Définition de « gradée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot gradee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur gradée pour aider à enrichir la compréhension du mot Gradée et répondre à la question quelle est la définition de gradee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
gradée au Scrabble
Le mot gradée vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot gradee - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot gradée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « gradée »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de gradée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de décédé Rimes de encodé Rimes de iodé Rimes de présidaient Rimes de lardées Rimes de érodées Rimes de irlandais Rimes de nordet Rimes de cédés Rimes de scindés Rimes de sous-tendait Rimes de bombardais Rimes de grondait Rimes de décommandées Rimes de fécondés Rimes de placardé Rimes de prétendait Rimes de bordées Rimes de trucidés Rimes de dilapidée Rimes de regardai Rimes de sauvegardées Rimes de attardé Rimes de grenader Rimes de commandait Rimes de dévergondé Rimes de affriander Rimes de pondait Rimes de pommadés Rimes de raccommoder Rimes de bandez Rimes de rétrogradée Rimes de taraudé Rimes de boudait Rimes de appréhendai Rimes de hollandais Rimes de soudait Rimes de tailladée Rimes de emmerdé Rimes de échafaudait Rimes de échaudé Rimes de flemmarder Rimes de scinder Rimes de buvardés Rimes de sauvegardaient Rimes de concédé Rimes de possédais Rimes de tailladé Rimes de recommandé Rimes de cascadaientMots du jour
décédé encodé iodé présidaient lardées érodées irlandais nordet cédés scindés sous-tendait bombardais grondait décommandées fécondés placardé prétendait bordées trucidés dilapidée regardai sauvegardées attardé grenader commandait dévergondé affriander pondait pommadés raccommoder bandez rétrogradée taraudé boudait appréhendai hollandais soudait tailladée emmerdé échafaudait échaudé flemmarder scinder buvardés sauvegardaient concédé possédais tailladé recommandé cascadaient
Les citations sur « gradée »
- Pendant que la nature entière sommeillait dans sa chasteté, lui, il s'est accouplé avec une femme dégradée, dans des embrassements lascifs et impurs.Auteur : Isidore Ducasse, dit comte de Lautréamont - Source : Les chants de Maldoror (1869)
- La lumière dégradée sur les jambes du Christ depuis les genoux.Auteur : Eugène Delacroix - Source : Journal, 12 août 1850
- Ah ! le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire.Auteur : Pierre Choderlos de Laclos - Source : Les Liaisons dangereuses (1782)
- Le racisme est d’une bêtise crasse, gronde Lalla en direction de sa compagne. Ne me dit pas que ça te surprend. Il est la forme avilie et dégradée de la lutte des classes, il est l'impasse idiote de la révolte. Auteur : Alice Zeniter - Source : L'Art de perdre (2017)
- Les écrivains ne devraient jamais parler à des journalistes. L'entretien est une forme littéraire dégradée qui ne sert à rien d'autre qu'à simplifier ce qui ne devrait jamais l'être.Auteur : Paul Auster - Source : Sunset Park (2011)
Les mots proches de « gradee »
Graal (saint) Grabat Grabataire Grabeau Grabuge Grâce Graciable Gracier Gracieusé, ée Gracieusement Gracieuser Gracieuseté Gracieux, euse Gracilité Gracioso Gradation Grade Gradin Gradualité Graduat Gradué, ée Graduel, elle Graduel Graduer Graillement Grailler Graillon Grain Grainage Graine Graineur Grain-tin Graisse Graissé, ée Graisser Graisseux, euse Grallarie Gramen Graminée Grammaire Grammairien Grammate Grammatical, ale Grand, ande Grand-chambrier Grand-croix Grandelet, ette Grandement Grandesse GrandeurLes mots débutant par gra Les mots débutant par gr
graal grabat grabataire grabataire grabataires grabataires grabats Grabels graben grabuge Graçay grâce grâce grâce Grâce-Berleur Grâce-Hollogne Grâce-Uzel grâces Grâces gracia graciai gracias graciât gracie gracié gracié graciée gracier graciera gracierai gracieras graciés graciés gracieuse gracieusé gracieusement gracieuses gracieuseté gracieusetés gracieux graciez gracile graciles gracilité gradaille gradation gradations grade gradé gradé
Les synonymes de « gradee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot gradée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « gradee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot gradée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Gradée ?
Citations gradée Citation sur gradée Poèmes gradée Proverbes gradée Rime avec gradée Définition de gradée
Définition de gradée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot gradée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot gradée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
