Définition de « happaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot happaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur happaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Happaient et répondre à la question quelle est la définition de happaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
happaient au Scrabble
Le mot happaient vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot happaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot happaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « happaient »
On recherche une rime en PE .
Les rimes de happaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en pE
Rimes de syncopée Rimes de découpai Rimes de rattrapée Rimes de zappez Rimes de paie Rimes de syncopé Rimes de handicapait Rimes de enveloppé Rimes de soupez Rimes de dissipait Rimes de estamper Rimes de caper Rimes de salopez Rimes de poupée Rimes de émancipés Rimes de vampé Rimes de agrippées Rimes de échappai Rimes de échappés Rimes de pompai Rimes de réchappais Rimes de prosper Rimes de stoppez Rimes de dissipées Rimes de scalpait Rimes de lapait Rimes de coupé Rimes de pomper Rimes de nippez Rimes de chaloupé Rimes de égrappait Rimes de attroupées Rimes de tremper Rimes de émancipé Rimes de retrempai Rimes de loupées Rimes de interrompait Rimes de rescapées Rimes de retremper Rimes de onomatopées Rimes de estompées Rimes de extirpé Rimes de crisper Rimes de tapées Rimes de dissipée Rimes de crêpée Rimes de Crupet Rimes de tapée Rimes de écopais Rimes de râpéMots du jour
syncopée découpai rattrapée zappez paie syncopé handicapait enveloppé soupez dissipait estamper caper salopez poupée émancipés vampé agrippées échappai échappés pompai réchappais prosper stoppez dissipées scalpait lapait coupé pomper nippez chaloupé égrappait attroupées tremper émancipé retrempai loupées interrompait rescapées retremper onomatopées estompées extirpé crisper tapées dissipée crêpée Crupet tapée écopais râpé
Les citations sur « happaient »
- Elle rit un moment de cet aveu, comme je riais quelquefois moi-même avec elle des naïvetés qui, de temps en temps, lui échappaient; car elle avait jusqu'à ce mérite.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Condorcet sur Mme Geoffrin
- Sa robe de taffetas lilas avait des manches à crevés, d'où s'échappaient des bouillons de mousseline.Auteur : Gustave Flaubert - Source : L'Education sentimentale (1869)
- Les gens qu'elle entendait dénoncer ne la laisseraient jamais s'en tirer vivante, même si elle échouait. Il avaient mis au point une invention terrible, pour des raisons qui lui échappaient, sans qu'il soit question pour eux de renoncer, quel que soit le prix à payer. Auteur : Dean Koontz - Source : Dark Web (2018)
- Ainsi les rares énergies qui échappaient au paludisme, à la soif, au soleil, se consumaient en haines si mordantes, si insistantes, que beaucoup de colons finissaient par en crever sur place, empoisonnés d'eux-mêmes, comme des scorpions.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Dans un univers infini, trop de choses échappaient à la compréhension humaine.Auteur : Carlos Ruiz Zafón - Source : Le Prince de la brume (2011)
- Les femmes rivalisèrent d'élégance pour envoyer un dernier salut à son plus grand zélateur (...) Elles s'étaient donné le mot et s'échappaient de leurs gondoles tendues de noir dans des tenues plus colorées les unes que les autres. Chacune avait choisi de porter la robe dans laquelle le peintre l'avait immortalisée dans ses tableaux, formant ainsi une mosaïque de ses oeuvres (...) Quel plus bel hommage pour un peintre que de voir réunis tous les modèles de ses toiles en un tableau vivantAuteur : Clélia Renucci - Source : Concours pour le paradis
- Il n'était pas nécessaire que les prolétaires puissent avoir des sentiments politiques profonds. Tout ce qu'on leur demandait, c'était un patriotisme primitif auquel on pouvait faire appel chaque fois qu'il était nécessaire de leur faire accepter plus d'heures de travail ou des rations plus réduites. Ainsi, même quand ils se fâchaient, comme ils le faisaient parfois, leur mécontentement ne menait nulle part car il n'était pas soutenu par des idées générales. Ils ne pouvaient le concentrer que sur des griefs personnels et sans importance. Les maux les plus grands échappaient invariablement à leur attention. Auteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
- Je n'ai jamais regardé volontiers dormir ceux que j'aimais ils se reposaient de moi, je le sais ils m'échappaient aussi.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Mémoires d'Hadrien (1951)
Les mots proches de « happaient »
Happe Happe-lopin Happelourde HapperLes mots débutant par hap Les mots débutant par ha
Haplincourt happa happai happaient happait happant happe happe happé happée happées happement Happencourt happening happenings happent happer happerait happés happeurs Happonvilliers happy end happy ends happy few haptoglobine
Les synonymes de « happaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot happaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « happaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot happaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Happaient ?
Citations happaient Citation sur happaient Poèmes happaient Proverbes happaient Rime avec happaient Définition de happaient
Définition de happaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot happaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot happaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
