Définition de « astiqués »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot astiques de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur astiqués pour aider à enrichir la compréhension du mot Astiqués et répondre à la question quelle est la définition de astiques ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
astiqués au Scrabble
Le mot astiqués vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot astiques - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot astiqués au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « astiqués »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de astiqués peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ke
Rimes de reluquer Rimes de truqués Rimes de débusquée Rimes de cosmétiqués Rimes de expliquait Rimes de évoquait Rimes de hoquets Rimes de débloquer Rimes de planquer Rimes de entrechoqués Rimes de craquez Rimes de mastiquaient Rimes de débarquait Rimes de remarquez Rimes de débusqué Rimes de briquets Rimes de cosmétiquées Rimes de embarquaient Rimes de rembarquaient Rimes de remarqués Rimes de niquer Rimes de défroqué Rimes de paniquée Rimes de syndiqués Rimes de abdiqué Rimes de piqués Rimes de risquer Rimes de saquer Rimes de laqué Rimes de réembarquer Rimes de balanstiquer Rimes de briquais Rimes de débusquait Rimes de emperruqués Rimes de musquée Rimes de cosmétiquée Rimes de décortiqué Rimes de disloquée Rimes de traquée Rimes de décortiquez Rimes de imbriquait Rimes de étriquée Rimes de foutriquet Rimes de troquet Rimes de raquaient Rimes de obliquer Rimes de extorquée Rimes de dupliquer Rimes de embusquait Rimes de pronostiquaitMots du jour
reluquer truqués débusquée cosmétiqués expliquait évoquait hoquets débloquer planquer entrechoqués craquez mastiquaient débarquait remarquez débusqué briquets cosmétiquées embarquaient rembarquaient remarqués niquer défroqué paniquée syndiqués abdiqué piqués risquer saquer laqué réembarquer balanstiquer briquais débusquait emperruqués musquée cosmétiquée décortiqué disloquée traquée décortiquez imbriquait étriquée foutriquet troquet raquaient obliquer extorquée dupliquer embusquait pronostiquait
Les citations sur « astiqués »
- Le jour, des oiseaux fantastiques volaient à travers la foret pétriffiée et des crocodiles gemmés étincelaient tels des salamandres héraldiques sur les rives de fleuves cristallins.Auteur : James Graham Ballard - Source : La Forêt de cristal (1967)
- Quand je mordille tes cheveux élastiques et rebelles, il me semble que je mange des souvenirs.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Petits poèmes en prose ou Le Spleen de Paris (1862)
- Au clair de la lune, près de la mer, dans les endroits isolés de la campagne, l'on voit, plongé dans d'amères réflexions, toutes les choses revêtir des formes jaunes, indécises, fantastiques.Auteur : Isidore Ducasse, dit comte de Lautréamont - Source : Les chants de Maldoror (1869)
- Laisse-moi mordre longtemps tes tresses lourdes et noires. Quand je mordille tes cheveux élastiques et rebelles, il me semble que je mange des souvenirs.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Petits poèmes en prose ou Le Spleen de Paris (1862), Un Hémisphère dans une chevelure
- La pulsion qui pousse quelqu'un à ornementer son visage et tout ce qui peut s'atteindre est le tout premier commencement des arts plastiques. C'est le balbutiement de la peinture. Tout art est érotique.Auteur : Adolf Loos - Source : Ornement et Crime (1908)
- La forme syllogistique, si chère aux scolastiques pour leurs vaines disputes, est bien moins nécessaire dans les véritables sciences que ces mêmes scolastiques ne le pensent ou ne le disent.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Mélanges
- Des saints et des anges ! Et pourquoi ne voulons-nous pas comprendre que ces beaux êtres fantastiques sont déjà de ce monde à l'état latent, comme le papillon splendide dans sa propre larve?Auteur : George Sand - Source : Histoire de ma vie (1855)
- Les meneurs, nos grands Terroristes, n'étaient nullement des hommes du peuple, mais des bourgeois, des nobles, des esprits cultivés, subtils, bizarres, des sophistes et des scolastiques.Auteur : Jules Michelet - Source : Le Peuple
- Si le prédicateur religieux pouvait offrir dans ce prince si catholique et si dévot (Jacques II) le plus édifiant émulateur des héros monastiques.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Roquette
- Un anniversaire de dix ans sans champagne, c'est comme un trampoline sans élastiques. Auteur : Gilles Paris - Source : Au pays des kangourous (2012)
- Nous avons eu des nouvelles fantastiques au cours des deux dernières semaines. J'ai été très actif du point de vue économique pour notre pays.Auteur : Donald Trump - Source : A New York, 11 janvier 2017
- La montre molle est une invention de Salvador Dali, particulièrement adaptée aux horaires souples et aux journées élastiques, mais inutilisable quand les temps sont dursAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Franc-maçonnerie: Encore une des causes de la Révolution! Les épreuves de l'initiation sont terribles. Cause de dispute dans les ménages. Mal vue des ecclésiastiques. Quel peut bien être son secret?Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Si j'ai appris une chose c'est que nous voulons tous que tout aille bien. Non pas tant que les choses soient fantastiques ou merveilleuses ou géniales. Nous nous contentons volontiers de «bien», parce qu'en règle générale, «bien», c'est déjà pas mal.Auteur : David Levithan - Source : A comme Aujourd'hui (2013)
- Dans les arts plastiques, c'est le sujet qui se charge de proposer; ce qui dispose, en fin de compte, c'est le tempérament de l'artiste.Auteur : Aldous Huxley - Source : Les portes de la perception (1954)
- Les actrices se croient généralement obligées, dès qu'elles jouent des personnages antiques ou mythologiques, de prendre des poses plastiques, hiératiques, de psalmodier comme des prêtresses. Elles veulent jouer aux vases grecs, et font les cruches.Auteur : Paul Léautaud - Source : Correspondance
- La psychologie a renoncé depuis le début de ce siècle à ses grandes distinctions scolastiques. Nous ne croyons plus que les faits de l'âme se divisent en volitions ou actions, en connaissances ou perceptions et en sentiments ou passivités aveugles.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Situations III (1949)
- Nous vivions un grand roman de geste, dans la peau de personnages fantastiques, au fond desquels, dérisoires, nous tremblions de tout le contenu de nos viandes et de nos âmes.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- La vraie peur, c'est quelque chose comme une réminiscence des terreurs fantastiques d'autrefois.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Contes de la bécasse, la Peur
- Ce qu'il y a de fantastiques avec les chiens, c'est qu'ils vous pardonnent toujours et ne se vexent jamais. Cela les distingue des chats, et de presque toutes les femmes.Auteur : Nicolas Barreau - Source : Tu me trouveras au bout du monde (2015)
- Je me concentrais sur les cuisses fantastiques de Mme Chantelauze, je me désaltérais avec sa peau de pêche, je rêvais de son teint de rose ... Etait-ce sa faute si elle était en chaleur?Auteur : Violette Leduc - Source : La Folie en tête (1970)
- Heureusement pour l'humanité de grands esprits travaillent encore, amenant de géniales idées qu'un esprit normal n'aurait pu avoir sans ingérer de fantastiques quantités de gin.Auteur : Dave Barry - Source : Chroniques déjantées d'Internet... et autres cyberdélires (1998)
- Il vaudrait mieux n'avoir aucune idée de la Divinité que d'en avoir des idées basses, fantastiques, injurieuses, indignes d'elle; c'est un moindre mal de la méconnaître que de l'outrager.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Emile ou De l'éducation (1762), IV
- Les Ukrainiens sont des personnes fantastiques, incroyables, et très souvent nous aimons dire que nous sommes prêts et nous pouvons vaincre qui que ce soit. Et je suis ravi que, certes, vous en parliez, mais que vous puissiez le constater également et, en effet, nous allons vaincre. Je suis sûr, je suis convaincu que cette expression, le choix européen de l'Ukraine, la route européenne de l'Ukraine, c'est le chemin sur lequel nous nous engageons aujourd'hui. Et j'aimerais aujourd'hui entendre cela de votre part. J'aimerais entendre ce message de votre bouche. J'aimerais vous entendre dire que ce choix ukrainien, le choix que nous avons fait, le choix de l'Europe, est également le vôtre.Auteur : Volodymyr Zelensky - Source : Le président ukrainien s’exprime, à distance, face au Parlement européen à Bruxelles, le 1 mars 2022
- L'athéisme peut conduire à l'injustice qui, sous prétexte que Dieu n'existe pas, considère certains ecclésiastiques estimables comme des charlatans.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Journal 1997-2000
Les mots proches de « astiques »
Astaroth Asthme Asticot Astragale Astre Astreindre Astreint, einte Astrictif, ive Astriction Astringent, ente Astrolabe Astrologie Astrologiquement Astrologue Astronome Astronomie Astuce Astucieux, euseLes mots débutant par ast Les mots débutant par as
Astaffort Astaillac astarté aste Asté Aste-Béon Astene aster astérisme astérisque astérisques astéroïde astéroïdes asters Astet asthénie asthénies asthmatique asthmatique asthmatiques asthmatiques asthme asthmes asti astic asticot asticota asticotages asticotaient asticotais asticotait asticotant asticote asticoté asticotent asticoter asticotés asticotez asticots astigmate astigmatisme Astillé astiqua astiquage astiquaient astiquais astiquait astiquant astique astiqué
Les synonymes de « astiques»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot astiqués dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « astiques » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot astiqués dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Astiqués ?
Citations astiqués Citation sur astiqués Poèmes astiqués Proverbes astiqués Rime avec astiqués Définition de astiqués
Définition de astiqués présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot astiqués sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot astiqués notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
