Définition de « méfiants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mefiants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur méfiants pour aider à enrichir la compréhension du mot Méfiants et répondre à la question quelle est la définition de mefiants ? 
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
méfiants au Scrabble
Le mot méfiants vaut 12 points au Scrabble.

Informations sur le mot mefiants - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot méfiants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « méfiants »
On recherche une rime en J@ .
Les rimes de méfiants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j@
Rimes de vaillants Rimes de bâillant Rimes de pliant Rimes de dardillonnaient Rimes de luxuriants Rimes de notifiant Rimes de déliant Rimes de distrayant Rimes de médian Rimes de anesthésiants Rimes de horrifiants Rimes de malveillants Rimes de brillant Rimes de défaillant Rimes de subconscients Rimes de raillant Rimes de mendiant Rimes de brasillant Rimes de étudiant Rimes de stupéfiant Rimes de ayans Rimes de balbutiant Rimes de nettoyants Rimes de personnifiant Rimes de lénifiants Rimes de gazouillants Rimes de chiant Rimes de payant Rimes de chiants Rimes de méfiant Rimes de déraillant Rimes de surveillant Rimes de officiants Rimes de dépliant Rimes de bégayant Rimes de non-croyants Rimes de déficient Rimes de aboyant Rimes de pacifiant Rimes de déstabilisaient Rimes de extasiant Rimes de mordillant Rimes de psalmodiant Rimes de patients Rimes de méfiants Rimes de déviants Rimes de terrifiant Rimes de fortifiants Rimes de tian Rimes de croustillantsMots du jour
vaillants bâillant pliant dardillonnaient luxuriants notifiant déliant distrayant médian anesthésiants horrifiants malveillants brillant défaillant subconscients raillant mendiant brasillant étudiant stupéfiant ayans balbutiant nettoyants personnifiant lénifiants gazouillants chiant payant chiants méfiant déraillant surveillant officiants dépliant bégayant non-croyants déficient aboyant pacifiant déstabilisaient extasiant mordillant psalmodiant patients méfiants déviants terrifiant fortifiants tian croustillants
Les citations sur « méfiants »
- La situation politique de l'Espagne rendait les policiers méfiants, discourtois et prétentieux.Auteur : Pierre Dumarchey, dit Pierre Mac Orlan - Source : La Bandera (1931)
- Elle a observé le travail des autres, des hommes, avant elle, elle a appris tout ce qu’il faut apprendre et fait ses preuves sous les regards exigeants, parfois condescendants, méfiants. Elle n’a brûlé aucune étape, elle est étrangère à l’idée de privilège, à autre chose qu’au lent respect des procédures. Elle a découvert que le travail l’apaise, le temps rassurant du labeur. Avec sérieux, de haute lutte, elle a conquis son autorité. Auteur : Mariette Navarro - Source : Ultramarins (2021)
- L'argent change tout en concepts, l'argent est désagréablement rationnel. Quand je vois de l'argent, je pense immanquablement à des doigts méfiants, à beaucoup de criailleries et de raisonnements.Auteur : Robert Musil - Source : L'Homme sans qualités (1933)
- La passion fait de nous des oiseaux de nuit que la lumière éblouit, des oiseaux méfiants aussi, qui préfèrent la nuit.Auteur : Yves Navarre - Source : Le Temps voulu (1979)
Les mots proches de « mefiants »
Méfaire Méfait Méfiance Méfiant, ante Méfier (se)Les mots débutant par mef Les mots débutant par me
méfait méfaits méfiaient méfiais méfiait méfiance méfiances méfiant méfiant méfiant méfiante méfiantes méfiants méfiants méfie méfié méfiée méfient méfier méfiera méfierai méfierais méfierait méfièrent méfieront méfies méfiés méfiez méfiions méfions méforme
Les synonymes de « mefiants»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot méfiants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mefiants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot méfiants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Méfiants ?
Citations méfiants Citation sur méfiants Poèmes méfiants Proverbes méfiants Rime avec méfiants Définition de méfiants
Définition de méfiants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot méfiants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot méfiants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
