Définition de « aisées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot aisees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur aisées pour aider à enrichir la compréhension du mot Aisées et répondre à la question quelle est la définition de aisees ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
aisées au Scrabble
Le mot aisées vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot aisees - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot aisées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « aisées »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de aisées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ze
Rimes de blasée Rimes de courtisée Rimes de intronisait Rimes de refusais Rimes de encagé Rimes de arroser Rimes de aménagée Rimes de dévirginiser Rimes de synthétisés Rimes de agoniser Rimes de entreposé Rimes de immobilisés Rimes de engagé Rimes de atomisé Rimes de adjugée Rimes de synchronisés Rimes de insonoriser Rimes de neigeait Rimes de amusai Rimes de amusaient Rimes de apprivoisée Rimes de singulariser Rimes de surchargeait Rimes de hiérarchisait Rimes de démangés Rimes de pressurisés Rimes de américanisés Rimes de canalisaient Rimes de plongée Rimes de arrosée Rimes de figeais Rimes de agrégeait Rimes de agrégés Rimes de juxtaposait Rimes de déguisé Rimes de mobilisaient Rimes de désensibilisée Rimes de corrigés Rimes de présupposée Rimes de protégé Rimes de ankylosé Rimes de hellénisé Rimes de maîtrisais Rimes de civilisé Rimes de télévisés Rimes de remisée Rimes de amusais Rimes de reposé Rimes de dégoisait Rimes de vidangerMots du jour
blasée courtisée intronisait refusais encagé arroser aménagée dévirginiser synthétisés agoniser entreposé immobilisés engagé atomisé adjugée synchronisés insonoriser neigeait amusai amusaient apprivoisée singulariser surchargeait hiérarchisait démangés pressurisés américanisés canalisaient plongée arrosée figeais agrégeait agrégés juxtaposait déguisé mobilisaient désensibilisée corrigés présupposée protégé ankylosé hellénisé maîtrisais civilisé télévisés remisée amusais reposé dégoisait vidanger
Les citations sur « aisées »
- Comment peut-on se donner la mort pour une promotion ajournée ? Comment peut-on se croire indigne de survivre à l'échec lorsque l'échec n'est qu'un incident de parcours censé nous aguerrir ? Comment peut-on oser se situer en deçà de ses ambitions et penser, une seule seconde, qu'il existe un objectif plus fort que l'amour, plus important que sa propre vie ? Que de questions biaisées qui s'évertuent à nous dévier de la seule réponse qui nous importe : nous-mêmes. Depuis les temps reculés, l'Homme court après son ombre et cherche ailleurs ce qui est à portée de sa main, persuadé qu'aucune rédemption n'est possible sans martyre, que le revers est un déni de soi, alors que sa vocation première réside dans sa faculté de rebondir... Ah ! l'Homme, ce prodige réfractaire à ses chances et fasciné par l'échafaud de ses vanités, sans cesse écartelé entre ce qu'il croit être et ce qu'il voudrait être, oubliant que la plus saine façon d'exister est de demeurer soi-même, tout simplement.Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : L'Equation africaine (2011)
- J'aime un peu les petits pois, beaucoup les endives braisées, pas du tout les rutabagas, mais Roméo aime Juliette. Sans adverbe.Auteur : Katherine Pancol - Source : Scarlett, si possible (1985)
- Toutes les choses qui sont aisées à bien dire ont été parfaitement dites.Auteur : Joseph Joubert - Source : Carnets tome 2
- Les conquêtes sont aisées à faire, parce qu'on les fait avec toutes ses forces; elles sont difficiles à conserver, parce qu'on ne les défend qu'avec une partie de ses forces.Auteur : Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Source : Considérations sur les causes de la grandeur des Romains et de leur décadence (1734)
- Le soulagement de la misère est au prix du maintien des classes aisées. On voit rarement les mendiants se faire la charité entre eux.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Il existe une politesse du coeur ; elle est parente de l'amour ; c'est d'elle que naissent les manières les plus aisées dans la société.Auteur : Johann Wolfgang Goethe - Source : Maximes et réflexions (1833)
- Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.Auteur : Stephen King - Source : Sans référence
- Les livres s'ouvrent comme des mains apaisées.Auteur : Christian Bobin - Source : Carnet du soleil (2011)
- Les alternatives de craintes soulevées et de terreurs apaisées sont un peu la vie des sentiments, et tout aussi nécessaires à la maternité qu'à l'amour.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Rabouilleuse (1842)
- Entendre, voir et se taire;
Choses malaisées à faire.Auteur : Proverbes espagnols - Source : Proverbe - Afin que les poinctes de leur bataille fussent plus aisées à se courber et estendre pour enceindre les Romains par derriere.Auteur : Jacques Amyot - Source : Sylla, 39
- J'appelle vices des maladies de l'âme, qui ne sont point si aisées à connaître que les maladies du corps, parce que nous faisons assez souvent l'expérience d'une parfaite santé du corps, mais jamais de l'esprit.Auteur : René Descartes - Source : Cogitationes privatae
- La pluralité des voix n'est pas une preuve qui vaille rien, pour les vérités un peu malaisées à découvrir.Auteur : René Descartes - Source : Discours de la méthode (1637)
Les mots proches de « aisees »
Ais Aisance Aise Aise Aisé, ée Aisement Aisément Aisselle AisyLes mots débutant par ais Les mots débutant par ai
ais aisance aisances Aische-en-Refail aise aise aisé Aiseau Aiseau-Presles aisée aisées aisément Aisemont Aiserey aises aises aisés Aisey-et-Richecourt Aisey-sur-Seine Aisne Aisonville-et-Bernoville aisseau aisselle aisselles Aïssey Aisy-sous-Thil Aisy-sur-Armançon
Les synonymes de « aisees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot aisées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « aisees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot aisées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Aisées ?
Citations aisées Citation sur aisées Poèmes aisées Proverbes aisées Rime avec aisées Définition de aisées
Définition de aisées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot aisées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot aisées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
