Définition de « arès »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ares de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur arès pour aider à enrichir la compréhension du mot Arès et répondre à la question quelle est la définition de ares ?
Une définition simple : Commune dans le département 33 (Gironde) en région Aquitaine (France)
Pas de définition complémentaire
Arès au Scrabble
Le mot arès vaut 4 points au Scrabble.
Informations sur le mot ares - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot arès au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « arès »
On recherche une rime en RE .
Les rimes de arès peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en RE
Rimes de enténébrer Rimes de traits Rimes de admirais Rimes de outrés Rimes de timbré Rimes de justifierais Rimes de établirait Rimes de désintéresserait Rimes de enfoncerai Rimes de confisquerai Rimes de tondrais Rimes de ci-après Rimes de rattraperez Rimes de cylindré Rimes de sidérée Rimes de redeviendrez Rimes de gratterait Rimes de coupe-jarrets Rimes de absenterai Rimes de jarret Rimes de pleurais Rimes de énerveraient Rimes de enferrait Rimes de lèverais Rimes de soutiendrais Rimes de maîtriserait Rimes de décentrées Rimes de déchirer Rimes de installerez Rimes de prématurées Rimes de autoriserait Rimes de élèverait Rimes de manucurés Rimes de améliorés Rimes de déchiré Rimes de recouvrerai Rimes de marierez Rimes de épouvanteraient Rimes de seconderai Rimes de oeuvré Rimes de expectoré Rimes de poufferais Rimes de abattraient Rimes de relogerais Rimes de déterrer Rimes de crameraient Rimes de gagnerais Rimes de boutonnerait Rimes de subviendrait Rimes de mesuréesMots du jour
enténébrer traits admirais outrés timbré justifierais établirait désintéresserait enfoncerai confisquerai tondrais ci-après rattraperez cylindré sidérée redeviendrez gratterait coupe-jarrets absenterai jarret pleurais énerveraient enferrait lèverais soutiendrais maîtriserait décentrées déchirer installerez prématurées autoriserait élèverait manucurés améliorés déchiré recouvrerai marierez épouvanteraient seconderai oeuvré expectoré poufferais abattraient relogerais déterrer crameraient gagnerais boutonnerait subviendrait mesurées
Les citations sur « arès »
- Et ainsi tes caresses sont ma peau, et c'est le cercle de tes bras qui me donne mes contours. Auteur : Alexis Jenni - Source : Dans l'attente de toi
- Ce qui constitue le vrai talent pour un écrivain ou pour un artiste, c'est d'exprimer de façon rare des pensées communes, ou mieux encore de façon commune des pensées rares.Auteur : Edmond Thiaudière - Source : La Proie du Néant, Notes d'un Pessimiste (1886)
- Ah! les oarystis! les premières maîtresses!
L'or des cheveux, l'azur des yeux, la fleur des chairs,
Et puis parmi l'odeur des corps jeunes et chers,
La spontanéité craintive des caresses!Auteur : Paul Verlaine - Source : Poèmes saturniens (1866), Mélancholia, IV, Voeu - La solitude est une chose bien étrange. Elle vous envahit, tout doucement et sans faire de bruit, s'assoit à vos côtés dans le noir, vous caresse les cheveux pendant votre sommeil. Elle s'enroule autour de vous, vous serre si fort que vous pouvez à peine respirer, que vous n'entendez presque plus la pulsation du sang dans vos veines, tandis qu'elle file sur votre peau et effleure de ses lèvres le fin duvet de votre nuque. Elle s'installe dans votre coeur, s'allonge près de vous la nuit, dévore comme une sangsue la lumière dans le moindre recoin. C'est une compagne de chaque instant, qui vous serre la main pour mieux vous tirer vers le bas quand vous luttez pour vous redresser. Auteur : Tahereh Mafi - Source : Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas
- Je voudrais qu'on apprît une bonne fois, dans ce pays-ci, à respecter les talents dont on a besoin pour son plaisir et pour son instruction, et à ne pas croire qu'après les avoir outragés et avilis on les regagne par des caresses.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 13 août 1765
- Nous avons peur de l'immensité du possible, n'étant pas préparés à une révélation si vaste et si subite, à ce bien dangereux auquel nous aspirions et devant lequel nous reculons.Auteur : Emil Cioran - Source : Précis de décomposition (1949), Double visage de la liberté
- La main qui samedi tient un balai, est celle qui dimanche vous caresse le mieux.Auteur : Johann Wolfgang Goethe - Source : Faust (1806)
- Jakób ne parle jamais comme les sages, avec de longues phrases compliquées dans lesquelles il y a une multitude de mots rares et précieux et qui renvoient en permanence à des écrits par des citations. Il parle avec clarté et brièveté comme quelqu’un qui vit du commerce sur la place du marché ou du transport par charrette. Auteur : Olga Tokarczuk - Source : Les livres de Jakob (2018)
- Otez du monde la peur et la vanité, il y restera la sensualité, l'argent et la paresse.Auteur : Charles Dollfus - Source : De la Nature humaine (1868)
- Il fallait l'endormir avec des paroles caressantes.Auteur : Anatole France - Source : Le Lys rouge (1894)
- En réalité, l'histoire d'un amour repose sur les défaillances et les concessions, les enclaves protégées, les coups d'Etat, les caresses, les victoires, les amnisties, les biscuits de survie, la température extérieure, les boycotts, les alliances, les revanches, les mutineries, les tempêtes, les ciels dégagés, la mousson, les paysages, les ponts, les fleuves, les collines, les exécutions exemplaires, l'optimisme, les remises de médailles, les guerres de tranchées, les guerres éclairs, les réconciliations, les guerres froides, les bonnes paix et les mauvaises, les défilés victorieux, la chance et la géographie.Auteur : Julia Kerninon - Source : Une activité respectable
- Le temps a des béquilles comme des ailes il cloche pour quelques-uns tandis qu'il vole pour d'autres. Les plaisirs sont toujours montés sur ses ailes mais les chagrins plus paresseux marchent lentement avec lui.Auteur : Alexander Pope - Source : Maximes et réflexions morales
- D'autres auditoires captifs peuvent se trouver dans les prisons, les camps de travail, les casernes, les navires en mer, les trains et les avions, la nuit, les lugubres salles d'attente des gares ferroviaires et routière.Auteur : Aldous Huxley - Source : Retour au meilleur des mondes (1958)
- La caresse d'une mère, une belle promenade, des heures émerveillées par des récits heureux agissent sur toute l'existence.Auteur : Maurice Barrès - Source : La Grande Pitié des églises de France (1914)
- Les enfants n'aiment pas la vieillesse. L'aspect de la nature défaillante est hideuse à leurs yeux. Leur répugnance que j'aperçois me navre; et j'aime mieux m'abstenir de les caresser que de leur donner de la gêne ou du dégoût.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Les Rêveries du promeneur solitaire (1776-1778, édition posthume 1782), IX
- Comme une étoffe déchirée
On vit ensemble séparés
Dans mes bras je te tiens absente
Et la blessure de durer
Faut-il si profond qu'on la sente
Quand le ciel nous est mesuré
C'est si peu dire que je t'aime.Auteur : Louis Aragon - Source : C'est si peu dire que je t'aime (1971) (Interprété par Jean Ferrat) - Ceux qui obéissent à des principes moraux sont sans doute mieux armés pour affronter les manifestations de la jalousie que ceux que leur philosophie libertine laisse désemparés face à des explosions passionnelles. Auteur : Catherine Millet - Source : La Vie sexuelle de Catherine M. (2001)
- Nous nous étions laissés emporter par le vent de nos désirs dans la situation de deux amants séparés pour la vie, dès le départ. C'était ce matin-là ou jamais et ce fût toute une vie, durant laquelle on court dans l'espoir de rattraper ce qui s'éloigne.Auteur : Jean-François Pasques - Source : Des gens normaux (2014)
- Remplis, remplis mes sens, mon âme et tous mes jours !
Puise, puise au trésor de toutes tes tendresses !
Ce sont les longs baisers et les longues caresses
Qui font les longs amours.Auteur : Evariste Boulay-Paty - Source : Élie Mariaker - La lumière des gyrophares fendait la nuit, rouge comme du sang frais.Auteur : Olivier Gay - Source : Les talons hauts rapprochent les filles du ciel (2012)
- Les bons managers sont tellement rares que je ne peux me payer le luxe de les faire partir simplement parce qu'ils ont ajouté une année à leur âge.Auteur : Warren Buffet - Source : Sans référence
- La notaresse était furieuse de ne pas être aussi belle que madame César, car toute femme sait toujours en elle-même à quoi s'en tenir sur la supériorité ou l'infériorité d'une rivale.Auteur : Honoré de Balzac - Source : César Birotteau (1838)
- Il vieillit en une mechante bourgade de barbares.Auteur : Jacques Amyot - Source : Sertorius, 41
- Les Etats-Unis restent l'un des rares pays où «capitalisme» est généralement considéré comme un mot de bon aloi.Auteur : Andrew Shonfield - Source : Le Capitalisme d'aujourd'hui (1967)
- Quand une femme est pour nous l'être d'élection, de charme constant, de séduction infinie, la caresse devient le plus ardent, le plus complet et le plus infini des bonheurs.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Les Caresses (1883)
Les mots proches de « ares »
Arène Aréneux, euse Arénuleux, euse Aréopage Arête ArêtierLes mots débutant par Are Les mots débutant par Ar
are area arec aréflexie Aregno Aregno Areines Aren aréna Arendonk arène arènes Arengosse Arenthon aréole aréoles aréopage aréopages aréopagite aréquier ares Arès Aresches Aressy arête arêtes arétin Arette
Les synonymes de « ares»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Arès dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ares » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Arès dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Arès ?
Citations arès Citation sur arès Poèmes arès Proverbes arès Rime avec Arès Définition de Arès
Définition de Arès présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Arès sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Arès notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
