La définition de Également du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Également
Nature : s. m.
Prononciation : é-ga-le-man
Etymologie : Égaler ; provenç. egalement, engalement ; catal. igualament ; espagn. igualamiento.

Voir les citations du mot ÉgalementSignification du mot Également


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de Également de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec Également pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Également ?


La définition de Également

Terme de droit. Distribution préalable faite avant partage entre des enfants héritiers de leur père ou de leur mère qui avait donné un avancement d'hoirie à l'un d'entre eux.


Toutes les définitions de « Également »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

ÉGALEMENT. n. m.
T. de Jurisprudence ancienne. Distribution préalable faite avant partage entre des enfants héritiers de leur père ou de leur mère, qui avait donné en avancement d'hoirie aux uns plus qu'aux autres. Donner à ceux qui ont reçu moins un également tel qu'ils aient autant que celui qui a reçu le plus.

Littré

ÉGALEMENT (é-ga-le-man) s. m.
  • Terme de droit. Distribution préalable faite avant partage entre des enfants héritiers de leur père ou de leur mère qui avait donné un avancement d'hoirie à l'un d'entre eux.

HISTORIQUE

XVIe s. Si, en faisant le partage du fief, les tenanciers avoient fait egalement de rentes sans appeler le seigneur, Coustum. gener. t. II, p. 669.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun - français

également \e.?al.m??\ masculin

  1. (Jurisprudence ancienne) Distribution préalable, faite avant le partage entre héritiers, pour compenser les dotations anticipées faites aux bénéfices de certains héritiers.
    • Donner à ceux qui ont reçu moins un également tel qu'ils aient autant que celui qui a reçu le plus.

Adverbe - français

également \e.?al.m??\ invariable

  1. Aussi.
    • La voie d'Auxerre à Sens, venant de Bassou et d'Épineau , traverse le parc de l'ancien château, au-dessus de Champlay , et se dirige sur le hameau du Grand-Longueron, qu'elle traverse également ; [?]. (Maximilien Quantin, Répertoire archéologique du département de l'Yonne, 1868, page 153)
    • Des expériences analogues ont démontré ultérieurement que les nerfs vagues renferment également des nerfs sécréteurs innervant le pancréas. (E. Asratian, I. Pavlov : sa vie et son ?uvre, page 64, Éditions en langues étrangères, Moscou, 1953)
    • Qui plus est, alors que la loi stipulait pour la première fois que les enfants nés de parents ayant résidé huit ans en Allemagne et détenteurs d'un statut de résidence permanent bénéficiaient de la nationalité allemande, elle stipulait également qu'ils devaient abandonner leur deuxième nationalité à leur dix-huitième anniversaire, faute de quoi ils perdraient la nationalité allemande. (Ryszard Cholewinski, Le statut juridique des migrants admis à des fins d'emploi, Éditions du Conseil de l'Europe, décembre 2004, page 31)
  2. D'une façon similaire.
    • L'acide chlorhydrique est chassé après l'épaillage par un courant d'air chaud également sous pression [?]. (D. de Prat, Nouveau manuel complet de filature; 1re partie: Fibres animales & minérales, Encyclopédie Roret, 1914)
  3. D'une manière égale.
    • J'étais au désespoir de voir que dans toute la terre, qui appartient également aux hommes, la destinée ne m'eût pas réservé ma portion. (Voltaire, Zadig ou la Destinée, XIV. Le brigand, 1748)
    • Qu'on ne nous demande donc plus de quoi ils vivaient. Ils vivaient d'industrie; ils vivaient dans une alternative de détresse et d'abondance également flétrissantes. (Simon-Nicolas-Henri Linguet, « Plaidoyer pour le comte de Morangiès », dans le Barreau français, collection des chefs-d'?uvre de l'éloquence judiciaire en France, recueillie par MM. Clair & Clapier, 1re série, tome 6, Paris : chez C. L. F. Panckoucke, 1822, page 172)
    • Les herbes, nourriture première des herbivores, sont de qualité différente selon les lieux qui les produisent, et les fourrages ne sont pas également composés partout. (Jean Déhès, Essai sur l'amélioration des races chevalines de la France, École impériale vétérinaire de Toulouse, Thèse de médecine vétérinaire, 1868)
    • La fin du XIXe siècle a connu deux géants de la lexicographie, Pierre Larousse et Émile Littré qui ont fait des choix opposés et également féconds. L'un a fait un grand dictionnaire encyclopédique, l'autre un grand dictionnaire de langue. (Jacqueline Picoche, La descendance de Littré, dans Littré au XXIe siècle: le colloque du bicentenaire, sous la direction de Michel Mourlet, Éditions France Univers, 2003, page 151)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


ÉGALEMENT, adv.

A.? [L'égalité n'implique pas une succession de procès] D'une manière égale.
1. [Le déterminé est d'ordre quantitatif] D'une manière qui ne crée pas de différence. Pour répartir la température également dans les fours, on coupe quelquefois l'enfournement par des cloisons à claire-voie (Brongniart, Arts céram.,1844, p. 206).Une longue table sur laquelle une nappe étroite dont les pans retombent également aux deux bouts (Claudel, Annonce,1948, IV, 1, p. 201):
1. Le premier devoir des pauvres filles qui nous enseignaient, c'était de répartir également les éloges et les bons points à notre académie de prodiges. Sartre, Les Mots,1964, p. 65.
2. [Le déterminé est d'ordre qualitatif] À un degré qui ne présente pas de différence (cf. amour-propre ex. 10 et attraper ex. 9). Que m'importe? ? ici ? là ? nous serons également bien (Gide, Nourr. terr.,1897, p. 245):
2. ... ils s'indignent contre celui qui tient d'égale valeur ce qu'ils méprisent et ce qu'ils exaltent, comme si toutes attitudes n'étaient pas également insignifiantes et justifiées. Barrès, Sous l'?il des Barbares,1888, p. 254.
B.? P. ext., usuel. [L'égalité implique une succession ou l'énumération successive de procès identiques] Pour cela aussi, comme il en a été pour ce dont on vient de parler; en outre, de plus (cf. aussi).Il y avait (...) des fauteuils faux Louis XVI, recouverts d'un damas bleu et vieil or, dont étaient faits également les rideaux (Gide, Si le grain,1924, p. 461).M. Jacques-Émile Blanche, (...) ce peintre considérable (...) est également un subtil directeur de conscience (Lhote, Peint. d'abord,1942, p. 42):
3. Un chapeau, des chaussures que nous avons longtemps portés finissent, d'une manière inexplicable, par nous ressembler. (...) Cela est également vrai d'un veston ou même d'un pardessus, mais beaucoup moins. Green, Journal,1928-50, p. 232.
Rem. Ce sens, qui n'est pas ds Ac., est fam. pour les dict. qui l'enregistrent.
Prononc. et Orth. : [egalm? ?]. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1. Ca 1150 egalment (Charroi Nîmes, éd. D. Mac Millan, 528); 2. 1797 « aussi, en outre » (Voy. La Pérouse, t. 1, p. 14). Dér. de égal*; suff. -ment2*. Fréq. abs. littér. : 6 493. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 12 508, b) 7 128; xxes. : a) 7 591, b) 8 555.

Également, subst. masc.,dr. anc. Égalisation des parts des cohéritiers, compte tenu des avancements d'hoirie; p. méton. biens dont la valeur est égale aux avancements d'hoirie. Donner à ceux qui ont reçu moins un également tel qu'ils aient autant que celui qui a reçu le plus (Ac.).? [egalm? ?]. Ds Ac. 1762-1932. ? 1resattest. 1509 egalement « action d'égaliser » (Calepin, Dict. des lang. lat., ital., etc. ds Gdf.); 1520 « distribution préalable faite entre héritiers » esgalement de rentes (Coustumes du Pays de Bordeaux, chap. 8, LXXXIV ds Nouv. Coutumier gén., éd. Ch. Bourdot de Richebourg, t. 4, p. 898), qualifié de ,,T. de Jurispr. ancienne`` dep. Ac. 1835; du rad. de égaler, suff. -(e)ment1*.

ÉGALEMENT, adv.
Étymol. et Hist. 1. Ca 1150 egalment (Charroi Nîmes, éd. D. Mac Millan, 528); 2. 1797 « aussi, en outre » (Voy. La Pérouse, t. 1, p. 14). Dér. de égal*; suff. -ment2*.

Également au Scrabble


Le mot Également vaut 11 points au Scrabble.

egalement

Informations sur le mot egalement - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot Également au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

egalement

Les mots proches de Également

ÉgaillerÉgal, aleÉgalableÉgalementÉgalementÉgalerÉgaliserÉgalitéÉgardÉgaré, éeÉgarementÉgarerÉgaud (à l')Égayé, éeÉgayementÉgayerégaieégaieraientégaieraitégaierontégaillaégaillaientégaillaitégaillantégailléeégailléeségaillentégaillerégaillèrentégailléségalégalégalaégalableégalaientégalaiségalaitégalantégalâtégaleégaleégaléégaléeégaléeségalementégalentégalerégaleraégaleraiégaleraiségaleraitégaleraségalerontégaleségalisaégalisaiségalisaitégalisantégalisateurégalisateurégalisateurségalisationégalisatriceégaliseégaliséégalisées


Mots du jour


Soie     Incarnatif, ive     Adurent, ente     Nièce     Agreste     Retourner     Ovation     Bergerette     Prédilection     Fromageux, euse     

Les citations avec le mot Également


  1. Je méprise ceux qui méprisent l'argent. Il y a plus d'imaginaire dans un billet de mille dollars que chez un écrivain ou un peintre moyen. Dedans, il y a du voyage, et si je veux, de l'art également. Il y a de tout, dans certaines limites.

    Auteur : Sándor Márai - Source : Les étrangers (1930)


  2. Sarah comprenait peu à peu qu'il y a plusieurs façons de mentir. Certains mentaient aux autres, mais également, curieusement, à eux-mêmes. Ce qu'il fallait peut-être faire pour être convaincant. Ses propres parents étaient-ils ainsi ?

    Auteur : Richard Russo - Source : Le Pont des soupirs (2008)


  3. L'humaniste, qui lisait trop, mangeait trop. Il avait des citations et des renvois et ces deux incommodités répugnaient également à sa voisine

    Auteur : Marcel Proust - Source : Les Plaisirs et les Jours (1896)


  4. Si le même auteur compose également de bons vers et de bonne prose, les poètes louent sa prose et les prosateurs ses vers.

    Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)


  5. Mon père avait vu venir la guerre sans illusion. C'est à lui également que l'on doit, dans la Grande Encyclopédie, les notices sur les fléaux qui ont désolé l'humanité et sur les dates fatidiques, sur l'an mil, la peste, les Huns.

    Auteur : Jean Giraudoux - Source : Bella (1926)


  6. Je blâme également et ceux qui prennent parti de louer l'homme, et ceux qui le prennent de le blâmer, et ceux qui le prennent de se divertir et je ne puis approuver que ceux qui cherchent en gémissant.

    Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670)


  7. Il ne suffit pas d'exister ; il faut aussi attirer l'attention sur le fait qu'on existe. Il ne suffit pas simplement d'être, on doit également agir. Mais qui agit dérange - et cela au sens le plus noble du terme.

    Auteur : Fritz Zorn - Source : Mars (1977)


  8. Dans les fermes, on en prenait soin, des chiens, même s'il s'agissait des seuls animaux pas véritablement productifs, fidèles commis pourtant, à qui l'on confiait bien souvent les tourments et les secrets de l'âme, qui semblaient avoir été conçus pour cela également, et peut-être surtout, en échange d'un peu de soupe et parfois de caresses.

    Auteur : Franck Bouysse - Source : Glaise (2018)


  9. Eh! Madame, l'on loue aujourd'hui tout le monde, - Et le siècle par là n'a rien qu'on ne confonde: - Tout est d'un grand mérite également doué, - Ce n'est plus un bonheur que de se voir loué.

    Auteur : Molière - Source : Le Misanthrope (1666)


  10. Par dureté j'entends force, résistance, volonté. Ne pas confondre dur et endurci, ce sont des mots différents, presque opposés. Une femme forte peut être également sensible, féminine, douce et aimante…

    Auteur : Barbara Taylor Bradford - Source : Les femmes de sa vie


  11. La dévote croit aux dévots, l'indévote aux philosophes; mais toutes deux sont également crédules.

    Auteur : Antoine Rivaroli, dit Rivarol - Source : Rivaroliana


  12. Si nos enfants doivent être libres, ils doivent l'être de nous-mêmes également, de nos croyances limitatives, des habitudes et des goûts que nous avons acquis.

    Auteur : Marilyn Ferguson - Source : Les Enfants du verseau


  13. Lorsque deux auteurs ont également excellé en divers genres, on n'a pas ordinairement assez d'égard à la subordination de leurs talents, et Despréaux va de pair avec Racine: cela est injuste.

    Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)


  14. L'URSS a également ses têtes brûlées qui veulent changer le socialisme du jour au lendemain.

    Auteur : Mikhaïl Sergueïevitch Gorbatchev - Source : Lors de sa visite officielle en Chine en 1989.


  15. La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nulle ne peut être punie qu’en vertu d’une loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée aux femmes.

    Auteur : Olympe de Gouges - Source : Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne (1791)


  16. Nous cherchons à nous tenir dans un juste milieu, également éloigné des excès du pouvoir populaire et des abus du pouvoir royal.

    Auteur : roi des français Louis-Philippe Ier - Source : Le Moniteur Officiel, 31 janvier 1831


  17. Plût aux dieux, Criton, que le peuple fût capable de faire les plus grands maux si en revanche il pouvait également faire les plus grands biens !

    Auteur : Platon - Source : Criton, III


  18. Voilà bien les hommes! Tous également scélérats dans leurs projets, ce qu'ils mettent de faiblesse dans l'exécution, ils l'appellent probité.

    Auteur : Pierre Choderlos de Laclos - Source : Les Liaisons dangereuses (1782)


  19. Comme la bonté, comme la violence, comme la gourmandise, comme tout le reste, l'instinct de conservation n'est pas également réparti sur la masse des individus.

    Auteur : Georges Courteline - Source : La Philosophie de Georges Courteline (1917-1922)


  20. Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.

    Auteur : Henri Poincaré - Source : La Science et l'hypothèse (1908)


  21. Il est certain également que le Christ lui-même est la victime sacrifiée, comme il est aussi l'autel, puisqu'il s'est lui-même sacrifié avec son propre sang; c'est aussi ce qu'apprend cette épître.

    Auteur : Martin Luther King - Source : De la liberté du chrétien (1996)


  22. Il est dangereux d'être sincère, à moins d'être également stupide.

    Auteur : George Bernard Shaw - Source : Maximes pour révolutionnaires


  23. La beauté et la laideur disparaissent également sous les rides de la vieillesse; l'une s'y perd, l'autre s'y cache.

    Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)


  24. Un peu de savoir est dangereux. Beaucoup de savoir est également dangereux.

    Auteur : Edmund Cooper - Source : Le dernier continent (1970)


  25. Mes infortunes également que mes bonheurs m'ont démontré que dans ce monde tant physique que moral le bien sort du mal, comme du bien le mal.

    Auteur : Giacomo Giovanni Girolamo Casanova - Source : Histoire de ma vie (1960-1961)


Les citations du Littré sur Également


  1. Au lieu que les succès et les malheurs d'un État où le peuple est soumis confirment également sa servitude

    Auteur : Montesquieu - Source : Rom. 9


  2. Tous delits sont personnels [le répondant n'est tenu que civilement, non corporellement] ; et en crime n'y a point de garant [l'auteur et l'instrument sont également punis]

    Auteur : LOYSEL - Source : 797


  3. On remarque également dans la multitude celui qui est plus grand que les autres, et celui qui est placé sur un lieu plus élevé

    Auteur : DUCLOS - Source : Consid. moeurs, V


  4. Tous les rossignols ne chantent pas également bien ; il y en a dont le ramage est si médiocre que les amateurs ne veulent point les garder

    Auteur : BUFF. - Source : Ois. t. IX, p. 127


  5. Ils étaient également embarrassés et contraints l'un et l'autre, et la conversation tomba plusieurs fois

    Auteur : GENLIS - Source : Voeux témér. t. III, p. 82, dans POUGENS


  6. La grâce de la nouveauté et de la longue habitude, quelque opposées qu'elles soient, nous empêchent également de sentir les défauts de nos amis

    Auteur : LA ROCHEFOUCAULD - Source : Réfl. mor. n° 426


  7. La méchanceté notoire et la probité reconnue pèseraient également dans les balances de la justice et dans les nôtres ?

    Auteur : DIDEROT - Source : Claude et Nér. I, 60


  8. Hipparque reconnut que les deux intervalles d'un équinoxe à l'autre étaient inégaux entre eux et inégalement partagés par les solstices, de manière qu'il s'écoulait 94 jours et demi de l'équinoxe du printemps au solstice d'été, et 92 jours et demi de ce solstice à l'équinoxe d'automne

    Auteur : LAPLACE - Source : Expos. v, 2


  9. Les perles, comme les coquilles, se dissolvent dans les acides, elles peuvent également se réduire en chaux, qui bouillonne avec l'eau, elles ont à très peu près la même densité, la même dureté, le même orient que la nacre intérieure et polie des coquilles à laquelle elles adhèrent souvent

    Auteur : BUFF. - Source : Min. t. VII, p. 168


  10. Il ne faut pas s'imaginer qu'alors ni dans aucun temps l'Océan pût changer de place ; le mouvement de la terre ne peut s'opposer aux lois de la pesanteur ; en quelque sens que notre globe soit tourné, tout pressera également le centre

    Auteur : Voltaire - Source : Physique, Changem. dans le globe


  11. L'objet de ce philosophe [Spinosa] est de prouver qu'il n'y a qu'une seule substance, dont tous les êtres, que nous prenons pour autant de substances, ne sont que les modifications ; que tout ce qui arrive est une suite également nécessaire de la nature de la substance unique

    Auteur : CONDIL. - Source : Traité des syst. 10


  12. Le tirant d'eau, à l'étiage également, se réduit, dans la partie supérieure du fleuve, au-dessous de Digoin, à 0m, 15 et 0m, 20 sur les rapides ou jarres ; mais, dans les mouilles, il est souvent de 0m, 80

    Auteur : E. GRANGEZ - Source : Voies navigables en France, p. 317


  13. Quelques législateurs anciens, comme Lycurgue et Romulus, partagèrent également les terres

    Auteur : Montesquieu - Source : Esp. V, 5


  14. On voyait, et dans sa maison et dans sa conduite, tout également éloigné des extrémités, tout enfin mesuré par la sagesse

    Auteur : BOSSUET - Source : le Tellier.


  15. Les hommes, les animaux et les plantes peuvent supporter pendant quelque temps la rigueur de ce froid extrême, qui est de 60 degrés au-dessous de la congélation ; pourraient-ils également supporter une chaleur qui serait de 60 degrés au-dessus ?

    Auteur : BUFF. - Source : Théor. terr. part. hypoth. Oeuvr. t. IX, p. 369


  16. Les deux partis... se sont également bandés contre tous les patricotages du cardinal de Fleury

    Auteur : D'ARGENSON - Source : Mém. t. II, p. 293, 1860


  17. Un plaisir vrai ou faux peut remplir également l'esprit ; car qu'importe que ce plaisir soit faux, pourvu que l'on soit persuadé qu'il est vrai ?

    Auteur : Blaise Pascal - Source : Pass. de l'amour.


  18. On y distingue l'hibiscus abelmoschus, L., dit graine de musc ou graine musquée, ambrette et guimauve veloutée ; l'hibiscus tiliaceus, L., dit cotonnier de Mahot, bois de flot, bois siffleux, bois à fléau, bois liége ; l'hibiscus syriacus, L., nommé aussi guimauve royale et althaea, qu'il ne faut pas confondre avec la guimauve officinale (malvacées) appelée également althaea ; cet hibiscus, ketmie des jardins de certains auteurs, porte encore les noms vulgaires de guimauve en arbre, mauve royale et mauve en arbre

    Auteur : LEGOARANT - Source :


  19. Dans le moulage à la balle, on fait pénétrer avec le pouce dans toutes les cavités, aussi également que possible, de petites balles de pâte que l'on juxtapose et que l'on comprime pour les souder ensemble

    Auteur : P. POIRÉ - Source : Notions de chimie, p. 192, Paris, 1869


  20. Dieu est omniscient ; le présent, l'avenir sont également présents à ses yeux

    Auteur : Voltaire - Source : Lett. Prince roy. de Pr. octobre 1737, sur la liberté.


  21. Quand tout se remue également, rien ne se remue en apparence, comme en un vaisseau

    Auteur : Blaise Pascal - Source : Pens. VI, 24, éd. HAVET.


  22. Scheele a démontré que le rayon violet était de tous les rayons de la lumière celui qui avait le plus d'action chimique ; et Sennebier a vu que ce rayon jouissait également plus que tous les autres de la propriété de développer la couleur verte dans les plantes

    Auteur : THENARD - Source : Traité de chimie, t. I, p. 94, dans POUGENS


  23. Elle [la grotte] était tapissée d'une jeune vigne, qui étendait ses branches souples également de tous côtés

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. I


  24. [Cromwell] également actif et infatigable dans la paix et dans la guerre

    Auteur : BOSSUET - Source : Reine d'Anglet.


  25. L'histoire ecclésiastique fait foi que les translations de reliques étaient également fréquentes en Occident et en Orient

    Auteur : Voltaire - Source : Dict. phil. Reliques.




Les mots débutant par Ega  Les mots débutant par Eg

Une suggestion ou précision pour la définition de Également ? -


Mise à jour le mercredi 24 septembre 2025 à 17h56








.$char.
EauEcologieEconomieEcouterEcrireEcritureEducationÉgalitéEgaliteEgoEgoismeEleganceElevationElitismeEmbobinerEmergenceEmotionEnergieEnfanceEnfantEnferEngagerEnnemiEnnuiEnseignementEnseignerEnvieEnvironnementEphemereEpouseÉpouseÉpouxEpouxEpreuveEprouverÉprouverEquilibreErotismeErreurErudictionEsclaveEspaceEspeceEspéranceEsperanceEspererEspérerEspoirEspritEssentielEstimeEtatEternelEterniteEthiqueEthologieEtonnementEtrangeEtreEtudierEuropeEvidenceEvolutionExcesExcusesExhibitionnismeExilExistenceExisterExperienceExpliquerExponentielExtaseExtra+terrestre


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur ÉgalementPoèmes ÉgalementProverbes Également

La définition du mot Également est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Également sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Également présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.