Définition de « masquée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot masquee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur masquée pour aider à enrichir la compréhension du mot Masquée et répondre à la question quelle est la définition de masquee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
masquée au Scrabble
Le mot masquée vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot masquee - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot masquée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « masquée »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de masquée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ke
Rimes de inexpliqué Rimes de fabriquez Rimes de provoqué Rimes de parquait Rimes de moquais Rimes de éduqués Rimes de communiquée Rimes de expliquer Rimes de manquées Rimes de tiqué Rimes de démasqués Rimes de fliqué Rimes de embusqué Rimes de convainquez Rimes de indiquais Rimes de déféqué Rimes de busqué Rimes de musquées Rimes de contreplaqué Rimes de craquais Rimes de appliqués Rimes de évoquait Rimes de toquée Rimes de manqué Rimes de remorquait Rimes de tiquer Rimes de planquait Rimes de risquer Rimes de attaquaient Rimes de interloqués Rimes de abdiquez Rimes de débarquez Rimes de masquaient Rimes de matraquer Rimes de remarquez Rimes de interloqués Rimes de arquaient Rimes de braquet Rimes de briquée Rimes de convoquaient Rimes de critiquait Rimes de truquées Rimes de imbriquer Rimes de jackets Rimes de provoquée Rimes de repiquait Rimes de moquer Rimes de défroqués Rimes de réattaquai Rimes de briquerMots du jour
inexpliqué fabriquez provoqué parquait moquais éduqués communiquée expliquer manquées tiqué démasqués fliqué embusqué convainquez indiquais déféqué busqué musquées contreplaqué craquais appliqués évoquait toquée manqué remorquait tiquer planquait risquer attaquaient interloqués abdiquez débarquez masquaient matraquer remarquez interloqués arquaient braquet briquée convoquaient critiquait truquées imbriquer jackets provoquée repiquait moquer défroqués réattaquai briquer
Les citations sur « masquée »
- La mort est belle, elle est notre amie; néanmoins, nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masquée et que son masque nous épouvante.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848)
- La vérité avance masquée. C'est comme le bonheur. Il s'agit juste de savoir les capter !Auteur : Richard Cannavo - Source : Les Serrements d'amour (2014)
- Une valeur galvaudée et une illusion démasquée ont le même pitoyable corps, elles se ressemblent et rien n'est plus aisé que de les confondre.Auteur : Milan Kundera - Source : La Plaisanterie (1975)
- L’obsession de la bienveillance et du soin conduit à accepter toutes les différences, pour peu qu’elles invoquent les excuses de la vulnérabilité, de la souffrance, et de la minorité. Elle favorise donc les revendications communautarisme qui s’avancent masquées sous des dehors de plaintes. Auteur : Yves Michaud - Source : Contre la bienveillance (2016)
- Qu'elle eût honte de ne savoir ni lire ni écrire, et qu'elle préférât me sembler déroutante plutôt que d'être honteusement démasquée, je le comprenais. Je savais bien moi-même que la honte pouvait provoquer des conduites de fuite, de résistance, de dissimulation, voire des comportements blessants. Mais la honte qu'éprouvait Hanna de ne savoir ni lire ni écrire expliquait-elle son comportement au procès et dans le camp ? Par peur de la honte d'être analphabète, plutôt la honte d'être démasquée comme criminelle ? Plutôt être une criminelle ? Auteur : Bernhard Schlink - Source : Le Liseur (1996)
- Le malheur qui vient à l'homme du fait qu'il a été un enfant, c'est donc que sa liberté lui a été d'abord masquée et qu'il gardera toute sa vie la nostalgie du temps où il en ignorait les exigences.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Pour une morale de l'ambiguïté (1947)
- En fait, toute notre psychologie si compliquée a été élaborée dans un seul dessein : empêcher l'homme de comprendre ce qu'il voit réellement. Pour que la vérité, masquée par des paroles creuses, lui échappe à jamais. Le monde est une prison pleine de souffrances, organisée de telle façon que, pour survivre, il faut faire du mal aux autres. Auteur : Olga Tokarczuk - Source : Sur les ossements des morts (2014)
- Ainsi, Hegel est un Héraclite qui a lu Kant; et notre Ennui, un éléatisme affectif, la fiction de la diversité démasquée et révélée au coeur...Auteur : Emil Cioran - Source : Précis de décomposition (1949)
- A présent, masquée par une inéluctable et souhaitable féminisation du métier politique, la nature même du politique a changé. Big Mother, la mère-Etat, s'élargit jusqu'à effacer le père, et seule face à une société d'enfants.Auteur : Michel Schneider - Source : Big Mother (2003)
- Les plus grandes révolutions, celles qui bouleversent l'humanité, avancent masquée. Auteur : Michel Bussi - Source : Le Temps est assassin
- Il semble que dans notre pays la révolution sexuelle doive s'avancer masquée d'idéologie et de politique. Là où, dans le monde anglo-saxon, elle s'envelopperait de musique pop ou de marihuana.Auteur : Emmanuel Todd - Source : Le Fou et le Prolétaire (1979)
Les mots proches de « masquee »
Masage Mascarade Mascaret Masculin, ine Masculinement Masculiniser Masculinité Masloc Masque Masque Masqué, ée Masquer Massacrant, ante Massacre Massacré, ée Massacrer Massacreur Massart Masse Masse Massé, ée Mâsse Massepain Masser Masser Mâsser Masset Massette Massiau Massicot Massier Massif, ive Massivement Massiveté Massorah ou massore Massorètes Massue Mastic Mastication Masticatoire Mastiquer Mastodonte Mastoïde Masturbation MasureLes mots débutant par mas Les mots débutant par ma
mas Mas Mas-Blanc-des-Alpilles Mas-Cabardès Mas-d'Agenais Mas-d'Artige Mas-d'Auvignon Mas-d'Azil Mas-d'Orcières Mas-de-Londres Mas-de-Tence Mas-des-Cours Mas-Grenier Mas-Saint-Chély Mas-Saintes-Puelles masaï masaï Masbaraud-Mérignat Masbourg mascara Mascaraàs-Haron mascarade mascarades Mascaras Mascaras mascaret mascaron mascarons mascarpone Mascarville Masclat mascotte mascottes masculin masculin masculine masculines masculinisée masculiniser masculinité masculins masculins maser Masevaux maskinongé Maslacq Masléon Maslives Masnau-Massuguiès Masnières
Les synonymes de « masquee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot masquée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « masquee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot masquée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Masquée ?
Citations masquée Citation sur masquée Poèmes masquée Proverbes masquée Rime avec masquée Définition de masquée
Définition de masquée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot masquée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot masquée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
