La définition de Séduction du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Séduction
Nature : s. f.
Prononciation : sé-du-ksion ; en vers, de quatre syllabe
Etymologie : Provenç. seduction ; espagn. seduccion ; ital. seduzione ; du lat. seductionem, de seducere (voy. ).

Voir les citations du mot SéductionSignification du mot Séduction


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de séduction de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec séduction pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Séduction ?


La définition de Séduction

Action par laquelle on séduit. Séduction de témoins.


Toutes les définitions de « séduction »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

SÉDUCTION. n. f.
Action par laquelle on séduit. Il employa l'argent, les promesses, et tout ce qui peut contribuer à la séduction. Il déploya son talent de séduction. La séduction d'une jeune fille. Séduction de témoins, Action de suborner, de corrompre des témoins.

SÉDUCTION se dit absolument de l'Action de séduire une jeune fille ou une femme, de corrompre son innocence, sa vertu. Son roman est encore une histoire de séduction. Il se dit aussi de l'Attrait, de l'agrément qui rend certaines choses propres à séduire. La séduction des richesses, de la jeunesse, de l'esprit, du pouvoir. La séduction des manières. La séduction du regard. Un abord plein de séduction. Les séductions des passions. Ce conférencier a beaucoup de séduction dans la parole, dans la voix. Fuir les séductions du monde.

Littré

SÉDUCTION (sé-du-ksion?; en vers, de quatre syllabes) s. f.
  • 1Action par laquelle on séduit. Séduction de témoins. La séduction que le serpent fit à ève, Bossuet, Déf. de la trad. et des saints Pères, VIII, 23. Il est une autre sorte de violence, qui n'en a ni le nom ni l'extérieur, mais qui n'en est pas moins dangereuse, je veux dire la séduction, Rollin, Hist. anc. ?uv. t. IX, p. 428, dans POUGENS.
  • 2Attrait, agrément attaché à certaines personnes. La plus dangereuse de vos séductions est de n'en point employer, Rousseau, Hél. I, 13. Pour échapper à sa séduction, Alcibiade et Critias prirent enfin le parti d'éviter sa présence [de Socrate], Barthélemy, Anach. ch. 67.

    Attrait, agrément attaché à certaines choses. Les séductions des plaisirs. La séduction de son style, de son regard. Ces séductions Qui vont au fond des c?urs chercher nos passions, Voltaire, Adél. III, 3. La palatine m'introduisit dans son boudoir, où tout respirait la séduction et la grâce, Reybaud, Jér. Paturot, II, 16.

    Au pluriel. Influences fâcheuses. Dirai-je que l'empereur Antonin est encore au-dessus d'Épictète, parce qu'il triompha de plus de séductions, et qu'il était bien plus difficile à un empereur de ne se pas corrompre qu'à un pauvre de ne pas murmurer?? Voltaire, Phil. Ignor. 45. Vous ne connaissez pas, ignorez-le toujours, Quelles séductions habitent dans les cours, P. Lebrun, Marie St. II, 2.


HISTORIQUE

XIIe s. [un roi] ?del regne nos a sevrez, E fors chaciez en traïson, Par sa laide seduction, Benoit de Sainte-Maure, II, 1697. De si laide seduction [perfidie] E de si mortau traïson Fu grant merveille?, Benoit de Sainte-Maure, II, 32686.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Encyclopédie, 1re édition

SÉDUCTION, s. f. (Jurispr. Gram.) est une tromperie artificieuse, que l'on emploie pour abuser quelqu'un, & le faire consentir à quelque acte ou démarche contraire à son honneur ou à ses intérêts.

La séduction d'une fille, ou d'un fils de famille, est regardée comme un rapt. Voyez ci-devant Rapt.

La séduction des temoins est appellée plus communément subornation. Voyez ci-après au mot Subornation. (A)

Wikisource - licence Creative Commons attribution partage dans les mêmes conditions 3.0

Wiktionnaire


Nom commun - français

séduction \se.dyk.sj??\ féminin

  1. Action par laquelle on séduit.
    • [?], ces femmes d'une nature à part. Tout en elles est, en effet, plein de séduction : leurs poses sont aussi ravissantes que leur démarche ; [?] (Flora Tristan; Les Femmes de Lima, dans Revue de Paris, tome 32, 1836)
    • Il employa l'argent, les promesses, et tout ce qui peut contribuer à la séduction.
    • Il déploya son talent de séduction.
    • La séduction d'une jeune fille.
    • Séduction de témoins est l'action de suborner, de corrompre des témoins.
  2. Attrait ou agrément qui rend certaines choses propres à séduire.
    • [?] ; mais , le jeune martyr étant resté aussi ferme devant les tortures que devant les séductions mondaines, le khalife donna l'ordre de trancher tour à tour avec le glaive chacun de ses membres meurtris ; l'ordre barbare fut obéi. (« Martyre de saint Pelayo », extrait de Raguel, apud Florez, t. XXIII, p. 233, en pièce justificative dans Histoire d'Espagne depuis les premiers temps historiques jusqu'à la mort de Ferdinand VII, par Eugène Rosseeuw Saint-Hilaire, tome 3, Paris : chez Pitois-Levrault & Cie , 1838, p. 506)
    • Le chat persan complète ce portrait glamour et tendance, mais fait également ressortir des notions telles que la célébrité, la séduction ou le désir. (Louis Toupin, Concevoir la conception: Un levier pour renouveler les pratiques professionnelles, Lille : TheBookEdition, 2012, p. 68)
    • La séduction des richesses, de la jeunesse, de l'esprit, du pouvoir, des manières, du regard, d'un abord, des passions.
    • Ce conférencier a beaucoup de séduction dans la parole, dans la voix.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


SÉDUCTION, subst. fém.

A. ? Le fait de détourner du droit chemin, du bien, du devoir. Ce qui fait périr la morale chez les nations, et avec la morale les nations elles-mêmes, ce n'est pas la violence, mais la séduction; et par séduction j'entends ce que toute fausse doctrine a de flatteur et de spécieux (Chateaubr., Mém., t. 3, 1848, p. 31).
? En partic. Action d'amener à des relations sexuelles fautives. J'ai blâmé, avec toute l'énergie dont j'étais capable, la séduction, l'adultère, l'inceste, le stupre, le viol, la prostitution, tous les crimes et délits contre le mariage et la famille (Proudhon, Pornocratie, 1865, p. 13).
? DR. Séduction dolosive. ,,Fait d'amener une femme à consentir à des relations hors mariage, à l'aide de man?uvres frauduleuses, abus d'autorité ou promesse de mariage`` (Cap. 1936).
B. ? Tout ce qui, dans une personne ou une chose exerce un attrait irrésistible. Don, faculté, puissance de séduction; céder, succomber aux séductions de. M. de Martignac, d'un talent de parole agréable, avait une voix douce et épuisée comme celle d'un homme à qui les femmes ont donné quelque chose de leur séduction et de leur faiblesse! (Chateaubr., Mém., t. 3, 1848, p. 557).Daniel sourit; et Antoine, qui avait toujours été, comme Jacques, très sensible au charme de ce sourire, éprouva un sentiment de plaisir à constater que ce sourire n'avait rien perdu de sa séduction (Martin du G., Thib., Épil., 1940, p. 827).Au plur., p. méton. Agréments, attraits, charmes. Céder, succomber aux séductions de.
? PSYCHANAL. ,,Phénomène inconscient, actualisant des problèmes infantiles, se manifestant par des avances, des attitudes de provocation à l'égard de parents ou d'adultes, visant plus à capter l'amour ou l'attention qu'à aboutir à une réalisation sexuelle concrète`` (Pel. Psych. 1976).
Prononc. et Orth.: [sedyksj? ?]. Ac. 1694, 1718: seduction; dep. 1740: sé-. Étymol. et Hist. Ca 1175 « trahison » laide seductïon (Benoît de Ste-Maure, Ducs Normandie, éd. C. Fahlin, 3864), bien att. en a. fr., v. ex. de T.-L.; 1. déb. xiiies. « action d'amener quelqu'un à commettre des fautes » [du] dëable lor uint cele seductïons (Sapientia ds Dialogue Gregoire, 294, 7 ds T.-L.); dans la lexicogr. dep. 1564 (Thierry); 2. 1680 « action de séduire une femme, une jeune fille » (Rich.); 3. 1734 « attrait, agrément qu'ont certaines personnes, certaines choses » (Volt., Adél., III, 3 ds Littré). Empr. au lat. eccl.seductio « action de corrompre, séduction » ? en lat. class. « action de prendre à part » ? formé sur le supin seductum de seducere, v. séduire; en a. fr. existaient les formes souduisson, subducïon, sudexion (v. ex. ds T.-L.) issues de l'a. fr. souduire, v. séduire. Fréq. abs. littér.: 985. Fréq. rel. littér.: xixes.: a) 1 848, b) 1 286; xxes.: a) 1 413, b) 1 072.

SÉDUCTION, subst. fém.
Étymol. et Hist. Ca 1175 « trahison » laide seductïon (Benoît de Ste-Maure, Ducs Normandie, éd. C. Fahlin, 3864), bien att. en a. fr., v. ex. de T.-L.; 1. déb. xiiies. « action d'amener quelqu'un à commettre des fautes » [du] dëable lor uint cele seductïons (Sapientia ds Dialogue Gregoire, 294, 7 ds T.-L.); dans la lexicogr. dep. 1564 (Thierry); 2. 1680 « action de séduire une femme, une jeune fille » (Rich.); 3. 1734 « attrait, agrément qu'ont certaines personnes, certaines choses » (Volt., Adél., III, 3 ds Littré). Empr. au lat. eccl.seductio « action de corrompre, séduction » ? en lat. class. « action de prendre à part » ? formé sur le supin seductum de seducere, v. séduire; en a. fr. existaient les formes souduisson, subducïon, sudexion (v. ex. ds T.-L.) issues de l'a. fr. souduire, v. séduire.

Séduction au Scrabble


Le mot séduction vaut 12 points au Scrabble.

seduction

Informations sur le mot seduction - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 9 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot séduction au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

seduction

Les mots proches de Séduction

Sédatif, iveSédationSédentaireSédimentSédimentationSéditieusementSéditieux, euseSéditionSéducteur, triceSéductibleSéductionSéduireSéduisant, antesedanSedanSedanSedanSedansédatifsédatifsédatifssédatifssédationsédativesédativesSédeilhacsédentairesédentairesédentairessédentairessédentarisaientsédentarisationsédentarisesédentarisersédentarismesédentaritéSéderonsedia gestatoriasédimentsédimentairesédimentairessédimentationsédimentationssédimentesédimentéesédimentsséditieuseséditieusesséditieuxséditieuxséditionséducteurséducteurséducteursséducteursséductionséductionsséductriceséductriceséductriceséductricesséductricesséduira


Mots du jour


Jujubier     Dominotier     Distant, ante     Minute     Entre-séduire (s')     Germinatif, ive     Instiguer     Électionner     Cortès     Filtre     

Les citations avec le mot Séduction


  1. Dans la vie des croyants et des religieux, dont les déséquilibres ne sont pas rares, la séduction n'a pas souvent le génital pour objet, mais l'érotique.

    Auteur : Georges Bataille - Source : L'Erotisme (1957)


  2. Le vrai but de la séduction, c'est de s'exercer comme puissance, comme jeu, et non pas comme pouvoir. Une femme qui danse pour séduire est moins séduisante qu'une femme qui danse pour danser.

    Auteur : Vincent Cespedes - Source : L'Homme expliqué aux femmes (2010)


  3. Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction.

    Auteur : Guy Bedos - Source : Inconsolable et gai (1995)


  4. La tendresse est antérieure à la séduction, c'est pourquoi il est si difficile de désespérer.

    Auteur : Michel Houellebecq - Source : Les Particules élémentaires (1998)


  5. La clarté est parfois une séduction qui fait des victimes dans le rang des professeurs. Avoir su est souvent une excuse pour se désintéresser d'apprendre.

    Auteur : Gaston Bachelard - Source : L'Engagement rationaliste


  6. La séduction plonge dans la discrimination comme dans la prédestination. Le jour et la nuit n'ont pas à être égaux, ni une race égale à l'autre: elles ont à se séduire.

    Auteur : Jean Baudrillard - Source : Cool Memories (1980-1985)


  7. La faculté de tomber amoureux est une propriété de l'être humain. La séduction est un héritage qui nous vient directement des animaux.

    Auteur : Francesco Alberoni - Source : Le premier amour (1997)


  8. En effet, employer la voie de l'instruction pour corrompre une femme est de toutes les séductions la plus condamnable.

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Julie, ou la Nouvelle Héloïse (1761)


  9. Le commerce est un exercice gymnique dont la culbute constitue la figure maîtresse selon une chorégraphie évoluant entre nécessité quotidienne, séduction à la hussarde et malhonnêteté légale.

    Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)


  10. La vie est donnée à l'homme avec des séductions comparables à celles que doit offrir aux fourmis la langue du fourmilier.

    Auteur : André Breton - Source : Première Exposition Dali, préface, 1929.


  11. Alain Delon possède un tel pouvoir de séduction qu'il suffit à une femme de regarder un de ses films pour se retrouver enceinte

    Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)


  12. Ce qui peut faire peur, ce n'est pas la beauté qui s'en va mais la mort qui s'approche. Et puis, vieillir ne doit pas être vu comme la fin de la séduction. Il restera ce que j'aime tant, l'échange, le charme, l'entente intellectuelle.

    Auteur : Sophie Marceau - Source : Interview dans le magazine Elle, 5 septembre 2014.


  13. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret.

    Auteur : Søren Kierkegaard - Source : Le Journal du séducteur (1843)


  14. Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours !

    Auteur : Alexandre Zinoviev - Source : Les confessions d'un homme en trop (1990)


  15. La meilleure séduction est de n'en employer aucune.

    Auteur : Charles Joseph, prince de Ligne - Source : Pensées et fragments


  16. J'ai toujours eu peur que le mariage ne m'entraîne dans l'obligation, dans une forme de routine, alors que ce qui compte c'est d'être dans le désir et la séduction per­pétuels.

    Auteur : Sophie Marceau - Source : Interview de Sophie Marceau, Paris Match, le 10/06/2012 par Ghislain Loustalot


  17. Mon père était un funambule des mots. Cela s’était imprimé dans chaque fibre de mon être, j’avais absorbé cette passion, elle était devenue mienne. Le sens de la communication, cet art de la séduction et cet amour pour les artistes qui étaient le propre des galeristes s’étaient inscrits en moi d’une manière irrévocable.

    Auteur : Agnès Martin-Lugand - Source : Nos résiliences (2021)


  18. Je veux imaginer une relation humaine qui n'aurait aucun rapport avec la promesse ou la menace. Qui n'aurait rien à voir, rien du tout, avec la séduction ou la destruction.

    Auteur : Céline Minard - Source : Le Grand Jeu (2016)


  19. Quand une femme est pour nous l'être d'élection, de charme constant, de séduction infinie, la caresse devient le plus ardent, le plus complet et le plus infini des bonheurs.

    Auteur : Guy de Maupassant - Source : Les Caresses (1883)


  20. L'abstraction même du bonheur explique sa séduction et l'angoisse qu'il génère. Non seulement nous nous méfions des paradis préfabriqués mais nous ne sommes jamais sûrs d'être vraiment heureux. Se le demander, c'est déjà ne plus l'être.

    Auteur : Pascal Bruckner - Source : L'Euphorie perpétuelle : Essais sur le devoir de bonheur (2000)


  21. Le chagrin simulé des femmes ce sont des larmes de séduction passive.

    Auteur : Grégoire Lacroix - Source : Les euphorismes de Grégoire (2007)


  22. La vie de couple anesthésie nos capacités de séduction.

    Auteur : David Foenkinos - Source : Je vais mieux (2013)


  23. Tel est inaccessible aux séductions de l'argent, mais un ruban, une distinction honorifique le touche. Celui-ci résiste à l'argent et aux honneurs: une coquette et même une coquine en aura raison.

    Auteur : Charles Dollfus - Source : De la Nature humaine (1868)


  24. Chez moi, la coquetterie, la séduction, c’est de naissance. À peine ai-je réussi à me tenir debout que je m’accrochais déjà au premier pantalon venu, le plus souvent c’était celui du facteur, et j’ondulais du derrière, un gros derrière plein de couches. Sans compter que j’exigeais de changer de robe trois fois par jour.

    Auteur : Claude Sarraute - Source : Encore un instant (2017)


  25. Les femmes qui se jettent à la tête des hommes brisent cet équilibre ancestral et faussent le jeu de la séduction.

    Auteur : Macha Méril - Source : Ce qu'il voulait (2012)


Les citations du Littré sur Séduction


  1. Depuis ce temps, l'esprit de séduction règne tellement parmi eux qu'ils sont prêts encore à chaque moment à s'y laisser emporter

    Auteur : BOSSUET - Source : ib. II, 9


  2. [un roi] ....del regne nos a sevrez, E fors chaciez en traïson, Par sa laide seduction

    Auteur : BENOIT - Source : II, 1697


  3. Quand [Dieu].... permet à l'esprit de séduction de tromper les âmes hautaines, et de répandre partout un chagrin superbe, une indocile curiosité et un esprit de révolte

    Auteur : BOSSUET - Source : Reine d'Anglet.


  4. Les saints pères nous enseignent qu'il y a dans le siècle des séductions imperceptibles, et qu'il faut moins de force à y renoncer qu'à s'y maintenir avec la sagesse et la modération que Dieu demande

    Auteur : FLÉCH. - Source : Dauphine.


  5. Sans rechercher si ce scandale était originairement une pierre qui pourrait faire tomber les gens, ou une querelle, ou une séduction, tenons-nous-en à la signification d'aujourd'hui : un scandale est une grave indécence ; on l'applique principalement aux gens d'Église

    Auteur : Voltaire - Source : Dict. phil. Scandale.


  6. La séduction que le serpent fit à ève

    Auteur : BOSSUET - Source : Déf. de la trad. et des saints Pères, VIII, 23


  7. Quand, pour punir les scandales, ou pour réveiller les peuples et les pasteurs, il [Dieu] permet à l'esprit de séduction de tromper les âmes hautaines

    Auteur : BOSSUET - Source : Reine d'Anglet.


  8. Qui peut résister aux séductions de la grâce ? fût-elle même dédaigneuse, elle serait encore toute - puissante

    Auteur : STAËL - Source : Corinne, VI, 1


  9. Pour échapper à sa séduction, Alcibiade et Critias prirent enfin le parti d'éviter sa présence [de Socrate]

    Auteur : BARTHÉL. - Source : Anach. ch. 67


  10. Il est une autre sorte de violence, qui n'en a ni le nom ni l'extérieur, mais qui n'en est pas moins dangereuse, je veux dire la séduction

    Auteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. Oeuv. t. IX, p. 428, dans POUGENS


  11. Par malheur les conquêtes coûtent cher ; j'y ai laissé une partie de ma fortune ; mais il m'en reste encore, ainsi que quelques moyens de séduction, de la philosophie, une seconde jeunesse et de l'expérience

    Auteur : SCRIBE et DUVEYRIER - Source : Oscar, I, 5


  12. Les saints Pères nous enseignent qu'il y a dans le siècle des séductions imperceptibles, et qu'il faut moins de force à y renoncer, qu'à s'y maintenir avec la sagesse et la modération que Dieu demande

    Auteur : FLÉCH. - Source : Dauphine.


  13. L'éloquence doit la plus grande partie de sa séduction à l'esprit de médiation et de manége

    Auteur : VAUVENARGUES. - Source : Max. CCLXXV


  14. Taisons-nous ; c'en est assez, et tremblons sous les terribles jugements de Dieu qui, pour punir notre orgueil, a permis que de si grossiers emportements eussent une telle efficace de séduction et d'erreur

    Auteur : BOSSUET - Source : Var. I, § 33


  15. Quand, pour punir les scandales ou pour réveiller les peuples et les pasteurs, il permet à l'esprit de séduction de tromper les âmes hautaines et de répandre partout un chagrin superbe, une indocile curiosité et un esprit de révolte, il détermine dans sa sagesse profonde les limites qu'il veut donner aux malheureux progrès de l'erreur et aux souffrances de son Église

    Auteur : BOSSUET - Source : ib.


  16. Quand, pour punir les scandales, ou pour réveiller les peuples et les pasteurs, il [Dieu] permet à l'esprit de séduction de tromper les âmes hautaines

    Auteur : BOSSUET - Source : Reine d'Anglet.


  17. De si laide seduction [perfidie] E de si mortau traïson Fu grant merveille....

    Auteur : BENOIT - Source : II, 32686


  18. L'éclat velouté de la campagne, la tiède température de l'air....sont à Naples autant de séductions pour les sens

    Auteur : CHATEAUBR. - Source : Mart. liv.


  19. Quand, pour punir les scandales ou pour réveiller les peuples et les pasteurs, il [Dieu] permet à l'esprit de séduction de tromper les âmes hautaines

    Auteur : BOSSUET - Source : Reine d'Angleterre.


  20. Le signe noir qu'elle avait à côté de l'oeil gauche, était une des plus grandes séductions que l'amour eût attachées à toute sa personne

    Auteur : COMTE DE CAYLUS - Source : Contes orient. Oeuvr. t. VII, p. 409, dans POUGENS


  21. Qu'est-ce qui livra la noblesse de France sans défense et sans contre-poids aux séductions de l'incroyance ?

    Auteur : VICOMTE DE MEAUX - Source : le Correspondant, Nouvelle série, t. III, p. 278


  22. Vos chutes sont-elles de ces fautes où la fragilité de l'âge et la séduction des exemples entraînent quelquefois ?

    Auteur : MASS. - Source : Confér. Vocation, 1


  23. On voit dans Jérusalem [prise par Titus] la même rébellion, la même famine, les mêmes extrémités, les mêmes voies de salut ouvertes, la même séduction, le même endurcissement, la même chute [que lors de Nabuchodonosor]

    Auteur : BOSSUET - Source : ib. II, 8


  24. Afin que la séduction se saisisse à la fois des sens, de l'esprit et de l'âme

    Auteur : MARMONTEL - Source : Oeuv. t. VIII, p. 275


  25. Ils sçavoient tous auquel des deux ceste seduction estoit la plus attribuable

    Auteur : CARL. - Source : IX, 29




Les mots débutant par Sed  Les mots débutant par Se

Une suggestion ou précision pour la définition de Séduction ? -


Mise à jour le samedi 7 février 2026 à 16h39










.$char.
 -  Sacrifice  -  Sacrilege  -  Sage  -  Sagesse  -  Sagesse_populaire  -  Saint_Valentin  -  Salete  -  Sante  -  Santé  -  Sante  -  Satisfaction  -  Satyre  -  Savant  -  Savoir  -  Savoir_vivre  -  Scandale  -  Scepticisme  -  Science  -  Scrupule  -  Sculpture  -  Secret  -  Secte  -  Seigneur  -  Sein  -  Semblable  -  Sens  -  Sensibilite  -  Sentiment  -  Separation  -  Séparation  -  Serenite  -  Sérénité  -  Sérieux  -  Service  -  Servitude  -  Seul  -  Seule  -  Sexe  -  Sexologie  -  Sexualite  -  Silence  -  Simplicite  -  Sincère  -  Sincerite  -  Sincérité  -  Singe  -  Snob  -  Sobre  -  Sociabilite  -  Societe  -  Sociologie  -  Sodomie  -  Soi_même  -  Soleil  -  Solitude  -  Solution  -  Sommeil  -  Sondage  -  Songe  -  Sot  -  Sottise  -  Soucis  -  Souffrance  -  Souffrir  -  Soulage  -  Soupçon  -  Sourire  -  Souvenir  -  Specialiste  -  Spectacle  -  Sport  -  Stabilite  -  Star  -  Statistiques  -  Stimulation  -  Stress  -  Style  -  Subjonctif  -  Succes  -  Suggestion  -  Suicide  -  Superflu  -  Superiorite  -  Supermarche  -  Superstition  -  Supplice  -  Survie  -  Suspicion  -  Systeme

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur séductionPoèmes séductionProverbes séduction

La définition du mot Séduction est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Séduction sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Séduction présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.