Définition de « rodées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rodees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rodées pour aider à enrichir la compréhension du mot Rodées et répondre à la question quelle est la définition de rodees ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppfp=oui)
Pas de définition complémentaire
rodées au Scrabble
Le mot rodées vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot rodees - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rodées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rodées »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de rodées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de dévergondé Rimes de raccordé Rimes de encordé Rimes de dépendaient Rimes de bridée Rimes de transcender Rimes de exsuder Rimes de chambarder Rimes de débridés Rimes de obsédés Rimes de corder Rimes de cascadait Rimes de érodé Rimes de vagabondais Rimes de décodée Rimes de transborder Rimes de débondait Rimes de accommodé Rimes de abondait Rimes de démerdais Rimes de correspondaient Rimes de démordais Rimes de morfondait Rimes de possédez Rimes de obsédée Rimes de débordé Rimes de fardées Rimes de validée Rimes de rancardé Rimes de possédés Rimes de appréhendés Rimes de fardait Rimes de dadais Rimes de pommader Rimes de obsédaient Rimes de cauchemardé Rimes de éludaient Rimes de bordées Rimes de brodés Rimes de désodé Rimes de débordés Rimes de possédée Rimes de achalandés Rimes de escaladez Rimes de bordés Rimes de décommandait Rimes de cédez Rimes de canardez Rimes de cardait Rimes de débordéeMots du jour
dévergondé raccordé encordé dépendaient bridée transcender exsuder chambarder débridés obsédés corder cascadait érodé vagabondais décodée transborder débondait accommodé abondait démerdais correspondaient démordais morfondait possédez obsédée débordé fardées validée rancardé possédés appréhendés fardait dadais pommader obsédaient cauchemardé éludaient bordées brodés désodé débordés possédée achalandés escaladez bordés décommandait cédez canardez cardait débordée
Les citations sur « rodées »
- Et les surplis en dentelle, et les chasubles brodées d'or, et les camails mauves, rouges, noirs. Ca en jette!Auteur : Michel Tournier - Source : Le Coq de bruyère (1978)
- Il faudra donc que vous vous prépariez à les affronter, ces semaines et ces mois de mensonges, que vous renforciez cette volonté de vous taire, d'attendre, que vous entreteniez et surveilliez soigneusement votre flamme interne, que vous organisiez toutes vos ressources intimes en vue de ce long combat de résistance, tandis que vous dînerez au wagon-restaurant, regardant au travers des vitres noires peut-être brodées de milliers de gouttes de pluie dans chacune desquelles traînera une égarante lueur, surgir de l'ombre absolue, au passage des fenêtres du train éclairé, les talus couverts de feuilles pourrissantes, les fragments des troncs par centaines dans la forêt de Fontainebleau entre lesquels vous imaginerez entrevoir l'immense queue grise d'un cheval, semblable à une écharpe de brume déchiquetée par les branches nues et aiguës, entendre son galop par-delà le bruit des essieux et cette plainte, cet appel, cette objurgation, cette tentation : « Qu'attendez-vous ? » Auteur : Michel Butor - Source : La Modification (1957)
Les mots proches de « rodees »
Roder Rôder Rôdeur Rodilard ou rodilardus Rodomont RodomontadeLes mots débutant par rod Les mots débutant par ro
rôda rodage rodages rôdai rôdaient rôdailler rôdais rodait rôdait Rodalbe rôdâmes rôdant rode rôde rodé rôdé rodée rôdée rodées Rodelinghem Rodelle Rodemack rôdent rodeo rodéo rodéos roder rôder rôdera rôderai roderait rôderait Roderen rôdèrent Rodern rôdes rodés rôdés Rodès rôdeur rôdeurs rôdeuse rôdeuses rôdez Rodez Rodez Rodez Rodez rôdiez Rodilhan
Les synonymes de « rodees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rodées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rodees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rodées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rodées ?
Citations rodées Citation sur rodées Poèmes rodées Proverbes rodées Rime avec rodées Définition de rodées
Définition de rodées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rodées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rodées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
