La définition de Également du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Également
Nature : s. m.
Prononciation : é-ga-le-man
Etymologie : Égaler ; provenç. egalement, engalement ; catal. igualament ; espagn. igualamiento.

Voir les citations du mot ÉgalementSignification du mot Également


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de Également de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec Également pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Également ?


La définition de Également

Terme de droit. Distribution préalable faite avant partage entre des enfants héritiers de leur père ou de leur mère qui avait donné un avancement d'hoirie à l'un d'entre eux.


Toutes les définitions de « Également »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

ÉGALEMENT. n. m.
T. de Jurisprudence ancienne. Distribution préalable faite avant partage entre des enfants héritiers de leur père ou de leur mère, qui avait donné en avancement d'hoirie aux uns plus qu'aux autres. Donner à ceux qui ont reçu moins un également tel qu'ils aient autant que celui qui a reçu le plus.

Littré

ÉGALEMENT (é-ga-le-man) s. m.
  • Terme de droit. Distribution préalable faite avant partage entre des enfants héritiers de leur père ou de leur mère qui avait donné un avancement d'hoirie à l'un d'entre eux.

HISTORIQUE

XVIe s. Si, en faisant le partage du fief, les tenanciers avoient fait egalement de rentes sans appeler le seigneur, Coustum. gener. t. II, p. 669.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun - français

également \e.?al.m??\ masculin

  1. (Jurisprudence ancienne) Distribution préalable, faite avant le partage entre héritiers, pour compenser les dotations anticipées faites aux bénéfices de certains héritiers.
    • Donner à ceux qui ont reçu moins un également tel qu'ils aient autant que celui qui a reçu le plus.

Adverbe - français

également \e.?al.m??\ invariable

  1. Aussi.
    • La voie d'Auxerre à Sens, venant de Bassou et d'Épineau , traverse le parc de l'ancien château, au-dessus de Champlay , et se dirige sur le hameau du Grand-Longueron, qu'elle traverse également ; [?]. (Maximilien Quantin, Répertoire archéologique du département de l'Yonne, 1868, page 153)
    • Des expériences analogues ont démontré ultérieurement que les nerfs vagues renferment également des nerfs sécréteurs innervant le pancréas. (E. Asratian, I. Pavlov : sa vie et son ?uvre, page 64, Éditions en langues étrangères, Moscou, 1953)
    • Qui plus est, alors que la loi stipulait pour la première fois que les enfants nés de parents ayant résidé huit ans en Allemagne et détenteurs d'un statut de résidence permanent bénéficiaient de la nationalité allemande, elle stipulait également qu'ils devaient abandonner leur deuxième nationalité à leur dix-huitième anniversaire, faute de quoi ils perdraient la nationalité allemande. (Ryszard Cholewinski, Le statut juridique des migrants admis à des fins d'emploi, Éditions du Conseil de l'Europe, décembre 2004, page 31)
  2. D'une façon similaire.
    • L'acide chlorhydrique est chassé après l'épaillage par un courant d'air chaud également sous pression [?]. (D. de Prat, Nouveau manuel complet de filature; 1re partie: Fibres animales & minérales, Encyclopédie Roret, 1914)
  3. D'une manière égale.
    • J'étais au désespoir de voir que dans toute la terre, qui appartient également aux hommes, la destinée ne m'eût pas réservé ma portion. (Voltaire, Zadig ou la Destinée, XIV. Le brigand, 1748)
    • Qu'on ne nous demande donc plus de quoi ils vivaient. Ils vivaient d'industrie; ils vivaient dans une alternative de détresse et d'abondance également flétrissantes. (Simon-Nicolas-Henri Linguet, « Plaidoyer pour le comte de Morangiès », dans le Barreau français, collection des chefs-d'?uvre de l'éloquence judiciaire en France, recueillie par MM. Clair & Clapier, 1re série, tome 6, Paris : chez C. L. F. Panckoucke, 1822, page 172)
    • Les herbes, nourriture première des herbivores, sont de qualité différente selon les lieux qui les produisent, et les fourrages ne sont pas également composés partout. (Jean Déhès, Essai sur l'amélioration des races chevalines de la France, École impériale vétérinaire de Toulouse, Thèse de médecine vétérinaire, 1868)
    • La fin du XIXe siècle a connu deux géants de la lexicographie, Pierre Larousse et Émile Littré qui ont fait des choix opposés et également féconds. L'un a fait un grand dictionnaire encyclopédique, l'autre un grand dictionnaire de langue. (Jacqueline Picoche, La descendance de Littré, dans Littré au XXIe siècle: le colloque du bicentenaire, sous la direction de Michel Mourlet, Éditions France Univers, 2003, page 151)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


ÉGALEMENT, adv.

A.? [L'égalité n'implique pas une succession de procès] D'une manière égale.
1. [Le déterminé est d'ordre quantitatif] D'une manière qui ne crée pas de différence. Pour répartir la température également dans les fours, on coupe quelquefois l'enfournement par des cloisons à claire-voie (Brongniart, Arts céram.,1844, p. 206).Une longue table sur laquelle une nappe étroite dont les pans retombent également aux deux bouts (Claudel, Annonce,1948, IV, 1, p. 201):
1. Le premier devoir des pauvres filles qui nous enseignaient, c'était de répartir également les éloges et les bons points à notre académie de prodiges. Sartre, Les Mots,1964, p. 65.
2. [Le déterminé est d'ordre qualitatif] À un degré qui ne présente pas de différence (cf. amour-propre ex. 10 et attraper ex. 9). Que m'importe? ? ici ? là ? nous serons également bien (Gide, Nourr. terr.,1897, p. 245):
2. ... ils s'indignent contre celui qui tient d'égale valeur ce qu'ils méprisent et ce qu'ils exaltent, comme si toutes attitudes n'étaient pas également insignifiantes et justifiées. Barrès, Sous l'?il des Barbares,1888, p. 254.
B.? P. ext., usuel. [L'égalité implique une succession ou l'énumération successive de procès identiques] Pour cela aussi, comme il en a été pour ce dont on vient de parler; en outre, de plus (cf. aussi).Il y avait (...) des fauteuils faux Louis XVI, recouverts d'un damas bleu et vieil or, dont étaient faits également les rideaux (Gide, Si le grain,1924, p. 461).M. Jacques-Émile Blanche, (...) ce peintre considérable (...) est également un subtil directeur de conscience (Lhote, Peint. d'abord,1942, p. 42):
3. Un chapeau, des chaussures que nous avons longtemps portés finissent, d'une manière inexplicable, par nous ressembler. (...) Cela est également vrai d'un veston ou même d'un pardessus, mais beaucoup moins. Green, Journal,1928-50, p. 232.
Rem. Ce sens, qui n'est pas ds Ac., est fam. pour les dict. qui l'enregistrent.
Prononc. et Orth. : [egalm? ?]. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1. Ca 1150 egalment (Charroi Nîmes, éd. D. Mac Millan, 528); 2. 1797 « aussi, en outre » (Voy. La Pérouse, t. 1, p. 14). Dér. de égal*; suff. -ment2*. Fréq. abs. littér. : 6 493. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 12 508, b) 7 128; xxes. : a) 7 591, b) 8 555.

Également, subst. masc.,dr. anc. Égalisation des parts des cohéritiers, compte tenu des avancements d'hoirie; p. méton. biens dont la valeur est égale aux avancements d'hoirie. Donner à ceux qui ont reçu moins un également tel qu'ils aient autant que celui qui a reçu le plus (Ac.).? [egalm? ?]. Ds Ac. 1762-1932. ? 1resattest. 1509 egalement « action d'égaliser » (Calepin, Dict. des lang. lat., ital., etc. ds Gdf.); 1520 « distribution préalable faite entre héritiers » esgalement de rentes (Coustumes du Pays de Bordeaux, chap. 8, LXXXIV ds Nouv. Coutumier gén., éd. Ch. Bourdot de Richebourg, t. 4, p. 898), qualifié de ,,T. de Jurispr. ancienne`` dep. Ac. 1835; du rad. de égaler, suff. -(e)ment1*.

ÉGALEMENT, adv.
Étymol. et Hist. 1. Ca 1150 egalment (Charroi Nîmes, éd. D. Mac Millan, 528); 2. 1797 « aussi, en outre » (Voy. La Pérouse, t. 1, p. 14). Dér. de égal*; suff. -ment2*.

Également au Scrabble


Le mot Également vaut 11 points au Scrabble.

egalement

Informations sur le mot egalement - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot Également au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

egalement

Les mots proches de Également

ÉgaillerÉgal, aleÉgalableÉgalementÉgalementÉgalerÉgaliserÉgalitéÉgardÉgaré, éeÉgarementÉgarerÉgaud (à l')Égayé, éeÉgayementÉgayerégaieégaieraientégaieraitégaierontégaillaégaillaientégaillaitégaillantégailléeégailléeségaillentégaillerégaillèrentégailléségalégalégalaégalableégalaientégalaiségalaitégalantégalâtégaleégaleégaléégaléeégaléeségalementégalentégalerégaleraégaleraiégaleraiségaleraitégaleraségalerontégaleségalisaégalisaiségalisaitégalisantégalisateurégalisateurégalisateurségalisationégalisatriceégaliseégaliséégalisées


Mots du jour


Burger     Patenôtrier     Converse     Numéraire     Vieillard     Aborder     Violette     Gagerie     Moussé, ée     Tournoyeur     

Les citations avec le mot Également


  1. Mon cher, il est bien plus intelligent de dire des sottises que d'en écouter, et c'est également beaucoup plus rare, en dépit de ce que peut dire tout un chacun.

    Auteur : Oscar Wilde - Source : L'Importance d'être Constant (1895)


  2. Lors d’une épidémie, les Susceptibles doivent se protéger également pour protéger les autres. Les Susceptibles constituent aussi un cordon sanitaire. Ainsi, dans la contagion, ce que nous faisons ou nous abstenons de faire ne nous concerne plus exclusivement. C’est une chose que j’aimerais ne pas oublier, y compris quand tout sera terminé.

    Auteur : Paolo Giordano - Source : Contagions (2020)


  3. Il lui paraît également évident que Hamid n'aura de choix dans la vie que s'il a reçu une éducation. C'est pour lui la seule arme dont dispose un fils de paysan.

    Auteur : Alice Zeniter - Source : L'Art de perdre (2017)


  4. La nature ignée et lumineuse du Christ est également prouvée par une foule de passages des livres saints, des Pères et des rituels, aussi bien que par des monuments figurés.

    Auteur : Emile-Louis Burnouf - Source : La Science des religions (1885)


  5. Mes infortunes également que mes bonheurs m'ont démontré que dans ce monde tant physique que moral le bien sort du mal, comme du bien le mal.

    Auteur : Giacomo Giovanni Girolamo Casanova - Source : Histoire de ma vie (1960-1961)


  6. La légèreté d'esprit, que ne comprend pas la science, le pédantisme, qui la comprend mal et la rabaisse, viennent également de l'absence d'esprit philosophique.

    Auteur : Ernest Renan - Source : L'Avenir de la science, Pensées de 1848 (1890)


  7. Il en est des enfants comme des champignons, ils ne sont pas tous également bons; quand on en rencontre de tels, on se livre sans crainte au plaisir qu'ils procurent au goût; mais malheur à qui tombe mal, ils lui causent des douleurs.

    Auteur : Axel Oxenstierna - Source : Pensées de M. le comte d'Oxenstierna sur divers sujets


  8. L'expérience varie, et peut produire également la confiance ou la défiance. Hipocrate l'appelait trompeuse. Il faut donc réunir son expérience à celle des autres pour bien juger.

    Auteur : Joseph Joubert - Source : Carnets tome 2


  9. Je dispose de plusieurs chemins que j'aime également et que je choisis tour à tour selon la couleur du ciel ou la couleur de mon âme.

    Auteur : Georges Duhamel - Source : Le Temps de la recherche (1947)


  10. Lorsque vous savez que vous avez la loi pour vous, vos droits légaux, vos droits moraux pour vous, que vous agissez en accord avec la justice, mourez pour vos convictions. Voilà ce que l'on entend par égalité. Ce qui est bon pour l'oie est également bon pour le jars.

    Auteur : Malcolm X - Source : « The Ballot or the Bullet » (« Le bulletin de vote ou le fusil ») discours prononcé le 3 avril 1964 à Cleveland.


  11. Votre cachemire vous sera envoyé avec les garnitures choisies également par notre acheteuse ...

    Auteur : Stéphane Mallarmé - Source : La Dernière Mode


  12. Un père n'a point de choix et ne doit point avoir de préférence dans la famille que Dieu lui donne: tous ses enfants sont également ses enfants; il leur doit à tous les mêmes soins et la même tendresse.

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Emile ou De l'éducation (1762), I


  13. Voilà bien les hommes! Tous également scélérats dans leurs projets, ce qu'ils mettent de faiblesse dans l'exécution, ils l'appellent probité.

    Auteur : Pierre Choderlos de Laclos - Source : Les Liaisons dangereuses (1782)


  14. Ils sont en train de détruire la planète [...] La bonne nouvelle c'est que, comme toute créature vivante, la terre possède également un système immunitaire, et que tôt ou tard elle se mettra à rejeter les agents porteurs de maladie, telle l'industrie pétrolière. Et avant, espérons-le, qu'on finisse comme l'Atlantide et la Lémurie.

    Auteur : Thomas Pynchon - Source : Vice caché (2009)


  15. L'amant transi et l'époux blasé deviennent également aveugles: l'un ne saurait voir, l'autre ne regarde plus.

    Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)


  16. Il est également cruel et vain de penser et d'agir.

    Auteur : Anatole France - Source : Le Puit de Sainte-Claire (1895)


  17. J'ai dû également détruire cette serviette, mais avant j'ai serré ce je t'aime contre moi, pour qu'il me réchauffe le coeur.

    Auteur : Allyson Condie - Source : Promise (2011)


  18. La modestie est également utile à l'homme qui a du mérite, et à celui qui n'en a pas; dans l'un elle le prouve, daus l'autre elle en cache le défaut.

    Auteur : Stanislas Leszczynski - Source : Pensées diverses in Oeuvres choisies de Stanislas I, Roi de Pologne


  19. Pour bien écrire, il faut beaucoup lire. J’ai lu et relu les journalistes les plus cotés de France, j’ai lu également les grands classiques. A travers cette lecture massive, j’ai recherché, par-delà mon plaisir de lecteur, ce qui allait me servir dans le journalisme, le rythme, le vocabulaire, la fluidité.

    Auteur : Pape Diouf - Source : C'est bien plus qu'un jeu (2013)


  20. — Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur,
    Et ton dernier regard m'est allé jusqu'au coeur !
    Il disait : « Si tu peux, fais que ton âme arrive,
    À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d'abord monté.
    Gémir, pleurer, prier, est également lâche.
    Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
    Dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
    Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »


    Auteur : Alfred de Vigny - Source : La Mort du loup


  21. Nous n'avons pas seulement besoin de données brutes, il nous faut également disposer d'une formulation adéquate.Ceux qui révolutionnent la pensée humaine ne sont pas ceux qui collectionnent le plus d'informations, mais ceux qui conçoivent la trame de nouvelles structures intellectuelles

    Auteur : Stephen Jay Gould - Source : Darwin et les grandes énigmes de la vie (1977), Stephen Jay Gould (trad. Daniel Lemoine), éd. Points, 2001


  22. La France doit redouter également les gens qui ne sont capables de rien et les gens qui sont capables de tout.

    Auteur : Adolphe Thiers - Source : Sans référence


  23. Les étoiles sont bien plus que l'endroit dont nous venons. C'est également là que nous serons appelés à retourner un jour.

    Auteur : Andreas Eschbach - Source : L'envol du faucon sagittal (2013)


  24. Les femmes qui ont de belles dents sont également vouées au sourire, et cela n'est pas sans influence sur leur caractère: avoir de belles dents rend agréable.

    Auteur : Charles Dollfus - Source : De la Nature humaine (1868)


  25. Mais je ne l'atteins pas. Désespérément, je dérape à la surface de son âme, de son corps, poli et beau. Il m'aime, mais pas autant que je le voudrais. L'amour, même partagé, ne l'est jamais également. Seule l'amitié est équitable.

    Auteur : Francine Noël - Source : Babel, prise deux ou Nous avons tous découvert l'Amérique (1990)


Les citations du Littré sur Également


  1. Il ne faut pas s'imaginer qu'alors ni dans aucun temps l'Océan pût changer de place ; le mouvement de la terre ne peut s'opposer aux lois de la pesanteur ; en quelque sens que notre globe soit tourné, tout pressera également le centre

    Auteur : Voltaire - Source : Physique, Changem. dans le globe


  2. Dans l'un et l'autre sexe, la puberté stimule également les glandes et le cerveau

    Auteur : CABANIS - Source : Instit. Mém. Sc. mor. et polit. t. II, p 204


  3. Ô philosophes.... mon sage est le conducteur de mon moulin, lequel pince bien le vent, ramasse mon sac de blé, le verse dans la trémie, le moud également et fournit à moi et aux miens une nourriture aisée

    Auteur : Voltaire - Source : Dict. phil. Xénophanes.


  4. Il vise également à se faire des patrons et des créatures

    Auteur : LA BRUY. - Source : VIII


  5. Il [le roi] l'avait [le coeur] assez percé par le tendre ressouvenir d'un amour qu'il trouvait toujours également vif après vingt-trois ans écoulés

    Auteur : BOSSUET - Source : Mar.-Thér.


  6. J'ai apostrophé Saint-Évremond, parce que, devant la justice également à ceux qui sont et à ceux qui ne sont plus, je parle aux morts comme s'ils étaient vivants, et aux vivants comme s'ils étaient morts

    Auteur : DIDER. - Source : Cl. et Nér. II, 37


  7. Vous voyez ici les romans, dont les auteurs sont des espèces de poëtes, et qui outrent également le langage de l'esprit et celui du coeur ; ils passent leur vie à chercher la nature, et la manquent toujours ; leurs héros y sont aussi étrangers que les dragons ailés et les hippocentaures

    Auteur : Montesquieu - Source : Lett. pers. 137


  8. La tourbe est bien véritablement un résidu de plantes ou herbes à demi décomposées, à demi brûlées, réduites en un état presque charbonneux, analogue, dans son genre, au bois fossile également charbonné

    Auteur : FOURCROY - Source : Conn. chim. t. VIII, p. 233


  9. Je hais les lois de Dracon, qui punissaient également les crimes et les fautes, la méchanceté et la folie

    Auteur : Voltaire - Source : l'Homme aux 40 écus, Des proportions


  10. Les meubles, si je paye, je les enlève légalement ; et, si cela était possible, je les enlèverais même extra-légalement

    Auteur : MURGER - Source : Hist. de la vie de Bohême, ch. 1er.


  11. Les politiques ne se mêlent plus de deviner ses desseins [de Louis XIV] ; quand il marche, tout se croit également menacé ; un voyage tranquille devient tout à coup une expédition redoutable à ses ennemis

    Auteur : BOSSUET - Source : Mar.-Thér.


  12. Au moment que j'ouvre la bouche pour célébrer la gloire immortelle de Louis de Bourbon, prince de Condé, je me sens également confondu....

    Auteur : BOSSUET - Source : Louis de Bourbon.


  13. La religion est environnée de deux écueils, également dangereux à l'homme, également injurieux à la divinité, savoir, de l'impiété et de la superstition

    Auteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. Oeuv. t. I, p. 194, dans POUGENS


  14. Il n'a plus vu pour les hommes qu'une fatale et inévitable nécessité où le bien et le mal se trouvent également compris

    Auteur : BOSSUET - Source : Variat. XV, § 122


  15. [Cromwell] également actif et infatigable dans la paix et dans la guerre

    Auteur : BOSSUET - Source : Reine d'Anglet.


  16. La méchanceté notoire et la probité reconnue pèseraient également dans les balances de la justice et dans les nôtres ?

    Auteur : DIDEROT - Source : Claude et Nér. I, 60


  17. Son papier [de Law] était également reçu dans les principales places de l'Europe au cours où se trouvait le change aux époques de l'échéance

    Auteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. IV, 18


  18. Les prérogatives ou droits du stathouder, capitaine et amiral général, sont immenses ; il commande également les armées de terre et de mer, et dispose de tous les emplois militaires ; il accorde grâce aux criminels, préside à toutes les cours de justice, et les sentences y sont rendues en son nom

    Auteur : CONDIL. - Source : Étud. hist. II, 4


  19. ....La main des Parques blêmes De vos jours et des miens se joue également

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. XI, 8


  20. Des gens [les Spartiates] toujours corrigeants ou toujours corrigés, qui instruisaient toujours et étaient toujours instruits, également simples et rigides, exerçaient plutôt entre eux des vertus qu'ils n'avaient d'égards

    Auteur : Montesquieu - Source : Esp. XIX, 16


  21. Sous ces yeux redoutables [de Dieu], notre sage magistrat écoutait également le riche et le pauvre, d'autant plus pur et d'autant plus ferme dans l'administration de la justice que, sans porter ses regards sur les hautes places dont tout le monde le jugeait digne, il mettait son élévation comme son étude à se rendre parfait dans son état

    Auteur : BOSSUET - Source : le Tellier.


  22. Les Parthes.... tantôt vainqueurs, tantôt presque enfoncés, Sur l'une et l'autre armée également heureuse, Virent longtemps voler la victoire douteuse

    Auteur : Corneille - Source : Rodog. I, 6


  23. Un plaisir vrai ou faux peut remplir également l'esprit ; car qu'importe que ce plaisir soit faux, pourvu que l'on soit persuadé qu'il est vrai ?

    Auteur : Blaise Pascal - Source : Pass. de l'amour.


  24. Tous delits sont personnels [le répondant n'est tenu que civilement, non corporellement] ; et en crime n'y a point de garant [l'auteur et l'instrument sont également punis]

    Auteur : LOYSEL - Source : 797


  25. Puisque les grands, les petits et les médiocres vivent également assujettis aux mêmes nécessités naturelles, exposés aux mêmes périls, livrés en proie aux mêmes maladies

    Auteur : BOSSUET - Source : Gornay.




Les mots débutant par Ega  Les mots débutant par Eg

Une suggestion ou précision pour la définition de Également ? -


Mise à jour le dimanche 28 décembre 2025 à 17h00








.$char.
EauEcologieEconomieEcouterEcrireEcritureEducationÉgalitéEgaliteEgoEgoismeEleganceElevationElitismeEmbobinerEmergenceEmotionEnergieEnfanceEnfantEnferEngagerEnnemiEnnuiEnseignementEnseignerEnvieEnvironnementEphemereEpouseÉpouseÉpouxEpouxEpreuveEprouverÉprouverEquilibreErotismeErreurErudictionEsclaveEspaceEspeceEspéranceEsperanceEspererEspérerEspoirEspritEssentielEstimeEtatEternelEterniteEthiqueEthologieEtonnementEtrangeEtreEtudierEuropeEvidenceEvolutionExcesExcusesExhibitionnismeExilExistenceExisterExperienceExpliquerExponentielExtaseExtra+terrestre


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur ÉgalementPoèmes ÉgalementProverbes Également

La définition du mot Également est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Également sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Également présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.