Définition de « aplatissaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot aplatissaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur aplatissaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Aplatissaient et répondre à la question quelle est la définition de aplatissaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
aplatissaient au Scrabble
Le mot aplatissaient vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot aplatissaient - 13 lettres, 6 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot aplatissaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « aplatissaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de aplatissaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de efforcés Rimes de gémissez Rimes de reconnaissaient Rimes de dédicacez Rimes de gâchais Rimes de débranchées Rimes de retouchait Rimes de asservissaient Rimes de abaisser Rimes de ratissés Rimes de cesser Rimes de accès Rimes de repoussés Rimes de quasi-fiancée Rimes de décrochées Rimes de encrassée Rimes de tranchées Rimes de redressé Rimes de potencée Rimes de chassées Rimes de ratissait Rimes de assombrissait Rimes de alourdissait Rimes de fiancez Rimes de décoincer Rimes de coincher Rimes de manigancée Rimes de effacez Rimes de toussais Rimes de brassaient Rimes de dc Rimes de graissez Rimes de maudissaient Rimes de expulsai Rimes de lacet Rimes de abouchaient Rimes de péché Rimes de annexaient Rimes de remâchée Rimes de enlacé Rimes de rancissait Rimes de exercés Rimes de vexait Rimes de tercets Rimes de frémissaient Rimes de rabiboché Rimes de intéressés Rimes de tapisser Rimes de suçais Rimes de entasséesMots du jour
efforcés gémissez reconnaissaient dédicacez gâchais débranchées retouchait asservissaient abaisser ratissés cesser accès repoussés quasi-fiancée décrochées encrassée tranchées redressé potencée chassées ratissait assombrissait alourdissait fiancez décoincer coincher manigancée effacez toussais brassaient dc graissez maudissaient expulsai lacet abouchaient péché annexaient remâchée enlacé rancissait exercés vexait tercets frémissaient rabiboché intéressés tapisser suçais entassées
Les citations sur « aplatissaient »
- Ils respectèrent aussi certains manchots très innocents, dont les ailes, réduites à l'état de moignons, s'aplatissaient en forme de nageoires, garnies de plumes d'apparence squameuse.Auteur : Jules Verne - Source : L'Ile mystérieuse (1873-1875)
Les mots proches de « aplatissaient »
Aplani, ie Aplanir Aplati, ie Aplatir Aplatissement Aplatisseur Aplet ou appelet AplombLes mots débutant par apl Les mots débutant par ap
aplani aplanie aplanies aplanir aplanira aplaniront aplanis aplanissaient aplanissait aplanissant aplanissement aplanissez aplanissons aplanit aplasie aplat aplati aplati aplatie aplatie aplaties aplaties aplatir aplatirais aplatirait aplatirent aplatirez aplatis aplatis aplatissaient aplatissais aplatissait aplatissant aplatisse aplatissement aplatissements aplatissent aplatissez aplatit aplats aplomb aplombs
Les synonymes de « aplatissaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot aplatissaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « aplatissaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot aplatissaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Aplatissaient ?
Citations aplatissaient Citation sur aplatissaient Poèmes aplatissaient Proverbes aplatissaient Rime avec aplatissaient Définition de aplatissaient
Définition de aplatissaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot aplatissaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot aplatissaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
