Définition de « saqués »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot saques de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur saqués pour aider à enrichir la compréhension du mot Saqués et répondre à la question quelle est la définition de saques ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
saqués au Scrabble
Le mot saqués vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot saques - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot saqués au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « saqués »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de saqués peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ke
Rimes de paniquer Rimes de détraqué Rimes de briquet Rimes de plastiqué Rimes de attaquaient Rimes de baraquée Rimes de détraqués Rimes de traqués Rimes de éduquais Rimes de invoqués Rimes de piqués Rimes de fabriqués Rimes de estoquer Rimes de abdiquais Rimes de critiquer Rimes de piquet Rimes de laqués Rimes de cloqué Rimes de plaqués Rimes de syndiquée Rimes de laquaient Rimes de sacqué Rimes de étriquées Rimes de triquer Rimes de remarquais Rimes de éduquées Rimes de offusquées Rimes de mousquet Rimes de truquaient Rimes de contre-attaquaient Rimes de embusquée Rimes de matraquée Rimes de compliqué Rimes de invoquait Rimes de croquez Rimes de syndiqués Rimes de pratiquait Rimes de entrechoquait Rimes de embraquer Rimes de braquais Rimes de tiquaient Rimes de expliquez Rimes de sobriquet Rimes de disc-jockey Rimes de quais Rimes de obliquer Rimes de imbriqué Rimes de confisqué Rimes de casquait Rimes de braquezMots du jour
paniquer détraqué briquet plastiqué attaquaient baraquée détraqués traqués éduquais invoqués piqués fabriqués estoquer abdiquais critiquer piquet laqués cloqué plaqués syndiquée laquaient sacqué étriquées triquer remarquais éduquées offusquées mousquet truquaient contre-attaquaient embusquée matraquée compliqué invoquait croquez syndiqués pratiquait entrechoquait embraquer braquais tiquaient expliquez sobriquet disc-jockey quais obliquer imbriqué confisqué casquait braquez
Les citations sur « saqués »
- Cosaques: Mangent de la chandelle.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Quoi ! la concurrence anarchique désole actuellement la société ; et il nous faut attendre, pour guérir de cette maladie, que, sur la foi de votre livre, tous les hommes de la terre, Français, Anglais, Chinois, Japonais, Cafres, Hottentots, Lapons, Cosaques, Patagons, se soient mis d'accord pour s'enchaîner à tout jamais à une des formes d'association que vous avez imaginées ? Mais prenez garde, c'est avouer que la concurrence est indestructible, et oserez-vous dire qu'un phénomène indestructible, par conséquent providentiel, puisse être malfaisant ? Auteur : Frédéric Bastiat - Source : Harmonies économiques (1850)
- Il y a encore de la poudre dans les flasques, mon père ; la force des Cosaques n'est pas encore éteinte : les Cosaques ne cèdent pas ! Auteur : Nikolaï Gogol - Source : Tarass Boulba (1839)
- D'autres étaient petits, actifs, fluets ou trapus, cravatés d'un foulard, vêtus de vestons ou ensaqués en de singuliers costumes spéciaux à la classe des rapins.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Fort comme la mort (1889)
- Qu'est-ce que tu crois qu'ils font à Berlin cette nuit les bons Cosaques ? massacres et viols ! Tu parles d'un foutoir.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Les Mandarins (1954)
- Un détachement de Cosaques l'accompagnait et faisait ranger la foule à force de bourrades, violemment données et patiemment reçues.Auteur : Jules Verne - Source : Michel Strogoff (1876)
Les mots proches de « saques »
Saquebute SaquetLes mots débutant par saq Les mots débutant par sa
saque saqué saquée saquent saquer saqués
Les synonymes de « saques»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot saqués dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « saques » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot saqués dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Saqués ?
Citations saqués Citation sur saqués Poèmes saqués Proverbes saqués Rime avec saqués Définition de saqués
Définition de saqués présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot saqués sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot saqués notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
