Définition de « gomment »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot gomment de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur gomment pour aider à enrichir la compréhension du mot Gomment et répondre à la question quelle est la définition de gomment ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
gomment au Scrabble
Le mot gomment vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot gomment - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot gomment au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « gomment »
On recherche une rime en OM .
Les rimes de gomment peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en om
Rimes de mémorandums Rimes de gommes Rimes de terrarium Rimes de chôme Rimes de cardium Rimes de substratum Rimes de gomment Rimes de surhomme Rimes de ammonium Rimes de chewing-gum Rimes de bonshommes Rimes de autonome Rimes de référendums Rimes de gastronome Rimes de Kerkom Rimes de strontium Rimes de embaume Rimes de dégomment Rimes de aluminium Rimes de delphiniums Rimes de Somme Rimes de gliome Rimes de pogrome Rimes de Binkom Rimes de gymnasium Rimes de shilom Rimes de columbarium Rimes de imperium Rimes de slaloms Rimes de consortium Rimes de sommes Rimes de gentilhomme Rimes de ad nutum Rimes de technétium Rimes de chrome Rimes de lymphosarcome Rimes de stadium Rimes de sacrum Rimes de Puy-de-Dôme Rimes de bonhommes Rimes de embaument Rimes de quasi-maximum Rimes de fantômes Rimes de sébum Rimes de mobil-home Rimes de psyllium Rimes de presbyterium Rimes de funérariums Rimes de compendium Rimes de prénommeMots du jour
mémorandums gommes terrarium chôme cardium substratum gomment surhomme ammonium chewing-gum bonshommes autonome référendums gastronome Kerkom strontium embaume dégomment aluminium delphiniums Somme gliome pogrome Binkom gymnasium shilom columbarium imperium slaloms consortium sommes gentilhomme ad nutum technétium chrome lymphosarcome stadium sacrum Puy-de-Dôme bonhommes embaument quasi-maximum fantômes sébum mobil-home psyllium presbyterium funérariums compendium prénomme
Les citations sur « gomment »
- Dites, c'est de la cellulite que j'aperçois au-dessus des mollets ? On va la faire inscrire dans un fitness. C'est petits travers se gomment sans problème.Auteur : Frédéric Dard - Source : San-Antonio, Au bal des rombières (1990)
Les mots proches de « gomment »
Gombaut et mieux gombo Gomène Gommart Gomme Gommer Gommeur Gommeuse Gommier Gommose Gomor Gomortègue GomphoseLes mots débutant par gom Les mots débutant par go
Gombergean gombo gombos Gomelange Gomené goménol goménolée Gomer Gometz-la-Ville Gometz-la-Ville Gometz-le-Châtel Gometz-le-Châtel Gomiécourt gomina gominé gominée gominées gominer gominés gomma gommage gommait gommant gomme gomme gommé gommé Gommecourt Gommecourt gommée gommée gommées gommées Gommegnies Gommenec'h gomment gommer gommerait Gommersdorf Gommerville Gommerville gommes gommes gommés gommette gommeuse gommeux gommeux Gomméville gommier
Les synonymes de « gomment»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot gomment dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « gomment » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot gomment dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Gomment ?
Citations gomment Citation sur gomment Poèmes gomment Proverbes gomment Rime avec gomment Définition de gomment
Définition de gomment présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot gomment sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot gomment notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
