Définition de « aisselles »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot aisselles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur aisselles pour aider à enrichir la compréhension du mot Aisselles et répondre à la question quelle est la définition de aisselles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
aisselles au Scrabble
Le mot aisselles vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot aisselles - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot aisselles au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « aisselles »
On recherche une rime en EL .
Les rimes de aisselles peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en El
Rimes de poutrelle Rimes de fonctionnel Rimes de coccinelle Rimes de Vlierzele Rimes de circonstanciel Rimes de dimensionnel Rimes de temporel Rimes de frêles Rimes de Sint-Kruis-Winkel Rimes de parallèle Rimes de conventionnels Rimes de résidentiel Rimes de confessionnels Rimes de pimprenelle Rimes de Koersel Rimes de quels Rimes de fractionnelles Rimes de desquelles Rimes de harcèlent Rimes de gratte-ciels Rimes de correctionnelle Rimes de bretelles Rimes de pestilentiels Rimes de consensuelle Rimes de antinaturelle Rimes de étincellent Rimes de sensuelles Rimes de asexuelle Rimes de Brakel Rimes de pastourelle Rimes de traditionnels Rimes de mlle Rimes de spatio-temporel Rimes de dételle Rimes de conflictuelles Rimes de psychosexuel Rimes de essentielles Rimes de ridelle Rimes de esprit-de-sel Rimes de caramel Rimes de oiselles Rimes de optionnel Rimes de aquarelles Rimes de mortel Rimes de cocktails Rimes de préférentielle Rimes de arc-en-ciel Rimes de fidèle Rimes de optionnelle Rimes de selMots du jour
poutrelle fonctionnel coccinelle Vlierzele circonstanciel dimensionnel temporel frêles Sint-Kruis-Winkel parallèle conventionnels résidentiel confessionnels pimprenelle Koersel quels fractionnelles desquelles harcèlent gratte-ciels correctionnelle bretelles pestilentiels consensuelle antinaturelle étincellent sensuelles asexuelle Brakel pastourelle traditionnels mlle spatio-temporel dételle conflictuelles psychosexuel essentielles ridelle esprit-de-sel caramel oiselles optionnel aquarelles mortel cocktails préférentielle arc-en-ciel fidèle optionnelle sel
Les citations sur « aisselles »
- Femme. C'est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu'il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère.Auteur : Helen Fielding - Source : Le Journal de Bridget Jones (1996)
- Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles.Auteur : Proverbes nigériens - Source : Proverbe
- Débusquer le poil rebelle sur un genou ou sous les aisselles exigeait beaucoup de travail, de dévouement. Il fallait passer assez de temps devant le miroir chaque jour pour s'assurer que lorsqu'on s'en éloignait, on emportait avec soi l'image que l'on voulait donner au reste du monde.Auteur : Laura Kasischke - Source : Rêves de garçons (2007)
- Si les batteurs de mil se cachent mutuellement les poils de leurs aisselles, le mil ne sera pas propre.
Auteur : Ahmadou Kourouma - Source : En attendant le vote des bêtes sauvages (1994)
- Aux lèvres des jeunes pucelles
Croissez-en paix, poils ingénus,
Adieu, mes cousins des aisselles !
Adieu, mes frères de l'anus !
J'espérais à l'heure dernière
Me noyer dans l'eau des bidets
Mais j'habite sur un derrière
Qu'hélas on ne lave jamais !Auteur : Jules Verne - Source : Lamentations d'un poil de cul de femme (1854) - Hurler avec les loups, aimer nos demoiselles,
Serrer ces mains sauçant dans de vagues vaisselles !Auteur : Jules Laforgue - Source : Les Complaintes (1885)
Les mots proches de « aisselles »
Ais Aisance Aise Aise Aisé, ée Aisement Aisément Aisselle AisyLes mots débutant par ais Les mots débutant par ai
ais aisance aisances Aische-en-Refail aise aise aisé Aiseau Aiseau-Presles aisée aisées aisément Aisemont Aiserey aises aises aisés Aisey-et-Richecourt Aisey-sur-Seine Aisne Aisonville-et-Bernoville aisseau aisselle aisselles Aïssey Aisy-sous-Thil Aisy-sur-Armançon
Les synonymes de « aisselles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot aisselles dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « aisselles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot aisselles dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Aisselles ?
Citations aisselles Citation sur aisselles Poèmes aisselles Proverbes aisselles Rime avec aisselles Définition de aisselles
Définition de aisselles présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot aisselles sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot aisselles notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
