Définition de « arnaqué »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot arnaque de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur arnaqué pour aider à enrichir la compréhension du mot Arnaqué et répondre à la question quelle est la définition de arnaque ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
arnaqué au Scrabble
Le mot arnaqué vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot arnaque - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot arnaqué au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « arnaqué »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de arnaqué peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ke
Rimes de loqués Rimes de arquée Rimes de syndiquer Rimes de provoquée Rimes de arnaquer Rimes de frusquée Rimes de estoquer Rimes de tickets Rimes de croquée Rimes de révoquais Rimes de décompliquer Rimes de provoquer Rimes de défroqués Rimes de barbiquets Rimes de tiquaient Rimes de claquet Rimes de embarquez Rimes de éduquez Rimes de laquée Rimes de communiquer Rimes de attaquer Rimes de embusqué Rimes de niquer Rimes de forniqué Rimes de raquait Rimes de baraqué Rimes de planquée Rimes de marqués Rimes de moquai Rimes de croquais Rimes de planqués Rimes de décalquée Rimes de toqués Rimes de moquaient Rimes de critiquaient Rimes de décortiqué Rimes de domestiqué Rimes de bloquaient Rimes de fabriquez Rimes de arqués Rimes de risquées Rimes de niquez Rimes de remorquée Rimes de remorquer Rimes de extorquait Rimes de démarquaient Rimes de débusquait Rimes de estoqué Rimes de vaquer Rimes de embarquerMots du jour
loqués arquée syndiquer provoquée arnaquer frusquée estoquer tickets croquée révoquais décompliquer provoquer défroqués barbiquets tiquaient claquet embarquez éduquez laquée communiquer attaquer embusqué niquer forniqué raquait baraqué planquée marqués moquai croquais planqués décalquée toqués moquaient critiquaient décortiqué domestiqué bloquaient fabriquez arqués risquées niquez remorquée remorquer extorquait démarquaient débusquait estoqué vaquer embarquer
Les citations sur « arnaqué »
- Leurs hommes, ils s'arrangent, ils font de l'arnaque au marché noir.Auteur : Marcel Aymé - Source : Le Passe-muraille (1943)
- Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.Auteur : Joseph Connolly - Source : England's Lane (2012)
- Pour Johnny, c'était fini de rêver à une arnaque facile sur cet acheteur ...Auteur : Albert Simonin - Source : Hotu soit qui mal y pense; chronique de la vie d'un demi-sel, troisième et dernière époque (1973)
- Elle considérait l'amour comme une arnaque pour les gogos, exactement comme les tickets de la Française des Jeux qu'elle vendait aux clients. On ne gagnait jamais, ou alors des petites sommes, juste assez pour vous inciter à rejouer, à y croire, jamais la cagnotte qui vous mettrait à l'abri jusqu'à la tombe. Auteur : Michel Bussi - Source : Maman a tort
- On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise, vampire, tout.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Guignol's band (1944)
- Arnaque : Produit gratuit dont le rapport qualité-prix est nul!Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Arnaque: Produit gratuit dont le rapport qualité-prix est nul!Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. C'est un paquet-cadeau pour planquer des horreurs.Auteur : Marie-Sabine Roger - Source : Un simple viol (2010)
- Encouplés dès que la relation devient sérieuse (et il faut qu'elle le devienne, toute l'arnaque de l'encouplement réside dans cet adjectif-là !).Auteur : Vincent Cespedes - Source : L'Homme expliqué aux femmes (2010)
- Un touriste belge considérant s'être fait arnaquer dans un restaurant français nous a ainsi raconté fièrement comment il s'est vengé au moment de l'addition : ‘le patron ne s'est même pas rendu compte que je n'avais pas mis l'ordre sur le chèque!'Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
Les mots proches de « arnaque »
Les mots débutant par arn Les mots débutant par ar
Arnac Arnac-la-Poste Arnac-Pompadour Arnac-sur-Dourdou Arnage Arnancourt Arnans arnaquait arnaquant arnaque arnaque arnaqué arnaquée arnaquent arnaquer arnaquera arnaques arnaques arnaqués arnaqueur arnaqueurs arnaqueuse arnaquez Arnas arnaud Arnaud-Guilhem arnaude Arnave Arnaville Arnay-le-Duc Arnay-sous-Vitteaux Arnayon Arné Arnéguy Arnèke arnica Arnicourt Arnières-sur-Iton Arnoncourt-sur-Apance Arnos Arnouville-lès-Gonesse Arnouville-lès-Gonesse Arnouville-lès-Mantes
Les synonymes de « arnaque»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot arnaqué dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « arnaque » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot arnaqué dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Arnaqué ?
Citations arnaqué Citation sur arnaqué Poèmes arnaqué Proverbes arnaqué Rime avec arnaqué Définition de arnaqué
Définition de arnaqué présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot arnaqué sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot arnaqué notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
