Définition de « égalée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot egalee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur égalée pour aider à enrichir la compréhension du mot égalée et répondre à la question quelle est la définition de egalee ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
égalée au Scrabble
Le mot égalée vaut 7 points au Scrabble.

Informations sur le mot egalee - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot égalée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « égalée »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de égalée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de envolée Rimes de effilait Rimes de filez Rimes de inarticulés Rimes de ciselé Rimes de plais Rimes de dribblez Rimes de recollés Rimes de soufflée Rimes de morcelait Rimes de chancelé Rimes de talait Rimes de signalé Rimes de épilais Rimes de fair-play Rimes de annelets Rimes de avalais Rimes de ensellé Rimes de chapelets Rimes de affilé Rimes de gelait Rimes de villes-clés Rimes de dessalée Rimes de distillait Rimes de halez Rimes de régalé Rimes de giflais Rimes de bougainvillées Rimes de salée Rimes de ourlaient Rimes de gueulé Rimes de meublée Rimes de morcelée Rimes de détalait Rimes de déballais Rimes de dessellez Rimes de érafler Rimes de mentholés Rimes de cibler Rimes de pelaient Rimes de effilés Rimes de désinstallé Rimes de gondolées Rimes de nickelé Rimes de dentelé Rimes de giflées Rimes de volée Rimes de chancelais Rimes de accouplées Rimes de trémulerMots du jour
envolée effilait filez inarticulés ciselé plais dribblez recollés soufflée morcelait chancelé talait signalé épilais fair-play annelets avalais ensellé chapelets affilé gelait villes-clés dessalée distillait halez régalé giflais bougainvillées salée ourlaient gueulé meublée morcelée détalait déballais dessellez érafler mentholés cibler pelaient effilés désinstallé gondolées nickelé dentelé giflées volée chancelais accouplées trémuler
Les citations sur « égalée »
- Cette épaisseur de matière dans les vers rimés ne peut être égalée. Voilà comment je comprends que les vers réguliers sont les plus beaux, et que, parmi les vers réguliers sont les plus beaux, s'ils sont beaux.Auteur : Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Source : Propos, 1er septembre 1936
- J'avais toujours cru que le mariage, tout comme l'opéra et les épinards, n'était pas ma tasse de thé. J'ai changé d'avis à propos de l'opéra quand j'avais neuf ans. Mon père m'a emmenée à la première de Madame Butterfly à Brescia en 1904. Après le spectacle, pendant que papa faisait la cuisine, Puccini m'a régalée avec des histoires drôles et a signé mon carnet d'autographes ; c'est comme ça que je suis devenue une fervente adepte de l'art lyrique. De la même façon, il a fallu que je tombe amoureuse de Landen pour reconsidérer ma vision du mariage. J'ai trouvé ça passionnant et exaltant : deux êtres, ensemble, n'en formant qu'un. J'étais à ma juste place... heureuse, satisfaite, épanouie.
Et les épinards ? Ma foi, j'attends toujours.Auteur : Jasper Fforde - Source : Délivrez-moi ! (2005)
Les mots proches de « egalee »
Égailler Égal, ale Égalable Également Également Égaler Égaliser Égalité Égard Égaré, ée Égarement Égarer Égaud (à l') Égayé, ée Égayement ÉgayerLes mots débutant par ega Les mots débutant par eg
égaie égaieraient égaierait égaieront égailla égaillaient égaillait égaillant égaillée égaillées égaillent égailler égaillèrent égaillés égal égal égala égalable égalaient égalais égalait égalant égalât égale égale égalé égalée égalées également égalent égaler égalera égalerai égalerais égalerait égaleras égaleront égales égalisa égalisais égalisait égalisant égalisateur égalisateur égalisateurs égalisation égalisatrice égalise égalisé égalisées
Les synonymes de « egalee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot égalée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « egalee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot égalée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de égalée ?
Citations égalée Citation sur égalée Poèmes égalée Proverbes égalée Rime avec égalée Définition de égalée
Définition de égalée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot égalée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot égalée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
