Définition de « albi »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot albi de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur albi pour aider à enrichir la compréhension du mot Albi et répondre à la question quelle est la définition de albi ?
Une définition simple : Commune (chef de chanton) (chef lieu) dans le département 81 (Tarn) en région Midi-Pyrénées (France)
Pas de définition complémentaire
Albi au Scrabble
Le mot albi vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot albi - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot albi au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « albi »
On recherche une rime en BI .
Les rimes de albi peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bi
Rimes de acabits Rimes de obi Rimes de lubie Rimes de phobie Rimes de habits Rimes de fourbit Rimes de cagibi Rimes de estourbies Rimes de amphibie Rimes de combi Rimes de zarbi Rimes de amphibie Rimes de estourbie Rimes de fourbi Rimes de subis Rimes de brebis Rimes de ébaubi Rimes de estourbit Rimes de estourbi Rimes de ébaubi Rimes de vrombit Rimes de acrophobie Rimes de claustrophobie Rimes de subit Rimes de francophobie Rimes de amphibies Rimes de Zambie Rimes de érythrophobie Rimes de bi Rimes de subits Rimes de bobby Rimes de subît Rimes de ébaubis Rimes de urbi et orbi Rimes de Opgrimbie Rimes de amphibies Rimes de alibis Rimes de nabi Rimes de Gambie Rimes de babys Rimes de anaérobie Rimes de combis Rimes de bibis Rimes de ébaubie Rimes de subit Rimes de gambit Rimes de lobby Rimes de subie Rimes de derbys Rimes de fourbiMots du jour
acabits obi lubie phobie habits fourbit cagibi estourbies amphibie combi zarbi amphibie estourbie fourbi subis brebis ébaubi estourbit estourbi ébaubi vrombit acrophobie claustrophobie subit francophobie amphibies Zambie érythrophobie bi subits bobby subît ébaubis urbi et orbi Opgrimbie amphibies alibis nabi Gambie babys anaérobie combis bibis ébaubie subit gambit lobby subie derbys fourbi
Les citations sur « albi »
- Il n'est permis qu'à un aveugle de douter que les Blancs, les Nègres, les albinos, les Hottentots, les Lapons, les Chinois, les Américains soient des races entièrement différentes.Auteur : Voltaire - Source : Essai sur les moeurs (1756)
- Lautrec est aux Albigeois ce que Monet est aux Normands.Auteur : Michel Bussi - Source : Nymphéas noirs (2011)
- Laisse ta haine se dissiper, s'intima l'albinos. Pardonne à ceux qui ont péché contre toi.Auteur : Dan Brown - Source : Da Vinci Code (2003)
- Le puissant Albion, père du peuple vaillant
et guerrier qui occupe les îles de Bretagne.Auteur : Edmund Spenser - Source : La Reine des fées (1590-1596), IV, 11, 12 - Le faux talbin, Messieurs, est un travail qui se fait dans le feutré.Auteur : Michel Audiard - Source : Le Cave se rebiffe (1962) de Gilles Grangier
- Un albinos ne fait pas le beau temps.Auteur : Paul Éluard - Source : 152 Proverbes mis au goût du jour (1925), 111
- La rosée de Saint-Albin - Est, dit-on, rosée de vin.Auteur : Dictons - Source : 15 septembre
- Six pachydermes blancs, avec cet air offusqué, hostile et ébloui des albinos ...Auteur : Paul Morand - Source : Bouddha vivant (1927)
- La Porte Albinos est là dans l'ombre. Elle efface pas à pas tout ce qui m'épouvante encore et me fait pleurer dans l'éblouissement de ses gongs de feu.Auteur : André Breton - Source : Poisson soluble (1924)
- On est peut-être les gentlemen anglais fair-play, mais on est aussi les enfoirés de la perfide Albion.Auteur : John Le Carré - Source : Un traître à notre goût (2011)
Les mots proches de « albi »
Albâtre Alberge Albergue Albertypie Albification Albinos Albotin Albugineux, euse Album Albumine Albuminé, ée AlburnoLes mots débutant par Alb Les mots débutant par Al
alba Alba-la-Romaine albacore Alban albanais albanais albanaise albanaise albanaises Albanie Albanne albanophone Albaret-le-Comtal Albaret-Sainte-Marie Albas Albas albâtre albâtre albâtres albatros albe Albé Albefeuille-Lagarde Albenc albène Albens Albepierre-Bredons Albère albert Albert Albertacce Albertacce albertine albertine Albertville Albertville Albertville Albestroff Albi Albi Albi Albi Albi Albi Albi Albiac Albiac Albias Albières Albiès
Les synonymes de « albi»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Albi dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « albi » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Albi dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Albi ?
Citations albi Citation sur albi Poèmes albi Proverbes albi Rime avec Albi Définition de Albi
Définition de Albi présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Albi sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Albi notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
