Définition de « baptisée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot baptisee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur baptisée pour aider à enrichir la compréhension du mot Baptisée et répondre à la question quelle est la définition de baptisee ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
baptisée au Scrabble
Le mot baptisée vaut 12 points au Scrabble.

Informations sur le mot baptisee - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot baptisée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « baptisée »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de baptisée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ze
Rimes de ombragés Rimes de transposer Rimes de horlogers Rimes de défavorisée Rimes de creusée Rimes de cadavérisés Rimes de Mazée Rimes de taylorisé Rimes de téléchargé Rimes de concrétisée Rimes de découragée Rimes de diverger Rimes de rechargeait Rimes de divisait Rimes de délogez Rimes de chargeai Rimes de taisait Rimes de pactisait Rimes de rangée Rimes de imposai Rimes de parfaisait Rimes de déposait Rimes de informatisée Rimes de téléchargée Rimes de prisés Rimes de allongée Rimes de décrédibiliser Rimes de inutilisée Rimes de déplaisait Rimes de tamisé Rimes de chimpanzé Rimes de bémolisé Rimes de récusée Rimes de osés Rimes de révisés Rimes de vulcanisait Rimes de imposés Rimes de accusés Rimes de psychanalyser Rimes de motorisé Rimes de pressurisés Rimes de démangeait Rimes de dérogeait Rimes de dynamisées Rimes de partagée Rimes de sous-exposé Rimes de métallisées Rimes de réalisés Rimes de improvisées Rimes de attiserMots du jour
ombragés transposer horlogers défavorisée creusée cadavérisés Mazée taylorisé téléchargé concrétisée découragée diverger rechargeait divisait délogez chargeai taisait pactisait rangée imposai parfaisait déposait informatisée téléchargée prisés allongée décrédibiliser inutilisée déplaisait tamisé chimpanzé bémolisé récusée osés révisés vulcanisait imposés accusés psychanalyser motorisé pressurisés démangeait dérogeait dynamisées partagée sous-exposé métallisées réalisés improvisées attiser
Les citations sur « baptisée »
- Afin de prendre en compte la multiplication des éoliennes dans les campagnes françaises, l'émission Des Racines et des Ailes va être rebaptisée Des Racines et des Pales.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Dais de moi, si je rentre un jour 
 Une ombrelle pour tes paupières
 Recouvre mes os de cette herbe
 Baptisée sous tes talons innocents.Auteur : Mahmoud Darwich - Source : La terre nous est étroite et autres poèmes (2000)
- Le parvis du Trocadéro me donne encore la chair de poule. J'y avais chanté en 1995 sous la direction de Seiji Ozawa lorsque, à l'occasion d'une visite à Paris de Nelson Mandela, la place fut rebaptisée «Place des droits de l'homme».Auteur : Barbara Hendricks - Source : Sans référence
- Le comité d'entreprise de chez Massey Ferguson vient de lancer une troupe de théâtre, elle a été baptisée EN TRACTEURS.Auteur : Damien Caillaud - Source : Une boîte de petits "moi"
- Cette classe qu'on a heureusement baptisée «moyenne» enseigne à ses fils qu'il ne faut rien de trop et que le mieux est l'ennemi du bien.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Situations II (1948)
- Parkinson, c'est un nom de scène, un nom de rose, pas un mot pour être malade, c'est pour ça que je l'ai rebaptisée.Auteur : Sonia Rykiel - Source : Interview dans Elle, avril 2012.
- Lors de l'élection de Miss Suisse, la ville où se déroule la manifestation est rebaptisée le temps de la soirée, elle s'appelle GENEVE DE FONTENAY.Auteur : Damien Caillaud - Source : Une boîte de petits "moi"
- L'université d'été du PS ne se déroulera plus à La Rochelle. A compter de l'année prochaine, elle se déroulera à Angoulême et sera baptisée LE FESTIVAL DE LA B.D. mais B.D. voulant dire Bande Décimée.Auteur : Damien Caillaud - Source : Une boîte de petits "moi"
- Une divette célèbre vers 1893, qu'on avait - en raison de ses relations parmi les héritiers des divers trônes d'Europe - appelée «le Passage des Princes», s'amusait la première d'être ainsi baptisée.Auteur : François Carcopino-Tusoli, dit Francis Carco - Source : Nostalgie de Paris (1941)
Les mots proches de « baptisee »
Baphomet Baphométique Baptême Baptiser Baptiseur Baptismal, ale Baptisme BaptistèreLes mots débutant par bap Les mots débutant par ba
Bapaume baptême baptêmes baptisa baptisai baptisaient baptisais baptisait baptisant baptise baptisé baptisée baptisées baptisent baptiser baptisera baptiserai baptiseraient baptiserait baptisèrent baptiseront baptises baptisés baptiseur baptisez baptisions baptismal baptismale baptismales baptismaux baptisons baptiste baptiste baptiste baptistère baptistes baptistes
Les synonymes de « baptisee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot baptisée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « baptisee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot baptisée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Baptisée ?
Citations baptisée Citation sur baptisée Poèmes baptisée Proverbes baptisée Rime avec baptisée Définition de baptisée
Définition de baptisée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot baptisée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot baptisée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
