Quelles sont les rimes de avantage ?


🕭 Définition de avantage

Définition:

(fr_reg|a.v.ta) avantage (m)

  • (ucf|utilite) profit faveur benefice. _ Avantage appreciable. _ Leger mince avantage. _ Il n’y a nul avantage pour moi dans le parti que vous me proposez. _ Il n’y a aucun avantage a cela. _ On lui a fait tous les avantages possibles. _ Les avantages de la fortune de la naissance. _ La beaute la sante la bonne constitution sont de grands avantages de la nature. _ Parler a l’avantage de quelqu’un. _ C’est un homme qui tire avantage de tout. _ La querelle a ete terminee a son avantage. _ Expliquer tourner tout a son avantage. _ Chaque chose a ses avantages et ses inconvenients. _ Être habille coiffe a son avantage etre habille coiffe d’une maniere qui ajoute a la beaute a la grace a la bonne mine. _ Prendre de l’avantage son avantage pour monter a cheval se servir de quelque petite hauteur de quelque elevation pour monter plus facilement a cheval. _ Il ne saurait plus monter a cheval sans avantage.

  • Superiorite dessus. _ Dans ses combats il a toujours eu l’avantage. _ Vous avez sur lui cet avantage que… _ Les ennemis avaient l’avantage du lieu du terrain du nombre. _ Perdre ses avantages. _ Conserver menager prendre ses avantages. _ Faire a quelqu’un des avantages considerables. _ Abuser de ses avantages. _ Profiter de l’avantage qu’on a.

  • Succes militaire victoire. _ Nos troupes remporterent de grands avantages. _ Notre armee ne sut pas profiter de l’avantage qu’elle avait obtenu.

  • (ext) (sport) (ucf|gain) point que marque un joueur apres avoir ete auparavant a egalite. _ L’avantage du jeu.

  • (term|Jeu) (ucf|handicap) que donne le plus habile a celui qui l’est moins pour rendre la partie a peu pres egale. _ Je ne jouerai point avec lui s’il ne me donne de l’avantage. _ Quel avantage vous donne_t_il vous fait_il

  • (mari) (ucf|dessus). _ Avoir l’avantage au vent prendre l’avantage du vent avoir prendre le dessus du vent relativement a un autre vaisseau.

  • (juri) (ucf|liberalite) qui marque la predilection pour celui a qui elle est faite. Ce que l’on donne a quelqu’un au_dela de ce qu’il pouvait exiger ou attendre. _ Faire des avantages a l’un de ses enfants de ses heritiers presomptifs. _ Il a fait des avantages a sa femme au detriment de ses enfants. _ Ce mari a fait de grands avantages a sa femme par son contrat de mariage. _ Avantage direct. _ Avantage indirect. _ Avantage prohibe.

  • (arg) Les seins. _ C’est trop petit ici : la societe y sera comme les avantages de madame dans son corset. Villemot (fr_verbe_flexion|=oui |imp.p.2s=oui |ind.p.1s=oui |ind.p.3s=oui)

  • Du verbe avantager.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec avantage


    Rimes riches ou suffisantes avec avantage

    Les rimes de abatage    Les rimes de abattage    Les rimes de abattages    Les rimes de accostage    Les rimes de affûtage    Les rimes de ajustage    Les rimes de ajutage    Les rimes de anti-piratage    Les rimes de antiparasitage    Les rimes de appontage    Les rimes de arpentage    Les rimes de arpentages    Les rimes de asticotages    Les rimes de avantage    Les rimes de avantage    Les rimes de avantagent    Les rimes de avantages    Les rimes de avantages    Les rimes de bachotage    Les rimes de ballottage    Les rimes de ballottages    Les rimes de barattage    Les rimes de barbotages    Les rimes de battage    Les rimes de battages    Les rimes de bizutage    Les rimes de bizutages    Les rimes de boursicotage    Les rimes de brillantage    Les rimes de briquetage    Les rimes de bruitage    Les rimes de bruitages    Les rimes de broutage    Les rimes de cabotage    Les rimes de caftage    Les rimes de cailloutage    Les rimes de calfatage    Les rimes de canotage    Les rimes de captage    Les rimes de caquetage    Les rimes de caquetages    Les rimes de carottage    Les rimes de chantage    Les rimes de chantages    Les rimes de charcutage    Les rimes de chipotage    Les rimes de chipotages    Les rimes de chouchoutage    Les rimes de cloutage    Les rimes de colletage   

    Quelques définitions

    Définition de abatage    Définition de abattage    Définition de abattages    Définition de accostage    Définition de affûtage    Définition de ajustage    Définition de ajutage    Définition de anti-piratage    Définition de antiparasitage    Définition de appontage    Définition de arpentage    Définition de arpentages    Définition de asticotages    Définition de avantage    Définition de avantage    Définition de avantagent    Définition de avantages    Définition de avantages    Définition de bachotage    Définition de ballottage    Définition de ballottages    Définition de barattage    Définition de barbotages    Définition de battage    Définition de battages    Définition de bizutage    Définition de bizutages    Définition de boursicotage    Définition de brillantage    Définition de briquetage    Définition de bruitage    Définition de bruitages    Définition de broutage    Définition de cabotage    Définition de caftage    Définition de cailloutage    Définition de calfatage    Définition de canotage    Définition de captage    Définition de caquetage    Définition de caquetages    Définition de carottage    Définition de chantage    Définition de chantages    Définition de charcutage    Définition de chipotage    Définition de chipotages    Définition de chouchoutage    Définition de cloutage    Définition de colletage   

    avantage

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur avantage       Citation sur avantage   Phrases avantage   Poèmes avantage    Proverbes avantage    Rime avec avantage