La définition de Héritage du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Héritage
Nature : s. m.
Prononciation : é-ri-ta-j'
Etymologie : Hériter ; provenç. heretatge ; anc. esp. heredage ; ital. ereditaggio. Au XVIe siècle, on prononçait heritaige, dit Palsgrave, p. 8.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de héritage de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec héritage pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Héritage ?
La définition de Héritage
Ce qui vient par voie de succession. Faire un grand héritage.
Toutes les définitions de « héritage »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
Ce qui vient par voie de succession. Recueillir l'héritage de ses pères. Il n'en a eu que quelques tableaux pour tout héritage. Faire un grand héritage, Le recueillir. Il se dit, dans une acception plus étendue, pour signifier les Immeubles réels, comme terres, maisons, acquis ou non par succession. C'est l'héritage de ses pères. Vendre un héritage. Améliorer un héritage. Faire valoir un héritage par ses mains. Acquérir un héritage. Enclore un héritage. Les limites d'un héritage. Fig., Il tient cette maladie de son père, c'est un triste héritage. Il n'a reçu de ses ancêtres qu'un grand nom pour héritage. Il sut conserver l'héritage de gloire qu'il tenait de ses aïeux. Cet héritage de haine se transmit jusqu'à la cinquième génération. Prov. et fig., Promesse de grand n'est pas héritage, Il ne faut pas trop compter sur les promesses des grands seigneurs. Service de grand n'est pas héritage, On n'est pas toujours assuré de faire fortune auprès des grands. En style de l'Écriture, Les méchants n'auront point de part à l'héritage céleste.
Littré
-
1Ce qui vient par voie de succession. Faire un grand héritage.
L'habit qu'il eut sur lui fut son seul héritage
, Boileau, Sat. I.Il [Bernard de Weimar] meurt de maladie à la fleur de son âge, le 18 juillet??; il laissait pour héritage son armée et ses conquêtes
, Voltaire, Ann. de l'Empire, Ferdinand III, 1639.Héritage se dit aussi d'un trône qui passe de rois en rois dans une même famille.
Vous lui avez, dites-vous, rendu l'héritage de ses pères, comme si les hommes pouvaient être légués et possédés ainsi que des terres et des troupeaux
, Raynal, Hist. phil. IV, 21. -
2 Particulièrement. Les immeubles réels, comme terres, maisons.
Elle [Judith] était parfaitement belle, et son mari lui avait laissé de grandes richesses, un grand nombre de serviteurs et des héritages où elle avait de nombreux troupeaux de b?ufs et de moutons
, Sacy, Bible, Judith, VIII, 7.Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l'héritage Que nous ont laissé nos parents?; Un trésor est caché dedans
, La Fontaine, Fabl. V, 9.Terme de jurisprudence. Bail d'héritage, se dit des baux à rente perpétuelle ou à très long terme.
Héritage féodal, héritage qui était tenu en fief et relevant d'un suzerain. Héritage roturier, héritage possédé à cens ou censive, ou autres charges.
-
3 Fig. Ce qui arrive, comme arrive un héritage.
Vous n'avez pas la vie ainsi qu'un héritage
, Corneille, Poly. IV, 3.Le crime d'une mère est un pesant fardeau?; Pour mes tristes enfants quel affreux héritage?!
Racine, Phèd. III, 2.Mourir digne de vous, voilà mon héritage
, Voltaire, Mérope, IV, 2. -
4En style de l'Écriture, l'héritage du Seigneur, les objets précieux qui étaient dans le temple à Jérusalem.
Elle s'était encore emparée de l'héritage du Seigneur, et avait enlevé de son temple ce qu'il y avait de plus précieux pour enrichir les temples de ses idoles
, Rollin, Hist. anc. ?uv. t. VI, p. 294, dans POUGENS.Par extension. La terre sainte.
Le Seigneur refuse sans doute à mes infidélités [c'est saint Louis qui parle] la consolation que j'avais tant souhaitée, de délivrer son héritage
, Massillon, Panégyr. saint Louis.Fig. L'héritage céleste, le royaume des cieux. Les méchants n'auront point de part à l'héritage céleste, à l'héritage du Seigneur.
S'immoler pour son nom et pour son héritage [de Dieu], D'un enfant d'Israël voilà le vrai partage
, Racine, Esth. I, 3.
PROVERBE
Promesse de grand n'est pas héritage, c'est-à-dire il ne faut pas trop compter sur les promesses des grands.
Service de grand n'est pas héritage, c'est-à-dire on n'est pas toujours assuré de faire fortune auprès des grands, et aussi de rester à leur service.
Et service d'autrui n'est pas un héritage
, Molière, Fem. sav. II, 5.
HISTORIQUE
XIIe s. [Il nous faudra] Maint destroit encontrer et maint autre passage, Ains qu'il nous toille rien de no [notre] droit eritage
, Sax. XXVI.
XIIIe s. Diex est assis [assiégé] en son saint iretage [la terre sainte]
, Quesnes, Romancero, p. 93. Encor le [ce blason] porte cil qui l'heritage en a
, Berte, CXXXI. Et aussi lor doit on [aux enfants] rendre conte de lor muebles et de lor heritages vilains, qui le tient por eus, el tans qu'il sont sousaagié [mineurs]
, Beaumanoir, XIV, 30. L'eritage si sont cozes qui ne poent estre mues et qui valent par anées as signeurs à qui il sont
, Beaumanoir, XXIII, 3. Quant li ples naist d'eritages amortis qui est d'Eglise
, Beaumanoir, LXIII, 16. Ame n'est mie faite pour tousjors sejorner En ce mescheant monde qu'en voit tout bestorner, Mes si bien et si bel s'i doit el atorner, Qu'en son droit heritaige puisse tost retorner
, J. de Meung, Test. 300.
XIVe s. Les delettacions corporeles ont aussi comme pris par heritage le non de delettacion
, Oresme, Eth. 223.
XVe s. Ce fut grand pitié quand il leur convint [aux habitants de Calais expulsés par Édouard] guerpir leurs beaux hostels, leurs heritages [propriétés], leurs meubles et leurs avoir?; car rien n'emporterent
, Froissart, I, I, 323. Je vous advertis que amours de femme n'est pas heritage?; elles ayment aujourd'huy ung homme et demain ung aultre
, Percefor. t. VI, f° 42.
XVIe s. Partie de ces terres se bailloit à ferme ou à rente aux pauvres citoyens qui n'avoient point d'heritage
, Amyot, les Gracques, 10. De jeune advocat heritage perdu
, Cotgrave ? Vie n'est pas heritage
, Cotgrave ?
Encyclopédie, 1re édition
HÉRITAGE, s. m. (Jurisprud.) signifie ordinairement une terre, maison, ou autre immeuble réel. On appelle ces biens des héritages, parce qu'ils se transmettent par succession.
Héritage se prend quelquefois pour succession.
Dans certaines coûtumes, héritage signifie un propre ancien. (A)
Wiktionnaire
Nom commun - français
héritage \e.?i.ta?\ masculin
- Ce qui vient par voie de succession.
- ?le droit à l'héritage, par primogéniture préférablement, parut d'un avantage si manifeste que l'ancien ordre social tendit toujours à généraliser cette institution. ? (H. G. Wells, Anticipations, 1901, traduction d'Henry-D. Davray et B. Kozakiewicz, Société du Mercure de France, Paris, 1904)
- C'était un fauteuil que cet homme de bien tenait d'héritage et dans lequel il s'asseyait du matin au soir. ? (Anatole France, Le crime de Sylvestre Bonnard, Calmann-Lévy ; éd. Le Livre de Poche, 1967, p. 209.)
- Au mot « héritage », presque tout le monde pitait mieux qu'une bande de poissons affamés. Et de fait: [?]. ? (Andrea Camilleri, L'âge du doute, Une enquête du commissaire Montalbano, traduit de l'italien (Sicile) par Serge Quadruppani, Éditions Fleuve Noir, 2013, chap. 3)
-
(Par extension) L'ensemble des immeubles réels, comme terres, maisons, acquis ou non par succession.
- Le droit de clore et de déclore ses héritages, résulte essentiellement de celui de propriété, et ne peut être contesté à aucun propriétaire. ? (Art. 4, Loi du 28 septembre 1791 publiée le 6 octobre 1791, dans Recueil général des Lois et des Arrêts, part.1 : Jurisprudence de la cour de cassation, par J.-B. Sirey, Paris, 1809, page 74)
- Il vaut mieux laisser comme héritage un jardin prospère qu'un monceau de ruines. ? (Isabelle Eberhardt, Dans la dune)
- Dans ce département où la propriété est si morcelée qu'il ne contient peut-être pas vingt domaines de 10 hectares, est-ce le désir de ne pas diviser les héritages qui pousse de plus en plus les ménages au malthusianisme? ? (Ludovic Naudeau, La France se regarde : le Problème de la natalité, Librairie Hachette, Paris, 1931)
-
(Figuré) Ce qui se transmet, au sein d'une famille, de génération en génération.
- Les formes, voilà le seul héritage que conservent les nobles. ? (Honoré de Balzac, Modeste Mignon, 1844)
- Toutefois, en raison d'un héritage marqué par quatre siècles de scribalité et d'imprimerie, ces contenus de foi semblent souvent sans emprise apparente sur le vécu des jeunes générations et tombent à plat. ? (Michel Beaudin, Anne Fortin & Ramón Martínez de Pisón L., Des théologies en mutation: parcours et trajectoires, page 230, Fides, 2002)
- Cet héritage de haine se transmit jusqu'à la cinquième génération.
- (Programmation orientée objet) Ensemble des attributs et méthodes transmis par une classe mère.
-
(Pédologie) Obtention de propriétés à partir de la roche-mère.
- Le seul héritage suffit à expliquer l'existence des lithovertisols. Souvent, cependant, l'héritage n'est que partiel, mais il suffit à déclencher à la fois les phénomènes physiques et les dynamismes géochimiques propres au développement des topovertisols. ? (Association française pour l'étude du sol, Référentiel pédologique, Éditions Quæ, 2008, ISBN 978-2-7592-0186-0 ? lire en ligne)
Trésor de la Langue Française informatisé
HÉRITAGE, subst. masc.
Héritage au Scrabble
Le mot héritage vaut 12 points au Scrabble.

Informations sur le mot heritage - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot héritage au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les mots proches de Héritage
Hérauderie Héraut Herbage Herbagement Herbageux, euse Herbaille Herbe Herbeiller Herber Herberie Herbet Herbette Herbeux, euse Herbier Herbivore Herborisation Herborisé, ée Herboriser Herboriste Herbu, ue Hercule Hère Hère Héréditaire Héréditairement Hérédité Hérésiarque Hérésie Hérétique Hérigoté, ée Hérigoture Hérissé, ée Hérissement Hérisser Hérisson Hérissonnement Hérissonner (se) Héritable Héritage Hériter Héritier, ière Hermaphrodite Herme Hermine Herminé, ée Herminer Hermodacte ou hermodatte Hernie Hernieux, euse Herniole héraclitéen héraclitéenne héraclitienne héraldique héraldique héraldiques Hérange Hérault héraut hérauts herba herbage herbagers herbages Herbault herbe Herbécourt Herbelles herber Herbergement herbert herbes herbette herbettes Herbeumont herbeuse herbeuses Herbeuval Herbeuville herbeux Herbeville Herbéviller Herbeys herbicide herbicide herbier herbiers Herbiers Herbignac Herbigny Herbinghen Herbisse Herbitzheim herbivore herbivore herbivores herbivores Herblay Herblay herborisaisMots du jour
Commisération Modalité Obséder Inexpliqué, ée Plamoter Réformé, ée Pénétrer Apprivoisé, ée Orfraie Farcineux, euse
Les citations avec le mot Héritage
- L'héritier présomptif ne pardonnait pas au monarque régnant d'avoir dilapidé une fortune. Pour qui considère les dévolutions d'héritage comme une espèce d'investiture, les deux attitudes n'en sont qu'une.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Archives du Nord (1977)
- La fuite ne consiste pas à s'occuper du passé, mais à se concentrer résolument sur le présent et l'avenir en étant aveugle à l'héritage dont nous sommes marqués et avec lequel nous devons vivre.Auteur : Bernhard Schlink - Source : Le Liseur (1996)
- Personne ne naît sans héritage. Comment avait-elle pu croire, pendant toutes années, qu'il en était autrement ? Auteur : Laura Kasischke - Source : Esprit d'hiver (2013)
- Pour reprendre ta chemise,
Ne mets ton héritage en mise.Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe - C'est aussi ça la transmission des valeurs. L'héritage. Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures ? Auteur : Aurélie Valognes - Source : La cerise sur le gâteau
- Quand j'étais petit, mon avait l'habitude de balancer un pet gigantesque et dire à la dame assise à côté de lui: «Ne vous inquiétez pas, je dirai que c'est moi.» C'est un héritage qui se transmet de pet en fils.Auteur : Jacques Dutronc - Source : Pensées et répliques
- J'ai commencé le journalisme grâce à un ami dans Le Parisien libéré. Je suis devenu journaliste étant donné ce que je pensais, soit mon héritage paternel et tout ce que je venais de vivre. J'ai commencé à faire les tribunaux où tous les criminels de guerre passaient. Je recevais des lettres de lecteurs qui n'étaient pas d'accord avec ce que j'écrivais et qui m'avaient donné un nom : doyen macaroni.Auteur : Armand Gatti - Source : En février 2010, dans l'émission Hors-champs
- Car c'est ce à quoi servent les mots. A transmettre à chacun le récit de ses origines. Les mots qui vont et viennent, que l'on perd et que l'on retrouve. Et qui forment l'héritage de l'homme.Auteur : Laurent Bénégui - Source : Mon pire ennemi est sous mon chapeau (2012)
- Ne traverse pas le champ de ton voisin, et respecte son héritage. En tout, la modération est belle; en tout, la transgression est condamnable.Auteur : Phocylide de Milet - Source : Sans référence
- Les dieux se transmettent en héritage leurs attributs et leurs sujets.Auteur : Stanislaw Jerzy Lec - Source : Nouvelles pensées échevelées (2000)
- Ce que tu aimes vraiment demeure, le reste est scorie
Ce que tu aimes vraiment ne te sera pas ravi
Ce que tu aimes vraiment est ton juste héritage.Auteur : Ezra Loomis Pound - Source : Cantos - Tu n'as d'existence qu'au travers de ton empreinte sur la mienne. T'écrire, ce n'est rien d'autre que faire le tour de ton absence. D'écrire l'héritage d'absence. Tu es une forme vide impossible à remplir d'écriture.Auteur : Annie Ernaux - Source : L'Autre fille (2011)
- Le mythe du papatron pilier sécuritaire se consume à même la souche, en sachant le roi nu, personne ne se veut plus prince.
Un sceptre, une dynastie. Faillite pour héritage et anosognosie, des châteaux en hospice avec vue sur le bilan carbone, la corruption transmise de gourdin en gourdin. Les trésors de papy, la jeunesse le remercie, mais elle n'a pas de placards dans sa colocation.Auteur : Chloé Delaume - Source : Mes bien chères soeurs (2019)
- Tout ce qu'il peut y avoir de valable dans le monde moderne lui est venu du christianisme qui a apporté avec lui tout l'héritage des traditions antérieures.Auteur : René Guénon - Source : La Crise du monde moderne (1927)
- « Je suis Charlie », ce n'est pas une obligation, c'est une conviction. […] Être « Charlie », c'est défendre un bien précieux, la liberté d'expression, c'est la liberté de caricaturer, c'est la liberté de transgresser. C'est aussi l'héritage d'un certain esprit français.Auteur : Sonia Mabrouk - Source : Le 6 janvier 2018 à l’occasion de l’évènement « Toujours Charlie ! De la mémoire au combat » à Paris, aux Folies Bergères.
- Héritage. La mort nous prend un parent, mais elle le paie, et il ne nous faut pas beaucoup d'argent pour qu'elle se fasse pardonner.Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 30 mai 1901
- Passé 90 ans, l'héritage intéresse de moins en moins.Auteur : José Artur - Source : Les Pensées (1993)
- Je ne crains que le nom que je laisse après moi.
Pour mes tristes enfants quel affreux héritage!Auteur : Jean Racine - Source : Phèdre (1677), III, 3, Phèdre - La noblesse est un héritage, comme l'or et les diamants.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746), Sur la noblesse
- Il faut au fond des coeurs vous faire un héritage. Leur conquête n'est pas l'ouvrage d'un moment: On les gagne avec peine; on les perd aisément.Auteur : Pierre-Claude Nivelle de La Chaussée - Source : Mélanide (1741)
- Il laissa peu de terre et d'or en héritage
Et point d'enfants non plus luttant pour le partage,
Mais ce qui vaut cent fois quelque bien temporel,
Il laissa de sa vie un renom immortel.Auteur : János Arany - Source : Toldi (1846, 1848 et 1879), Chant XII - Ce sont toujours des histoires d'héritage qui mettent la dispute dans les familles.Auteur : Marcel Pagnol - Source : La Fille du puisatier (1940)
- Pour être admirable, la famille devrait être désintéressée. Mais pour être viable, elle doit s'appuyer sur une communauté d'intérêts. Or, qu'est-ce qu'un héritage potentiel sinon une affection en viager?Auteur : Philippe Bouvard - Source : Bouvard de A à Z (2014)
- Nous sommes bien plus ce que nous a fait notre éducation que ce que nous lègue notre héritage biologique.Auteur : Jacques Ruffié - Source : De la biologie à la culture (1976)
- Certes, nous parlons une langue latine, mais nous comptons dans notre patrimoine intellectuel d'autres richesses dont nous sommes redevables, entre autres, à la tradition celtique. Et les Allemands et les Américains ne sont pas les derniers à revendiquer cet héritage. Il n'est que de les voir aujourd'hui folâtrer dans la forêt de Brocéliande où, étant enfant, je ne voyais que très peu de monde, hormis quelques bourgeois de Rennes venus s'imprégner des mystères de la Table ronde.Auteur : Jacques Bertrand, dit Jean Markale - Source : Interview de Jean Markale par Daniel Bermond (Lire), le 01/12/1994
Les citations du Littré sur Héritage
- En transaction portant delaissement d'heritages, moyennant deniers baillés, sont dues ventesAuteur : LOYSEL - Source : 540
- Si votre frère, étant devenu pauvre, vend le petit héritage qu'il possédait, le plus proche parent pourra, s'il le veut, racheter ce que celui-là a venduAuteur : SACI - Source : Bible, Lévit. XXV, 25
- Voirs est se je demande aucun heritage, por ce que je di que je l'acetai, et li defenderes met resons encontre....Auteur : BEAUMANOIR - Source : VII, 7
- Et est assavoir que avecques les heritages dessus dits il y a une encleve qui est tenant aus dites maisonsAuteur : DU CANGE - Source : inclausura.
- Qui a la douhe du fossê du costé de son heritage, pareillement le fossé lui appartientAuteur : DU CANGE - Source : doha.
- Les seigneurs censiers et rentiers peuvent proceder par saisie sur les heritages sujets à cens et rentesAuteur : LOYSEL - Source : 524
- Guillaume aquesta ledit heritage, et le peust donner, aumosner ou vendre sans retraiteAuteur : BEAUMANOIR - Source : XLIV, 2
- Partie de ces terres se bailloit à ferme ou à rente aux pauvres citoyens qui n'avoient point d'heritageAuteur : AMYOT - Source : les Gracques, 10
- Se c'est heritages, li ples [le procès] demorra par devant le segneur de qui il muetAuteur : BEAUMANOIR - Source : II, 29
- Noz tracterons en cest capitre quix cozes [quelles choses] sont muebles et quix cozes sont heritagesAuteur : BEAUMANOIR - Source : XXIII, 1
- Se j'ai pere et se j'ai enfans et je muir, mes heritages descent à mes enfans et non à mon pereAuteur : BEAUMANOIR - Source : XIV, 22
- L'héritage promis à Jésus-Christ était péri et ses promesses anéantiesAuteur : BOSSUET - Source : Var. 15
- Il [Bernard de Weimar] meurt de maladie à la fleur de son âge, le 18 juillet... ; il laissait pour héritage son armée et ses conquêtesAuteur : Voltaire - Source : Ann. de l'Empire, Ferdinand III, 1639
- Qui edefie sor heritage qu'il tiegne par cause de bone foi et porce qu'il creoit avoir droit en l'eritage.... li coust des edefices li doivent estre renduAuteur : BEAUMANOIR - Source : XX, 3
- Gracchus voulut leur faire rendre des terres acquises contre la loi, qu'on innovait un département [partage] d'héritages qui allait mettre la république en combustionAuteur : ST-RÉAL - Source : Conjur. des Gracques.
- Se li remanans de son heritage n'est pas si grans qu'il soufisse à la soustenance de ses enfans, et li mueble et le catel sont grant....Auteur : BEAUMANOIR - Source : XII, 17
- Le crime d'une mère est un pesant fardeau ; Pour mes tristes enfants quel affreux héritage !Auteur : Jean Racine - Source : Phèd. III, 2
- Si avant que le pavé d'une maison est, c'est à dire de la salle, de la chambre, la porte, les huys et le colombier, sont heritagesAuteur : BOUTEILLER - Source : Somme rural, titre 74, p. 431, dans LACURNE
- Le moulin à vent et tout ce qui se meut et tourne à celuy moulin, est meuble ; et tout ce qui ne se tourne, c'est à sçavoir l'estache du moulin, l'estanfique et croix qui le porte, tout ce est heritageAuteur : BOUTEILLER - Source : ib. titre 74, p. 431
- N'ai-je en vue que ces ministères laborieux dans l'héritage de Jésus-Christ ?Auteur : MASS. - Source : Confér. Vocation, 1
- Une famille.... où les pères ont plus de soin du salut de leurs héritiers que de l'accroissement de leurs héritagesAuteur : FLÉCH. - Source : Lamoignon.
- Baux d'heritages à emphyteuse et longues années sont immeublesAuteur : LOYSEL - Source : 210
- Le chevalier s'excusa et dit que l'heritage du roi d'Angleterre, il ne pouvoit vendre, donner ni aliener que il ne fust trahistreAuteur : Jean Froissard - Source : II, III, 10
- Concluant que les compaignons fussent bannis, confiscation de biens et heritages, pugnis et corrigiés, et tous les maulx du mondeAuteur : VIRIVILLE - Source : p. 347
- L'un alléguait que l'héritage Était frayant et rude, et l'autre un autre siAuteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. VI, 4
Les mots débutant par Her Les mots débutant par He
Une suggestion ou précision pour la définition de Héritage ? -
Mise à jour le mercredi 24 septembre 2025 à 14h11
H
- Habit - Habitat - Habitude - Haine - Haïr - Hair - Hasard - Hate - Hebergement - Heresie - Heritage - Heroisme - Heros - Heure - Heure - Heureux - Hierarchie - Histoire - Homme - Homme femme - Homme heureux - Homosexualite - Honnête - Honnêteté - Honnêteté - Honneur - Honte - Horizon - Hote - Hotel - Humain - Humanisme - Humanite - Humeur - Humiliation - Humilité - Humilite - Humoristique - Humour - Hypocrisie
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur héritage
Poèmes héritage
Proverbes héritage
La définition du mot Héritage est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Héritage sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Héritage présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.