Définition de « meublés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot meubles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur meublés pour aider à enrichir la compréhension du mot Meublés et répondre à la question quelle est la définition de meubles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
meublés au Scrabble
Le mot meublés vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot meubles - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot meublés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « meublés »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de meublés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de déboulés Rimes de brimbaler Rimes de giclée Rimes de affabulé Rimes de couplés Rimes de dépoilé Rimes de immolés Rimes de désangler Rimes de combler Rimes de dessellées Rimes de coulée Rimes de accablé Rimes de tablais Rimes de doublées Rimes de meublé Rimes de flageolai Rimes de soufflais Rimes de dégonflez Rimes de bariolée Rimes de giclais Rimes de trimbalais Rimes de démêlais Rimes de accumulait Rimes de cavalé Rimes de cumulez Rimes de propylées Rimes de oscillait Rimes de brûlée Rimes de profilés Rimes de soufflai Rimes de gaulée Rimes de salés Rimes de renouvelé Rimes de ressemblaient Rimes de incomplets Rimes de installaient Rimes de ferlée Rimes de cinglée Rimes de immatriculée Rimes de inébranlé Rimes de pugiler Rimes de mouflet Rimes de formulée Rimes de pelé Rimes de sénégalais Rimes de soûlée Rimes de flageolaient Rimes de hâlés Rimes de jubilé Rimes de obnubiléeMots du jour
déboulés brimbaler giclée affabulé couplés dépoilé immolés désangler combler dessellées coulée accablé tablais doublées meublé flageolai soufflais dégonflez bariolée giclais trimbalais démêlais accumulait cavalé cumulez propylées oscillait brûlée profilés soufflai gaulée salés renouvelé ressemblaient incomplets installaient ferlée cinglée immatriculée inébranlé pugiler mouflet formulée pelé sénégalais soûlée flageolaient hâlés jubilé obnubilée
Les citations sur « meublés »
- L'augmentation de l'espérance de vie aboutit déjà à ce qu'il y ait dans l'existence affective d'un homme actif plus de lits que chez un marchand de meubles.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Nous sommes des aveugles dans un palais de lumières. Des servitures dont nous ignorons le nom se précipitent devant nous, écartant les meubles pour nous éviter toute blessure grave.Auteur : Christian Bobin - Source : Les Ruines du ciel (2009)
- Adossés aux immeubles, les fumeurs, écharpes autour du cou, font le pied de grue. D'autres, en manteaux, consument aux terrasses.Auteur : Chantal Dupuy-Dunier - Source : Des villes, parfois... (2014)
- Chaque fin d'amour est comme un déménagement. Cela ne va pas sans casse. Au dixième, combien y a-t-il de meubles en état ?Auteur : Paul Bourget - Source : Physiologie de l'amour moderne (1883)
- Le décor de la mort: quelques meubles conventionnels et quatre murs.Auteur : Vladimir Nabokov - Source : Terra incognita
- Dans les immeubles modernes mal insonorisés, un bon voisin est celui qui fait du bruit en même temps que vous.Auteur : Jean Delacour - Source : Tout l'esprit français : Dictionnaire humoristique
- On a posé un voile sur notre vie, comme quand on pose des draps blancs sur les meubles des maisons de vacances. Pour que tout soit en place quand revient l'été. Pour que rien ne s'abîme. Auteur : Marie Griessinger - Source : On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant (2015)
- Une femme laborieuse arrange sans cesse ses meubles, un homme studieux dérange sans cesse ses livres.Auteur : Proverbes chinois - Source : Proverbe
- Les immeubles capitalistes, c'est des jambes, des pieds. La tête? On la voit pas. La tête du capitalisme, c'est invisible. C'est comme Dieu.Auteur : Roch Carrier - Source : Le Deux-Millième Etage (1973)
- La première année on achète les meubles, la deuxième année on déplace les meubles, la troisième année on partage les meubles.Auteur : Frédéric Beigbeder - Source : L'amour dure trois ans (1997)
- Pourquoi ne pas considérer la poussière comme le duvet des meubles?Auteur : Natalie Clifford Barney - Source : Pensées d'une Amazone (1920)
- Il finit son café, se dirigea vers l'escalier et fit le tour des chambres. Elles avaient le plafond bas. Les meubles étaient presque des meubles de ferme, de lourds meubles paysans, mais l'ensemble était gai, candide.Auteur : Georges Simenon - Source : La Prison (1971)
- Les immeubles bâtis le long des voies de chemin de fer ont mauvaise mine parce qu'ils dorment mal.Auteur : Gilbert Cesbron - Source : Sans référence
- Elle modifia l'arrangement de sa chambre, déplaça des meubles, mit de l'ordre dans l'armoire à linge du palier.Auteur : Roger Martin du Gard - Source : Les Thibault
- Les voisins les plus proches, entendirent de grands cris, des trépignements, un cliquetis d'épées, et un bris prolongé de meubles.Auteur : Alexandre Dumas - Source : Les Trois Mousquetaires (1844)
- Elle ne reste pas un instant les bras croisés, et, quand nous n'avons pas d'ouvrage, elle nettoie et frotte nos pauvres meubles qu'elle rend clairs comme des miroirs.Auteur : George Sand - Source : La Mare au diable (1846)
- Pour t'attacher un ami, vends, s'il le faut, jusqu'au jardin de ton père ; ne crains pas de brûler les meubles de ta maison ; fais du bien même à ton ennemi, et ferme avec une bouchée de pain la gueule du chien qui veut te mordre.Auteur : Musluh al-Din Saadi - Source : Le Jardin des Roses, I
- L'amour est comme ces hôtels meublés dont tout le luxe est au vestibule.Auteur : Paul-Jean Toulet - Source : Monsieur du Paur, homme public (1898)
- Des meubles luisants, - Polis par les ans, - Décoreraient notre chambre.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Fleurs du Mal (1857)
- Oublier ses rêves d'enfant, c'est facile, il suffit de ne plus y penser. De les recouvrir d'un voile comme on recouvre d'un drap les meubles d'une maison qu'on s'apprête à quitter.Auteur : Laetitia Colombani - Source : Les victorieuses (2019)
- Trois jocrissades que je ne suis pas honteux d'avoir trouvées: - N'ayez pas de voisins, si vous voulez vivre en paix avec eux. - J'aime mieux ne pas avoir de meubles et qu'ils soient à moi. - En politique, plus ça change, plus c'est la même chose.Auteur : Alphonse Karr - Source : En fumant
- Les villes livrées aux touristes sont comme les secrétaires Louis XV transformés en meubles de télé.Auteur : Jean Dutourd - Source : Sans référence
- L'échec aussi est une sorte de mort: meubles vendus, tiroirs vidés, camion de déménagement qui attend comme un corbillard dans l'allée pour vous emporter vers une destination moins coûteuse.Auteur : Graham Greene - Source : Une sorte de vie (1971)
- L'accumulation des meubles rares et des tapisseries uniques avait un effet curieux: ils se banalisaient par manque d'espace et l'appartement manquait d'une âme comme on manque d'air.Auteur : Julien Green - Source : Journal, 9 juin 1977
- De ces premiers temps d'apprentissage j'ai retenu une leçon tout simple : les immeubles d'habitation ressemblent souvent aux gens qui les habitent et qui aiment qu'on leur ressemble. Auteur : Jean-Paul Dubois - Source : Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon (2019)
Les mots proches de « meubles »
Meublant, ante Meuble Meublé, ée Meubler Meuglement Meugler Meularde Meule Meule Meulière Meulon Meunier, ière Meurger Meurtre Meurtri, ie Meurtrier, ière Meurtrièrement Meurtrir Meurtrissant, ante Meurtrissure MeuteLes mots débutant par meu Les mots débutant par me
meubla meublaient meublais meublait meublant meublant meuble meuble meuble meublé meublé meublé meublée meublée meublées meublées meublent meubler meublèrent meubles meubles meublés meublés meublés Meucon Meudon Meudon Meudon Meudon meuf meufs meugla meuglaient meuglait meuglant meugle meuglé meuglement meuglements meugler meuh Meuilley meulage Meulan meule meule Meulebeke meuler Meulers meules
Les synonymes de « meubles»
Les synonymes de meublés :- 1. chiffon
- 1. mobilier
2. ameublement
synonymes de meublés
Fréquence et usage du mot meublés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « meubles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot meublés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Meublés ?
Citations meublés Citation sur meublés Poèmes meublés Proverbes meublés Rime avec meublés Définition de meublés
Définition de meublés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot meublés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot meublés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
