Définition de « hoquets »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot hoquets de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur hoquets pour aider à enrichir la compréhension du mot Hoquets et répondre à la question quelle est la définition de hoquets ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
hoquets au Scrabble
Le mot hoquets vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot hoquets - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot hoquets au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « hoquets »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de hoquets peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de encaustiquée Rimes de sophistiquée Rimes de critiqués Rimes de barbiquet Rimes de manquais Rimes de détraqués Rimes de troquait Rimes de provoquai Rimes de double-cliquer Rimes de planquée Rimes de détraquée Rimes de brusquait Rimes de estoqué Rimes de choquée Rimes de provoqué Rimes de détraqué Rimes de débusquer Rimes de embusquées Rimes de arnaquer Rimes de paniquez Rimes de braquer Rimes de flanqué Rimes de brusquez Rimes de embusquaient Rimes de étriqués Rimes de extorquée Rimes de indiquées Rimes de décortiquées Rimes de jaquet Rimes de embusquait Rimes de imbriquait Rimes de croquée Rimes de reluqués Rimes de choquait Rimes de craquait Rimes de manqué Rimes de débloqué Rimes de claudiquait Rimes de chiqué Rimes de bifurqué Rimes de planquer Rimes de paquets Rimes de plaqué Rimes de rinker Rimes de arquée Rimes de étriquaient Rimes de démasquais Rimes de suffoquez Rimes de compliquaient Rimes de paniquéMots du jour
encaustiquée sophistiquée critiqués barbiquet manquais détraqués troquait provoquai double-cliquer planquée détraquée brusquait estoqué choquée provoqué détraqué débusquer embusquées arnaquer paniquez braquer flanqué brusquez embusquaient étriqués extorquée indiquées décortiquées jaquet embusquait imbriquait croquée reluqués choquait craquait manqué débloqué claudiquait chiqué bifurqué planquer paquets plaqué rinker arquée étriquaient démasquais suffoquez compliquaient paniqué
Les citations sur « hoquets »
- Les dévoiements s'étaient arrêtés. La jeune femme respirait faiblement, avec des hoquets ... Son ventre trésaillait encore de souvenirs.Auteur : Jean Giono - Source : Le Hussard sur le toit (1951)
- Agoniser ne suffit pas. Il faut jouir en même temps qu'on crève avec les derniers hoquets faut jouir encore, tout en bas de la vie, avec de l'urée plein les artères.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Et les agonisants dans le fond des hospices - Poussaient leur dernier râle en hoquets inégaux.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Fleurs du Mal (1857)
- Le soleil brille, dans le ciel il y a des nuages blancs floconneux, de ceux qui font penser à des moutons sans tête. À cause de nos ailes, nos œillères, il est malaisé de regarder en l'air, d'avoir une vue complète du ciel, ou de quoi que ce soit. Mais nous y parvenons, fragment par fragment, un mouvement rapide de la tête, de haut en bas, de droite à gauche. Nous avons appris à voir le monde par hoquets. Auteur : Margaret Atwood - Source : La Servante écarlate (1987)
- Mon sentiment c'était comme une maison où on ne va qu'aux vacances. C'est à peine habitable. Et puis aussi c'est exigeant un agonique. Agoniser ne suffit pas. Il faut jouir en même temps qu'on crève, avec les derniers hoquets faut jouir.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
Les mots proches de « hoquets »
Hoquet Hoqueter HoquetonLes mots débutant par hoq Les mots débutant par ho
hoquet hoqueta hoquetai hoquetais hoquetait hoquetant hoqueté hoqueter hoquetons hoquets hoquette
Les synonymes de « hoquets»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot hoquets dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « hoquets » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot hoquets dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Hoquets ?
Citations hoquets Citation sur hoquets Poèmes hoquets Proverbes hoquets Rime avec hoquets Définition de hoquets
Définition de hoquets présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot hoquets sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot hoquets notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
