Définition de « séduisait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot seduisait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur séduisait pour aider à enrichir la compréhension du mot Séduisait et répondre à la question quelle est la définition de seduisait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
séduisait au Scrabble
Le mot séduisait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot seduisait - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot séduisait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « séduisait »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de séduisait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en zE
Rimes de civilisé Rimes de rusé Rimes de décourager Rimes de transfusait Rimes de négligeait Rimes de autorisé Rimes de pressurisé Rimes de médusée Rimes de émargeaient Rimes de agonisez Rimes de hébergée Rimes de méprisait Rimes de blousé Rimes de saccageaient Rimes de ironisé Rimes de maîtriser Rimes de rebaisé Rimes de enlisée Rimes de forgé Rimes de déshumanisée Rimes de latinisaient Rimes de régionaliser Rimes de aménageait Rimes de reproduisez Rimes de réenvisager Rimes de anisé Rimes de interrogeai Rimes de poétisez Rimes de mensonger Rimes de intériorisés Rimes de pulvérisaient Rimes de sexualisé Rimes de démobiliser Rimes de anisé Rimes de encourager Rimes de composés Rimes de pressurisé Rimes de basait Rimes de capitalisé Rimes de hospitalisée Rimes de casées Rimes de arrosé Rimes de soulagé Rimes de Eghezée Rimes de dégorgeaient Rimes de luisaient Rimes de gargarisé Rimes de choser Rimes de aromatisées Rimes de désodorisésMots du jour
civilisé rusé décourager transfusait négligeait autorisé pressurisé médusée émargeaient agonisez hébergée méprisait blousé saccageaient ironisé maîtriser rebaisé enlisée forgé déshumanisée latinisaient régionaliser aménageait reproduisez réenvisager anisé interrogeai poétisez mensonger intériorisés pulvérisaient sexualisé démobiliser anisé encourager composés pressurisé basait capitalisé hospitalisée casées arrosé soulagé Eghezée dégorgeaient luisaient gargarisé choser aromatisées désodorisés
Les citations sur « séduisait »
- Depuis trois mois il l'enveloppait dans l'irrésistible filet de sa tendresse. Il la séduisait, la captivait, la conquérait. Il s'était fait aimer par elle, comme il savait se faire aimer. Il avait cueilli sans peine son âme légère de poupée.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Bel ami
- Depuis trois mois, il l'enveloppait dans l'irrésistible filet de sa tendresse. Il la séduisait, la captivait, la conquérait. Il s'était fait aimer par elle comme il savait se faire aimer. Il avait cueilli sans peine son âme légère de poupée.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Bel ami (1885)
- A mesure que l'être humain avance dans la vie, le roman qui, jeune homme, l'éblouissait, la légende fabuleuse qui, enfant, le séduisait, se fanent et s'obscurcissent d'eux-mêmes.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Paradis artificiels (1860)
- Cette conception me séduisait: des amours rapides, violentes et passagères. Je n'étais pas à l'âge où la fidélité séduit. Je connaissais peu de chose de l'amour: des rendez-vous, des baisers et des lassitudes.Auteur : Françoise Sagan - Source : Bonjour tristesse (1954)
- Ce qui séduisait l’élite, c’était l’extrémisme en tant que tel.Auteur : Hannah Arendt - Source : Les Origines du totalitarisme (1951), Le Système totalitaire
Les mots proches de « seduisait »
Sédatif, ive Sédation Sédentaire Sédiment Sédimentation Séditieusement Séditieux, euse Sédition Séducteur, trice Séductible Séduction Séduire Séduisant, anteLes mots débutant par sed Les mots débutant par se
sedan Sedan Sedan Sedan Sedan sédatif sédatif sédatifs sédatifs sédation sédative sédatives Sédeilhac sédentaire sédentaire sédentaires sédentaires sédentarisaient sédentarisation sédentarise sédentariser sédentarisme sédentarité Séderon sedia gestatoria sédiment sédimentaire sédimentaires sédimentation sédimentations sédimente sédimentée sédiments séditieuse séditieuses séditieux séditieux sédition séducteur séducteur séducteurs séducteurs séduction séductions séductrice séductrice séductrice séductrices séductrices séduira
Les synonymes de « seduisait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot séduisait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « seduisait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot séduisait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Séduisait ?
Citations séduisait Citation sur séduisait Poèmes séduisait Proverbes séduisait Rime avec séduisait Définition de séduisait
Définition de séduisait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot séduisait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot séduisait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
