Définition de « nauséabonde »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot nauseabonde de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur nauséabonde pour aider à enrichir la compréhension du mot Nauséabonde et répondre à la question quelle est la définition de nauseabonde ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
nauséabonde au Scrabble
Le mot nauséabonde vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot nauseabonde - 11 lettres, 6 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot nauséabonde au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « nauséabonde »
On recherche une rime en §D .
Les rimes de nauséabonde peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en §d
Rimes de nauséabondes Rimes de vagabonde Rimes de micro-ondes Rimes de faconde Rimes de ballon-sonde Rimes de confondent Rimes de milliseconde Rimes de secondes Rimes de raymonde Rimes de fécondes Rimes de profondes Rimes de morfonde Rimes de dévergondent Rimes de gonde Rimes de répondes Rimes de frondent Rimes de dévergonde Rimes de secondes Rimes de corresponde Rimes de millisecondes Rimes de demi-seconde Rimes de tiers-monde Rimes de gronde Rimes de grondes Rimes de répondent Rimes de radiosonde Rimes de vagabondent Rimes de demi-ronde Rimes de pudibonde Rimes de blondes Rimes de moribonde Rimes de ondes Rimes de immonde Rimes de vagabonde Rimes de seconde Rimes de onde Rimes de rondes Rimes de Gironde Rimes de vagabondes Rimes de seconde Rimes de furibondes Rimes de moribonde Rimes de rosemonde Rimes de moribondes Rimes de rubiconde Rimes de fronde Rimes de mondes Rimes de sondes Rimes de ponde Rimes de sondeMots du jour
nauséabondes vagabonde micro-ondes faconde ballon-sonde confondent milliseconde secondes raymonde fécondes profondes morfonde dévergondent gonde répondes frondent dévergonde secondes corresponde millisecondes demi-seconde tiers-monde gronde grondes répondent radiosonde vagabondent demi-ronde pudibonde blondes moribonde ondes immonde vagabonde seconde onde rondes Gironde vagabondes seconde furibondes moribonde rosemonde moribondes rubiconde fronde mondes sondes ponde sonde
Les citations sur « nauséabonde »
- J’ai en horreur tous les thèmes manipulés par Le Pen et par l’extrême droite et, aujourd’hui, s’il me restait, malgré toutes les trahisons, toutes les déceptions, une seule raison de faire de la politique, ce serait d’abord pour contrer Le Pen et ses idées nauséabondes, tellement insupportables. Auteur : Bernard Tapie - Source : Librement (1998)
- Aujourd’hui, dans notre pays, le juif a été remplacé par le musulman. Il ne s’agit pas d’introduire une concurrence nauséabonde entre minorités. Mais plutôt de tirer les leçons d’un passé qui ne passe pas. Auteur : Natacha Polony - Source : Nous sommes la France (2015)
- On a souvent peine à comprendre certaines vogues, certains engouements pour des écrits qui nous paraissent maintenant de l'insipidité la plus nauséabonde.Auteur : Théophile Gautier - Source : Les Grotesques (1844)
- Je songe au jour où ces créatures pourraient surgir des flots pour y entraîner dans leurs griffes nauséabondes les restes d'une humanité chétive et épuisée par la guerre - au jour où les terres sombreront, et où le noir fond des océans remontera pour émerger dans un monde livré au chaos universel. Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : Dagon (Dagon and Other Macabre Tales) - (1965)
- Chez les jeunes gens, la révolte se traduit par des vomissements. Ils refusent de digérer, sinon d’avaler. Le système digestif, révulsé par l’aspect peu appétissant de la réalité nauséabonde qu’on lui destine, se met spontanément en grève et les force à régurgiter. Auteur : Roland Topor - Source : Jachère-party (1996)
- Si la puissance d'une armée se mesure au chahut qu'elle mène, certes la retentissante milice des Francs apparaît dans toute sa force quand sonne l'heure du rata. Le bruit se répercute à travers plaines et vallons, très loin pour se confondre avec l'écho d'un autre charivari, qui provient des marmites infidèles. L'ennemi aussi, à la même heure, s'applique à ingurgiter une exécrable soupe aux choux. La bataille d'hier était moins assourdissante. et surtout moins nauséabonde. Auteur : Italo Calvino - Source : Le Chevalier inexistant (1959)
- Je songe aux mémés sur le plages qui se graissent la peau avec des huiles solaires nauséabondes.Auteur : Michel Tournier - Source : Les Météores (1975)
Les mots proches de « nauseabonde »
Nauclerc Naufrage Naufragé, ée Naufrager Naufrager, ère Naulage Nauséabond, onde Nausée Nautile Nautique Nautonier, ière NauveLes mots débutant par nau Les mots débutant par na
Naucelle Naucelles naufrage naufrage naufragé naufragé naufragé naufrageant naufragée naufragée naufragée naufragées naufragent naufrager naufrages naufragés naufragés naufragés naufrageur naufrageurs naufrageuse Naujac-sur-Mer Naujan-et-Postiac Nauroy Nauroy Nauru nauséabond nauséabonde nauséabondes nauséabonds nausée nausées nauséeuse nauséeuses nauséeux Naussac Naussac Naussannes nautes nautile nautilus nautique nautiques nautonier nautoniers Nauvay Nauviale
Les synonymes de « nauseabonde»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot nauséabonde dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « nauseabonde » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot nauséabonde dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Nauséabonde ?
Citations nauséabonde Citation sur nauséabonde Poèmes nauséabonde Proverbes nauséabonde Rime avec nauséabonde Définition de nauséabonde
Définition de nauséabonde présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot nauséabonde sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot nauséabonde notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
