Définition de « rôdait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rodait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rôdait pour aider à enrichir la compréhension du mot Rôdait et répondre à la question quelle est la définition de rodait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
rôdait au Scrabble
Le mot rôdait vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot rodait - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rôdait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rôdait »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de rôdait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en dE
Rimes de revendez Rimes de aidais Rimes de liquidée Rimes de blindez Rimes de possédées Rimes de accéder Rimes de glandait Rimes de renauder Rimes de commandée Rimes de mordait Rimes de brancarder Rimes de sondés Rimes de brodais Rimes de déborder Rimes de salader Rimes de défendait Rimes de bandait Rimes de néo-zélandais Rimes de évidé Rimes de grandet Rimes de secondaient Rimes de guindée Rimes de rancardait Rimes de tailladez Rimes de fécondais Rimes de marchandait Rimes de commandait Rimes de possédées Rimes de néerlandais Rimes de clabaudaient Rimes de upgradée Rimes de émonder Rimes de résidait Rimes de concordait Rimes de cauchemardé Rimes de regardaient Rimes de hasardai Rimes de plaidait Rimes de téléguidée Rimes de persuadées Rimes de résidez Rimes de émondée Rimes de dissuadés Rimes de soudée Rimes de vidais Rimes de lourdé Rimes de féconder Rimes de demander Rimes de fadé Rimes de baguenaudaitMots du jour
revendez aidais liquidée blindez possédées accéder glandait renauder commandée mordait brancarder sondés brodais déborder salader défendait bandait néo-zélandais évidé grandet secondaient guindée rancardait tailladez fécondais marchandait commandait possédées néerlandais clabaudaient upgradée émonder résidait concordait cauchemardé regardaient hasardai plaidait téléguidée persuadées résidez émondée dissuadés soudée vidais lourdé féconder demander fadé baguenaudait
Les citations sur « rôdait »
- Plût à Dieu que je les eusse laissés effectuer ces recherches eux-mêmes ! Je n'aurais pas été obligé de porter si longtemps ce secret, et de le porter seul, de crainte que le monde ne me croie fou, ou ne sombre dans la folie à cause des implications démoniaques de tout cela. Si je me suis résolu à parler, c'est que j'ai eu peur que l'obsession ne me mène à la démence, et maintenant je voudrais n'avoir jamais rien caché. Je suis seul à connaître la vérité sur la peur qui rôdait dans la montagne fantomatique et déserte.Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'Appel de Cthulhu (1926)
- Il joua aux boules - pendant qu'elle, sans retenue, brodait - et se mit tant en nage qu'il eut trop chaud, un soir d'été, et puis trop froid: un chaud et froid qui le tua.Auteur : Henri Calet - Source : La Belle Lurette (1935)
- Une transparence rôdait dans l'épaisseur du fleuve, à travers quoi, de plus en plus, blondoyait le sable du fond.Auteur : Maurice Genevoix - Source : La Boîte à Pêche (1926)
Les mots proches de « rodait »
Roder Rôder Rôdeur Rodilard ou rodilardus Rodomont RodomontadeLes mots débutant par rod Les mots débutant par ro
rôda rodage rodages rôdai rôdaient rôdailler rôdais rodait rôdait Rodalbe rôdâmes rôdant rode rôde rodé rôdé rodée rôdée rodées Rodelinghem Rodelle Rodemack rôdent rodeo rodéo rodéos roder rôder rôdera rôderai roderait rôderait Roderen rôdèrent Rodern rôdes rodés rôdés Rodès rôdeur rôdeurs rôdeuse rôdeuses rôdez Rodez Rodez Rodez Rodez rôdiez Rodilhan
Les synonymes de « rodait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rôdait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rodait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rôdait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rôdait ?
Citations rôdait Citation sur rôdait Poèmes rôdait Proverbes rôdait Rime avec rôdait Définition de rôdait
Définition de rôdait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rôdait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rôdait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
