La définition de Également du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Également
Nature : s. m.
Prononciation : é-ga-le-man
Etymologie : Égaler ; provenç. egalement, engalement ; catal. igualament ; espagn. igualamiento.

Voir les citations du mot ÉgalementSignification du mot Également


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de Également de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec Également pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Également ?


La définition de Également

Terme de droit. Distribution préalable faite avant partage entre des enfants héritiers de leur père ou de leur mère qui avait donné un avancement d'hoirie à l'un d'entre eux.


Toutes les définitions de « Également »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

ÉGALEMENT. n. m.
T. de Jurisprudence ancienne. Distribution préalable faite avant partage entre des enfants héritiers de leur père ou de leur mère, qui avait donné en avancement d'hoirie aux uns plus qu'aux autres. Donner à ceux qui ont reçu moins un également tel qu'ils aient autant que celui qui a reçu le plus.

Littré

ÉGALEMENT (é-ga-le-man) s. m.
  • Terme de droit. Distribution préalable faite avant partage entre des enfants héritiers de leur père ou de leur mère qui avait donné un avancement d'hoirie à l'un d'entre eux.

HISTORIQUE

XVIe s. Si, en faisant le partage du fief, les tenanciers avoient fait egalement de rentes sans appeler le seigneur, Coustum. gener. t. II, p. 669.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun - français

également \e.?al.m??\ masculin

  1. (Jurisprudence ancienne) Distribution préalable, faite avant le partage entre héritiers, pour compenser les dotations anticipées faites aux bénéfices de certains héritiers.
    • Donner à ceux qui ont reçu moins un également tel qu'ils aient autant que celui qui a reçu le plus.

Adverbe - français

également \e.?al.m??\ invariable

  1. Aussi.
    • La voie d'Auxerre à Sens, venant de Bassou et d'Épineau , traverse le parc de l'ancien château, au-dessus de Champlay , et se dirige sur le hameau du Grand-Longueron, qu'elle traverse également ; [?]. (Maximilien Quantin, Répertoire archéologique du département de l'Yonne, 1868, page 153)
    • Des expériences analogues ont démontré ultérieurement que les nerfs vagues renferment également des nerfs sécréteurs innervant le pancréas. (E. Asratian, I. Pavlov : sa vie et son ?uvre, page 64, Éditions en langues étrangères, Moscou, 1953)
    • Qui plus est, alors que la loi stipulait pour la première fois que les enfants nés de parents ayant résidé huit ans en Allemagne et détenteurs d'un statut de résidence permanent bénéficiaient de la nationalité allemande, elle stipulait également qu'ils devaient abandonner leur deuxième nationalité à leur dix-huitième anniversaire, faute de quoi ils perdraient la nationalité allemande. (Ryszard Cholewinski, Le statut juridique des migrants admis à des fins d'emploi, Éditions du Conseil de l'Europe, décembre 2004, page 31)
  2. D'une façon similaire.
    • L'acide chlorhydrique est chassé après l'épaillage par un courant d'air chaud également sous pression [?]. (D. de Prat, Nouveau manuel complet de filature; 1re partie: Fibres animales & minérales, Encyclopédie Roret, 1914)
  3. D'une manière égale.
    • J'étais au désespoir de voir que dans toute la terre, qui appartient également aux hommes, la destinée ne m'eût pas réservé ma portion. (Voltaire, Zadig ou la Destinée, XIV. Le brigand, 1748)
    • Qu'on ne nous demande donc plus de quoi ils vivaient. Ils vivaient d'industrie; ils vivaient dans une alternative de détresse et d'abondance également flétrissantes. (Simon-Nicolas-Henri Linguet, « Plaidoyer pour le comte de Morangiès », dans le Barreau français, collection des chefs-d'?uvre de l'éloquence judiciaire en France, recueillie par MM. Clair & Clapier, 1re série, tome 6, Paris : chez C. L. F. Panckoucke, 1822, page 172)
    • Les herbes, nourriture première des herbivores, sont de qualité différente selon les lieux qui les produisent, et les fourrages ne sont pas également composés partout. (Jean Déhès, Essai sur l'amélioration des races chevalines de la France, École impériale vétérinaire de Toulouse, Thèse de médecine vétérinaire, 1868)
    • La fin du XIXe siècle a connu deux géants de la lexicographie, Pierre Larousse et Émile Littré qui ont fait des choix opposés et également féconds. L'un a fait un grand dictionnaire encyclopédique, l'autre un grand dictionnaire de langue. (Jacqueline Picoche, La descendance de Littré, dans Littré au XXIe siècle: le colloque du bicentenaire, sous la direction de Michel Mourlet, Éditions France Univers, 2003, page 151)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


ÉGALEMENT, adv.

A.? [L'égalité n'implique pas une succession de procès] D'une manière égale.
1. [Le déterminé est d'ordre quantitatif] D'une manière qui ne crée pas de différence. Pour répartir la température également dans les fours, on coupe quelquefois l'enfournement par des cloisons à claire-voie (Brongniart, Arts céram.,1844, p. 206).Une longue table sur laquelle une nappe étroite dont les pans retombent également aux deux bouts (Claudel, Annonce,1948, IV, 1, p. 201):
1. Le premier devoir des pauvres filles qui nous enseignaient, c'était de répartir également les éloges et les bons points à notre académie de prodiges. Sartre, Les Mots,1964, p. 65.
2. [Le déterminé est d'ordre qualitatif] À un degré qui ne présente pas de différence (cf. amour-propre ex. 10 et attraper ex. 9). Que m'importe? ? ici ? là ? nous serons également bien (Gide, Nourr. terr.,1897, p. 245):
2. ... ils s'indignent contre celui qui tient d'égale valeur ce qu'ils méprisent et ce qu'ils exaltent, comme si toutes attitudes n'étaient pas également insignifiantes et justifiées. Barrès, Sous l'?il des Barbares,1888, p. 254.
B.? P. ext., usuel. [L'égalité implique une succession ou l'énumération successive de procès identiques] Pour cela aussi, comme il en a été pour ce dont on vient de parler; en outre, de plus (cf. aussi).Il y avait (...) des fauteuils faux Louis XVI, recouverts d'un damas bleu et vieil or, dont étaient faits également les rideaux (Gide, Si le grain,1924, p. 461).M. Jacques-Émile Blanche, (...) ce peintre considérable (...) est également un subtil directeur de conscience (Lhote, Peint. d'abord,1942, p. 42):
3. Un chapeau, des chaussures que nous avons longtemps portés finissent, d'une manière inexplicable, par nous ressembler. (...) Cela est également vrai d'un veston ou même d'un pardessus, mais beaucoup moins. Green, Journal,1928-50, p. 232.
Rem. Ce sens, qui n'est pas ds Ac., est fam. pour les dict. qui l'enregistrent.
Prononc. et Orth. : [egalm? ?]. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1. Ca 1150 egalment (Charroi Nîmes, éd. D. Mac Millan, 528); 2. 1797 « aussi, en outre » (Voy. La Pérouse, t. 1, p. 14). Dér. de égal*; suff. -ment2*. Fréq. abs. littér. : 6 493. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 12 508, b) 7 128; xxes. : a) 7 591, b) 8 555.

Également, subst. masc.,dr. anc. Égalisation des parts des cohéritiers, compte tenu des avancements d'hoirie; p. méton. biens dont la valeur est égale aux avancements d'hoirie. Donner à ceux qui ont reçu moins un également tel qu'ils aient autant que celui qui a reçu le plus (Ac.).? [egalm? ?]. Ds Ac. 1762-1932. ? 1resattest. 1509 egalement « action d'égaliser » (Calepin, Dict. des lang. lat., ital., etc. ds Gdf.); 1520 « distribution préalable faite entre héritiers » esgalement de rentes (Coustumes du Pays de Bordeaux, chap. 8, LXXXIV ds Nouv. Coutumier gén., éd. Ch. Bourdot de Richebourg, t. 4, p. 898), qualifié de ,,T. de Jurispr. ancienne`` dep. Ac. 1835; du rad. de égaler, suff. -(e)ment1*.

ÉGALEMENT, adv.
Étymol. et Hist. 1. Ca 1150 egalment (Charroi Nîmes, éd. D. Mac Millan, 528); 2. 1797 « aussi, en outre » (Voy. La Pérouse, t. 1, p. 14). Dér. de égal*; suff. -ment2*.

Également au Scrabble


Le mot Également vaut 11 points au Scrabble.

egalement

Informations sur le mot egalement - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot Également au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

egalement

Les mots proches de Également

ÉgaillerÉgal, aleÉgalableÉgalementÉgalementÉgalerÉgaliserÉgalitéÉgardÉgaré, éeÉgarementÉgarerÉgaud (à l')Égayé, éeÉgayementÉgayerégaieégaieraientégaieraitégaierontégaillaégaillaientégaillaitégaillantégailléeégailléeségaillentégaillerégaillèrentégailléségalégalégalaégalableégalaientégalaiségalaitégalantégalâtégaleégaleégaléégaléeégaléeségalementégalentégalerégaleraégaleraiégaleraiségaleraitégaleraségalerontégaleségalisaégalisaiségalisaitégalisantégalisateurégalisateurégalisateurségalisationégalisatriceégaliseégaliséégalisées


Mots du jour


Machicotage     Mélodramatiser     Cumin     Retombement     Imager, ère     Vif-argent     Dogmatisme     Triquetrac     Frénétique     Bétoine     

Les citations avec le mot Également


  1. Là où se trouve l'esprit d'un homme se trouve également son univers.

    Auteur : Algernon Blackwood - Source : L'homme qui avait été Milligan


  2. On m'avait promis qu'en vieillissant je perdrais la mémoire, mais c'était faux, comme on m'avait promis à dix-sept ans qu'un jour j'apprendrais que la vie véritable était hors des livres, et c'était également faux. Je ne désespère pas de comprendre les mensonges des adultes avant ma mort.

    Auteur : Julia Kerninon - Source : Ma dévotion


  3. Il vit les hommes noirs et comprit aussitôt, mais il se rendit très vite compte également qu'il ne fallait pas briser ou détruire cet état de rêve dont il n'était pas encore dépêtré, afin de mourir endormi.

    Auteur : Jean Genet - Source : Miracle de la Rose (1947)


  4. Le chagrin pour les morts est une niaiserie. Une illusion également. C'est sur nous-mêmes que nous pleurons, sur le vide ou la privation qu'ils nous laissent. Eux, ils sont morts, c'est-à-dire: ils ne sont plus rien. Pleurer sur eux ne rime à rien.

    Auteur : Paul Léautaud - Source : Passe-temps (1929)


  5. Un comportement bon et honnête n'est pas seulement moral, mais peut également être pratiqué par téléphone.

    Auteur : Woody Allen - Source : Sans référence


  6. L’amour rend meilleur. Parfois plus bête, mais ça rend meilleur. Je tiens aussi beaucoup à l’amitié qui est une belle forme d’amour debout. Je tiens également beaucoup au respect, à l’inquiétude qu’on a envers l’autre. Je tiens beaucoup à l’autre.

    Auteur : Juliette Gréco - Source : Portrait de Juliette Gréco , Ouest-France, par Michel Troadec, le 23/09/2020


  7. La beauté et la laideur disparaissent également sous les rides de la vieillesse l'une s'y perd, l'autre s'y cache.

    Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)


  8. La loi est comme un palmier qui nourrit également de son fruit tous ceux qui se reposent sous son ombre.

    Auteur : abbé Jean-Jacques Barthélemy - Source : Voyage du jeune Anacharsis en Grèce, dans le milieu du quatrième siècle avant l'ère vulgaire (1788)


  9. Toutes les conditions, toutes les espèces me paraissent également malheureuses, depuis l'ange jusqu'à l'huître; le fâcheux, c'est d'être né, et l'on peut pourtant dire de ce malheur-là que le remède est pire que le mal.

    Auteur : Marie de Vichy-Chamrond, marquise du Deffand - Source : Lettre à Voltaire


  10. Il est dangereux d'être sincère, à moins d'être également stupide.

    Auteur : George Bernard Shaw - Source : Maximes pour révolutionnaires


  11. Hélas ! ai-je pensé, malgré ce grand nom d'Hommes,
    Que j'ai honte de nous, débiles que nous sommes !
    Comment on doit quitter la vie et tous ses maux,
    C'est vous qui le savez, sublimes animaux !
    A voir ce que l'on fut sur terre et ce qu'on laisse
    Seul le silence est grand ; tout le reste est faiblesse.
    - Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur,
    Et ton dernier regard m'est allé jusqu'au coeur !
    Il disait : " Si tu peux, fais que ton âme arrive,
    A force de rester studieuse et pensive,
    Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté
    Où, naissant dans les bois, j'ai tout d'abord monté.
    Gémir, pleurer, prier est également lâche.
    Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
    Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
    Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.


    Auteur : Alfred de Vigny - Source : Poèmes philosophiques (1843), La mort du loup


  12. Le vin a été donné à l'homme pour calmer ses peines. - ... - Sans le vin, plus d'amour, plus rien qui charme les hommes. - ... - Le dieu (Bacchus) fils de Zeus donne également au riche et au misérable la jouissance apaisante du vin.

    Auteur : Euripide - Source : Sans référence


  13. A l'âge de la retraite, il faut choisir entre deux philosophies également frustrantes: assurer son confort sans avoir le temps d'en profiter vraiment ou disposer de confortables loisirs sans avoir les moyens de les financer.

    Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)


  14. Comme vous le savez, tout groupe placé dans une situation d'enfermement a tendance à régresser. Ici, non seulement les pensionnaires régressent, dit-il, mais également le personnel, et même les psys.

    Auteur : Bernard Minier - Source : Glacé (2011)


  15. Le calcul des probabilités est appuyé sur cette supposition, que toutes les combinaisons différentes d'un même effet sont également possibles.

    Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Sans référence


  16. La croyance sans bornes est le principal attribut, du grand homme: s'il est trompé, car la force aussi bien que la faiblesse peuvent rendre l'homme également dupe, son mépris lui sert de hache, il tranche tout.

    Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Contrat de mariage (1835)


  17. Il estoit egalement bien complexionné et pour la force et pour la santé.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Caton, 2


  18. Homme (n.m) : terme génétique censé comprendre également les femmes.

    Auteur : Agnès Bihl - Source : 36 heures de la vie d'une femme (parce que 24, c'est pas assez) (2013)


  19. Le luxe, que j'appellerai l'amour et l'usage des superfluités trompeuses de la vie, corrompt dans une nation, également toutes les classes de la société.

    Auteur : Vittorio Alfieri - Source : De la Tyrannie (1777), I, 13


  20. La grâce de la nouveauté et la longue habitude, quelque opposées qu'elles soient, nous empêchent également de sentir les défauts de nos amis.

    Auteur : François de La Rochefoucauld - Source : Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 426


  21. Dès que l'homme est trop heureux, il reste seul; et il reste seul, également, dès qu'il est trop malheureux.

    Auteur : Panaït Istrati - Source : Oncle Anghel


  22. La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes; l'une est en or et l'autre est en fer, mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature.

    Auteur : Vivekananda - Source : Le yoga de la connaissance


  23. Souvent je ne pouvais m'empêcher de croire que ce qui me donnait, en pensant à elle, la troublante cuisson de tels désirs, était un de ces faits pathologiques et monstrueux qui dominent également la science de l'homme et sa volonté.

    Auteur : Jules Amédée Barbey d'Aurevilly - Source : Une vieille maîtresse (1851)


  24. La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

    Auteur : Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Source : Article VIII


  25. Déchaînez ou enchaînez la presse dans une société où chacun peut vivre dans des unions sans droits pour les faibles et sans devoirs pour les forts, et vous verrez également partout l'anarchie des mœurs régner dans les idées; l'ordre pourra être rétabli dans la rue et maintenu à l'aide du gendarme; le désordre restera dans les esprits.

    Auteur : Julie-Victoire Daubié - Source : La femme pauvre au XIXème siècle


Les citations du Littré sur Également


  1. Son papier [de Law] était également reçu dans les principales places de l'Europe au cours où se trouvait le change aux époques de l'échéance

    Auteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. IV, 18


  2. Lorsqu'on veut se servir du raisonnement seul pour établir les vérités religieuses, c'est un instrument pliable en tous sens, qui peut également les défendre et les attaquer

    Auteur : STAËL - Source : Allemagne, III, 6


  3. Scheele a démontré que le rayon violet était de tous les rayons de la lumière celui qui avait le plus d'action chimique ; et Sennebier a vu que ce rayon jouissait également plus que tous les autres de la propriété de développer la couleur verte dans les plantes

    Auteur : THENARD - Source : Traité de chimie, t. I, p. 94, dans POUGENS


  4. Hipparque reconnut que les deux intervalles d'un équinoxe à l'autre étaient inégaux entre eux et inégalement partagés par les solstices, de manière qu'il s'écoulait 94 jours et demi de l'équinoxe du printemps au solstice d'été, et 92 jours et demi de ce solstice à l'équinoxe d'automne

    Auteur : LAPLACE - Source : Expos. v, 2


  5. La reine a également entendu deux leçons si opposées, c'est-à-dire qu'elle a usé chrétiennement de la bonne et de la mauvaise fortune

    Auteur : BOSSUET - Source : Reine d'Angl.


  6. La règle est que, quand on veut exprimer une même chose par plusieurs périphrases, il faut que les images soient dans une certaine gradation, qu'elles ajoutent successivement les unes aux autres, et que tout ce qu'elles expriment convienne également, non-seulement à la chose dont on parle, mais encore à ce qu'on en dit

    Auteur : CONDIL. - Source : Art d'écr. II, 3


  7. Le feu, la percussion et la flexion suspendent ou détruisent également la force magnétique

    Auteur : BUFF. - Source : Min. t. IX, p. 152, dans POUGENS


  8. La dame, leur departissant egalement la faute, dit en riant

    Auteur : YVER - Source : p. 598


  9. Parce qu'il avait été également propre aux spéculations du cabinet et aux soins du gouvernement

    Auteur : FONTEN. - Source : Jugement de Pluton.


  10. Tout de même que les peintres, ne pouvant également bien représenter dans un tableau plat toutes les diverses faces d'un corps solide, en choisissent une des principales

    Auteur : DESC. - Source : Méth. v, 2


  11. Sans craindre ni ses envieux ni les défiances d'un ministre [Mazarin] également soupçonneux et ennuyé de son état, M. le Tellier allait d'un pas intrépide où la raison d'État le déterminait

    Auteur : BOSSUET - Source : le Tellier.


  12. Nos esprits étaient donc également distraits

    Auteur : Corneille - Source : Sertor. IV, 3


  13. Vous n'avez point de sujets affectés pour le faire paraître [l'esprit], vous parlez, vous jugez de tout également bien

    Auteur : MÉRÉ - Source : De la justesse.


  14. Une statue de Jupiter, conservée autrefois, disait-on, dans le palais de Priam : elle a trois yeux, dont l'un est placé au milieu du front, soit pour désigner que ce dieu règne également dans les cieux, sur la mer et dans les enfers, soit peut-être pour montrer qu'il voit le passé, le présent et l'avenir

    Auteur : BARTHÉL. - Source : Anach. ch. 53


  15. On aperçoit dans cette série [une série de substances] deux corps de la série précédente ; les autres sont également aigres et durcisseurs

    Auteur : CHANCOURTOIS - Source : Acad. des sc. Comptes rendus, t. LVI, p. 254


  16. Également impartial, quand je loue et que je me dédis d'un éloge, quand je blâme et que je me dépars de ma critique

    Auteur : DIDER. - Source : Salon de 1767, Oeuvres, t. XIV, p. 510, dans POUGENS.


  17. J'ai apostrophé Saint-Évremond, parce que, devant la justice également à ceux qui sont et à ceux qui ne sont plus, je parle aux morts comme s'ils étaient vivants, et aux vivants comme s'ils étaient morts

    Auteur : DIDER. - Source : Cl. et Nér. II, 37


  18. Au moment que j'ouvre la bouche pour célébrer la gloire immortelle de Louis de Bourbon, prince de Condé, je me sens également confondu....

    Auteur : BOSSUET - Source : Louis de Bourbon.


  19. Il [le lapin] les prend [ses petits] entre ses pattes, il leur lustre le poil, il leur lèche les yeux, et tous, les uns après les autres, ont également part à ses soins

    Auteur : BUFF. - Source : Quadrup. t. II, p. 128


  20. Je hais les lois de Dracon, qui punissaient également les crimes et les fautes, la méchanceté et la folie

    Auteur : Voltaire - Source : l'Homme aux 40 écus, Des proportions


  21. Tous les rossignols ne chantent pas également bien ; il y en a dont le ramage est si médiocre que les amateurs ne veulent point les garder

    Auteur : BUFF. - Source : Ois. t. IX, p. 127


  22. Que la mort la rassure [une amante] ou qu'un rival l'emporte, La douleur d'un amant est également forte

    Auteur : Corneille - Source : Rodog. IV, 6


  23. L'apathie des victimes et l'indifférence des bourreaux étalent également remarquables ; la vie humaine ne semblait avoir de valeur ni pour les unes ni pour les autres

    Auteur : LINDAU - Source : Rev. des Deux-Mondes, 15 avr. 1872, . 935


  24. Si l'on prend des hauteurs égales du soleil avant et après midi, ou d'un astre quelconque avant ou après son passage au méridien, la ligne méridienne partage également, soit pour le temps, soit pour l'espace, l'intervalle entre ces deux hauteurs égales

    Auteur : BAILLY - Source : Hist. de l'astr. mod. VII, 5


  25. Mon âme est de merveille également saisie Et de sa diligence et de sa courtoisie

    Auteur : TRISTAN - Source : Panthée, III, 8




Les mots débutant par Ega  Les mots débutant par Eg

Une suggestion ou précision pour la définition de Également ? -


Mise à jour le jeudi 13 novembre 2025 à 07h09








.$char.
EauEcologieEconomieEcouterEcrireEcritureEducationÉgalitéEgaliteEgoEgoismeEleganceElevationElitismeEmbobinerEmergenceEmotionEnergieEnfanceEnfantEnferEngagerEnnemiEnnuiEnseignementEnseignerEnvieEnvironnementEphemereEpouseÉpouseÉpouxEpouxEpreuveEprouverÉprouverEquilibreErotismeErreurErudictionEsclaveEspaceEspeceEspéranceEsperanceEspererEspérerEspoirEspritEssentielEstimeEtatEternelEterniteEthiqueEthologieEtonnementEtrangeEtreEtudierEuropeEvidenceEvolutionExcesExcusesExhibitionnismeExilExistenceExisterExperienceExpliquerExponentielExtaseExtra+terrestre


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur ÉgalementPoèmes ÉgalementProverbes Également

La définition du mot Également est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Également sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Également présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.