils n’existaient plus socialement nonobstant les marchés de la poésie et les quatrains divertissant les rames du métro parisien. Auteur : Patrice Jean - Source : La poursuite de l'idéal (2021)
- Les footballeurs de l'OM jouent tellement mal en ce moment que le patron d'Adidas est prêt à les payer pour qu'ils portent des Nike.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Je ne vais pas me gêner (2000)
- Les footballeurs flirtent avec des top models: ça les aide à avoir une vraie conversation...Auteur : Laurent Ruquier - Source : Il faut savoir changer de certitudes (1999)
- Les footballeurs sont des esclaves.Auteur : Raymond Kopaszewski, dit Raymond Kopa - Source : Dans France Dimanche, 1963.
- Le travail à mi-temps? Les footballeurs disent non. C'est le seul moment où ils se reposent un peu...Auteur : Philippe Geluck - Source : Le tour du chat en 365 jours (2006)
- Les footballeurs hésitent à commander des huitres 3 zéro ou 4 zéro.Auteur : Philippe Geluck - Source : Le chat
- Les footballeurs n'ont plus de nationalité. Ils n'ont que des clubs qui ont plus ou moins d'argent pour les acheter.Auteur : Françoise Giroud - Source : La rumeur du monde
- Si les footballeurs et les chevaux eux-mêmes ont du génie, seul l'usage qu'on en fait peut encore vous permettre de sauver votre singularité, il résolut de prendre congé de sa vie pendant un an pour chercher le bon usage de ses capacités.Auteur : Robert Musil - Source : L'Homme sans qualités (1933), Tome 1
Les mots proches de « footballeurs »
Les mots débutant par foo Les mots débutant par fo
foot football footballeur footballeur-vedette footballeurs footballeuse footballistique footballistiques footeuse footeux footing Fooz
Les synonymes de « footballeurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot footballeurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « footballeurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot footballeurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Footballeurs ?
Citations footballeurs Citation sur footballeurs Poèmes footballeurs Proverbes footballeurs Rime avec footballeurs Définition de footballeurs
Définition de footballeurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot footballeurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot footballeurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
