Définition de « déifié »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot deifie de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur déifié pour aider à enrichir la compréhension du mot Déifié et répondre à la question quelle est la définition de deifie ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
déifié au Scrabble
Le mot déifié vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot deifie - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot déifié au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « déifié »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de déifié peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de nuancier Rimes de choyée Rimes de spoliés Rimes de méritiez Rimes de surveillés Rimes de rudoyé Rimes de maniais Rimes de gazier Rimes de appareillés Rimes de dégobillait Rimes de travailler Rimes de reniait Rimes de repliées Rimes de disqualifié Rimes de chier Rimes de rectifiées Rimes de trifouiller Rimes de récupériez Rimes de millet Rimes de raréfié Rimes de débraillés Rimes de orthographier Rimes de émaillés Rimes de contrôleriez Rimes de plâtrier Rimes de planifié Rimes de estimiez Rimes de écrivassiers Rimes de poivrier Rimes de gribouillés Rimes de écarquillais Rimes de projetteriez Rimes de lithographié Rimes de houspillaient Rimes de garçonniers Rimes de dameriez Rimes de sacrifiiez Rimes de incendiés Rimes de simplifiée Rimes de crédié Rimes de aciers Rimes de égayées Rimes de écarquillée Rimes de déverrouiller Rimes de pailler Rimes de apprêtiez Rimes de suppliciés Rimes de damier Rimes de amusiez Rimes de remplaciezMots du jour
nuancier choyée spoliés méritiez surveillés rudoyé maniais gazier appareillés dégobillait travailler reniait repliées disqualifié chier rectifiées trifouiller récupériez millet raréfié débraillés orthographier émaillés contrôleriez plâtrier planifié estimiez écrivassiers poivrier gribouillés écarquillais projetteriez lithographié houspillaient garçonniers dameriez sacrifiiez incendiés simplifiée crédié aciers égayées écarquillée déverrouiller pailler apprêtiez suppliciés damier amusiez remplaciez
Les citations sur « déifié »
- Puisse une société basée uniquement sur le pouvoir de l’argent frémir en apercevant l’impuissance de la justice sur les combinaisons d’un système qui déifie le succès en en graciant tous les moyens !Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Rabouilleuse (1842)
- Philippe: Tu aurais déifié les hommes, si tu ne les méprisais. - - Lorenzo: Je ne les méprise point, je les connais. Je suis très persuadé qu'il y en a très peu de méchants, beaucoup de lâches, et un grand nombre d'indifférents.Auteur : Alfred de Musset - Source : Lorenzaccio (1833)
- Nous ne sommes jamais satisfaits de nous mêmes, ni de notre pays, ni de nos hommes politiques, ni de nos artistes. Nous attendons qu'ils soient morts et enterrés pour les glorifier, les déifier, et, pour finir, les panthéoniser en grande pompe.Auteur : Jean-Marie Rouart - Source : Cette opposition qui s'appelle la vie (2009)
- ... partout où le pouvoir se déifie, il produit automatiquement sa propre théologie ...Auteur : Milan Kundera - Source : L'art du roman
- Puisse une société basée uniquement sur le pouvoir de l'argent frémir en apercevant l'impuissance de la justice sur les combinaisons d'un système qui déifie le succès en en graciant tous les moyens !Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Rabouilleuse (1842)
- Ce sera son fils qui, plus tard, arrachera au Petit Larousse des mots d'or et de jade, de porphyre et de marbre, pour le glorifier. Le déifier.Auteur : Guy Boley - Source : Quand Dieu boxait en amateur
Les mots proches de « deifie »
Déicide Déicole Déification Déifier Déifique Deipnosophistes Déisme Déiste DéitéLes mots débutant par dei Les mots débutant par de
déicide déicides déifia déification déifié déifier déifiés Deinvillers Deinze déisme déité déités
Les synonymes de « deifie»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot déifié dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « deifie » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot déifié dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Déifié ?
Citations déifié Citation sur déifié Poèmes déifié Proverbes déifié Rime avec déifié Définition de déifié
Définition de déifié présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot déifié sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot déifié notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
