Définition de « fabrice »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fabrice de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fabrice pour aider à enrichir la compréhension du mot Fabrice et répondre à la question quelle est la définition de fabrice ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
fabrice au Scrabble
Le mot fabrice vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot fabrice - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fabrice au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « fabrice »
On recherche une rime en IS .
Les rimes de fabrice peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en is
Rimes de cantatrices Rimes de caniche Rimes de ravissent Rimes de vibrisses Rimes de haschich Rimes de dégourdisse Rimes de envahisse Rimes de languissent Rimes de gladiatrices Rimes de trahissent Rimes de éducatrices Rimes de annonciatrices Rimes de nourrissent Rimes de prétendissent Rimes de narratrices Rimes de prissent Rimes de bénissent Rimes de divinatrice Rimes de administratrice Rimes de esquisse Rimes de enrichissent Rimes de génisses Rimes de éléphantiasis Rimes de miche Rimes de rebondissent Rimes de commentatrice Rimes de apis Rimes de syphilis Rimes de trichent Rimes de aplatissent Rimes de finish Rimes de matrices Rimes de régissent Rimes de instigatrice Rimes de revisse Rimes de utilisatrice Rimes de resurgissent Rimes de maléfices Rimes de enlaidisses Rimes de pisse Rimes de épaississe Rimes de gribiche Rimes de terminatrice Rimes de bondisse Rimes de hémistiches Rimes de fétiche Rimes de élévatrice Rimes de consolatrices Rimes de sanctificatrice Rimes de conspiratricesMots du jour
cantatrices caniche ravissent vibrisses haschich dégourdisse envahisse languissent gladiatrices trahissent éducatrices annonciatrices nourrissent prétendissent narratrices prissent bénissent divinatrice administratrice esquisse enrichissent génisses éléphantiasis miche rebondissent commentatrice apis syphilis trichent aplatissent finish matrices régissent instigatrice revisse utilisatrice resurgissent maléfices enlaidisses pisse épaississe gribiche terminatrice bondisse hémistiches fétiche élévatrice consolatrices sanctificatrice conspiratrices
Les citations sur « fabrice »
- Si vous lisez dans l'épitaphe - de Fabrice, qu'il fut toujours - homme de bien, - C'est une faute d'orthographe: - Passants, lisez homme de rien.Auteur : Pierre-Antoine Lebrun - Source : Epitaphe
- Pluie de la Saint-Fabrice, - Ne rend pas le paysan riche.Auteur : Dictons - Source : 22 août
- Fabrice: Et à ne pas faire souffrir les autres, vous me l'apprendrez aussi? - Ornifle: C'est une science inutile. Les autres meurent de souffrir. Pourquoi se compliquer la vie et leur refuser ce plaisir?Auteur : Jean Anouilh - Source : Ornifle
- Y a un truc que j'ai compris avec Fabrice Chevalier, et en ce sens, il avait raison : si tu cherches à cacher un cadavre, alors cache-le en page 2 des résultats d'une requête Google.Auteur : Franck Thilliez - Source : Luca (2019)
- Moi enthousiaste? répéta Fabrice; étrange accusation! Je ne puis pas même être amoureux.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : La Chartreuse de Parme (1839)
- Elle était si belle, à demi-vêtue et dans un état d'extrême passion, que Fabrice ne put résister à un mouvement presque involontaire. Aucune résistance ne fut opposée.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : La Chartreuse de Parme (1839)
Les mots proches de « fabrice »
Fable Fabliau Fablier Fabricateur, trice Fabrication Fabrique Fabriquer Fabuleusement Fabuleux, euse Fabuliste FabulositéLes mots débutant par fab Les mots débutant par fa
Fabas Fabas Fabas fabien fabienne fabiens fabiola fable fables fabliau fabliaux Fabras Fabrègues Fabrezan fabricant fabricante fabricantes fabricants fabrication fabrications fabrice fabriqua fabriquai fabriquaient fabriquais fabriquait fabriquant fabrique fabrique fabriqué fabriquée fabriquées fabriquent fabriquer fabriquera fabriquerai fabriquerais fabriquerait fabriquèrent fabriquerez fabriquerons fabriqueront fabriques fabriques fabriqués fabriquez fabriquiez fabriquions fabriquons fabulateur
Les synonymes de « fabrice»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fabrice dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fabrice » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fabrice dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fabrice ?
Citations fabrice Citation sur fabrice Poèmes fabrice Proverbes fabrice Rime avec fabrice Définition de fabrice
Définition de fabrice présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fabrice sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot fabrice notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
