Définition de « séductions »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot seductions de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur séductions pour aider à enrichir la compréhension du mot Séductions et répondre à la question quelle est la définition de seductions ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
séductions au Scrabble
Le mot séductions vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot seductions - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot séductions au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « séductions »
On recherche une rime en J§ .
Les rimes de séductions peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j§
Rimes de impulsion Rimes de composition Rimes de dévisagions Rimes de mourions Rimes de élection Rimes de photocomposition Rimes de imitations Rimes de non-prolifération Rimes de séparation Rimes de improvisation Rimes de divinations Rimes de décoration Rimes de désignions Rimes de conservions Rimes de dératisations Rimes de répétitions Rimes de causerions Rimes de vieillissions Rimes de calcification Rimes de délibération Rimes de désunion Rimes de destitution Rimes de réfection Rimes de chuchotions Rimes de admonitions Rimes de contorsion Rimes de plions Rimes de plaignions Rimes de sous-section Rimes de bronzions Rimes de couillons Rimes de sacralisation Rimes de friction Rimes de dévaluations Rimes de surexcitation Rimes de écholocation Rimes de modulation Rimes de vaccinations Rimes de transfiguration Rimes de concrétion Rimes de connaîtrions Rimes de remettrions Rimes de suivrions Rimes de décimalisation Rimes de fulmination Rimes de adorations Rimes de questions Rimes de cavitation Rimes de obéissions Rimes de stationnionsMots du jour
impulsion composition dévisagions mourions élection photocomposition imitations non-prolifération séparation improvisation divinations décoration désignions conservions dératisations répétitions causerions vieillissions calcification délibération désunion destitution réfection chuchotions admonitions contorsion plions plaignions sous-section bronzions couillons sacralisation friction dévaluations surexcitation écholocation modulation vaccinations transfiguration concrétion connaîtrions remettrions suivrions décimalisation fulmination adorations questions cavitation obéissions stationnions
Les citations sur « séductions »
- La vie est donnée à l'homme avec des séductions comparables à celles que doit offrir aux fourmis la langue du fourmilier.Auteur : André Breton - Source : Première Exposition Dali, préface, 1929.
- La plus grande des séductions, c'est peut-être d'être aimé!Auteur : Laure Permon Junot, duchesse d' Abrantès - Source : Blanche (1839)
- Seuls ceux qui les ont éprouvées peuvent concevoir les séductions de la science.Auteur : Mary W. Shelley - Source : Frankenstein ou le Prométhée moderne (1818)
- Le général De Gaulle... jouait de toutes les séductions quand il le jugeait utile, façon de mépriser, la pire.Auteur : François Mitterrand - Source : La Paille et le Grain (1975)
- En effet, employer la voie de l'instruction pour corrompre une femme est de toutes les séductions la plus condamnable.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Julie, ou la Nouvelle Héloïse (1761)
- Les femmes seules savent combien le respect que leur porte un maître engendre de séductions.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- Jadisponible: curieux du temps passé, ouvert à toute les suggestions, toutes les séductions de la mémoire.Auteur : Alain Finkielkraut - Source : Le Petit Fictionnaire illustré (1981)
- Les séductions volent autour des trônes, comme un essaim d'abeilles autour d'un rayon de miel.Auteur : Chrétien Guillaume de Lamoignon de Malesherbes - Source : Pensées et Maximes
- Tel est inaccessible aux séductions de l'argent, mais un ruban, une distinction honorifique le touche. Celui-ci résiste à l'argent et aux honneurs: une coquette et même une coquine en aura raison.Auteur : Charles Dollfus - Source : De la Nature humaine (1868)
- Les yeux humides et le teint recueilli exercent la plus pénétrante des séductions, ils touchent.Auteur : Henri-Frédéric Amiel - Source : Grains de mil (1854)
- Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours !Auteur : Alexandre Zinoviev - Source : Les confessions d'un homme en trop (1990)
Les mots proches de « seductions »
Sédatif, ive Sédation Sédentaire Sédiment Sédimentation Séditieusement Séditieux, euse Sédition Séducteur, trice Séductible Séduction Séduire Séduisant, anteLes mots débutant par sed Les mots débutant par se
sedan Sedan Sedan Sedan Sedan sédatif sédatif sédatifs sédatifs sédation sédative sédatives Sédeilhac sédentaire sédentaire sédentaires sédentaires sédentarisaient sédentarisation sédentarise sédentariser sédentarisme sédentarité Séderon sedia gestatoria sédiment sédimentaire sédimentaires sédimentation sédimentations sédimente sédimentée sédiments séditieuse séditieuses séditieux séditieux sédition séducteur séducteur séducteurs séducteurs séduction séductions séductrice séductrice séductrice séductrices séductrices séduira
Les synonymes de « seductions»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot séductions dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « seductions » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot séductions dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Séductions ?
Citations séductions Citation sur séductions Poèmes séductions Proverbes séductions Rime avec séductions Définition de séductions
Définition de séductions présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot séductions sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot séductions notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
