Définition de « niquée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot niquee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur niquée pour aider à enrichir la compréhension du mot Niquée et répondre à la question quelle est la définition de niquee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
niquée au Scrabble
Le mot niquée vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot niquee - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot niquée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « niquée »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de niquée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ke
Rimes de impliquée Rimes de laqués Rimes de acquêt Rimes de astiquez Rimes de baraqué Rimes de éduqués Rimes de astiquée Rimes de embarquaient Rimes de musqués Rimes de disloquées Rimes de plaquer Rimes de mastiquer Rimes de escroquer Rimes de phéniqués Rimes de astiquées Rimes de efflanquées Rimes de maqué Rimes de taquets Rimes de rééduqués Rimes de masquée Rimes de masquer Rimes de inculqué Rimes de démarquées Rimes de bloquaient Rimes de impliquait Rimes de mosquées Rimes de stockés Rimes de intoxiquer Rimes de colloqué Rimes de flanquée Rimes de domestiqués Rimes de dupliqués Rimes de traquez Rimes de offusquait Rimes de confisquait Rimes de plaquées Rimes de trafiquée Rimes de imbriquait Rimes de claudiquer Rimes de saqué Rimes de extorqués Rimes de ex-perroquet Rimes de désintoxiqués Rimes de martiniquais Rimes de embouquer Rimes de confisquez Rimes de remorquer Rimes de planquait Rimes de débusqué Rimes de friquéesMots du jour
impliquée laqués acquêt astiquez baraqué éduqués astiquée embarquaient musqués disloquées plaquer mastiquer escroquer phéniqués astiquées efflanquées maqué taquets rééduqués masquée masquer inculqué démarquées bloquaient impliquait mosquées stockés intoxiquer colloqué flanquée domestiqués dupliqués traquez offusquait confisquait plaquées trafiquée imbriquait claudiquer saqué extorqués ex-perroquet désintoxiqués martiniquais embouquer confisquez remorquer planquait débusqué friquées
Les citations sur « niquée »
- La Fièvre a été une épidémie tsunami. Trop rapide, trop mortelle.
Malgré les protocoles, les systèmes et les vaccins, malgré l’activité paniquée de virologistes et d’épidémiologistes, de centres pour le contrôle et la prévention des maladies, les décisions de gouvernements et les interventions militaires – et parfois à cause de certaines de ces actions –, la Fièvre a décimé quatre-vingt-quinze pour cent de la population mondiale. En quelques mois seulement. Auteur : Deon Meyer - Source : L'Année du lion (2016)
Les mots proches de « niquee »
Nique Niquée NiquetLes mots débutant par niq Les mots débutant par ni
niquait nique nique niqué niquedouille niquedouille niquée niquent niquer niquera niquerait niques niqués niquez niquons
Les synonymes de « niquee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot niquée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « niquee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot niquée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Niquée ?
Citations niquée Citation sur niquée Poèmes niquée Proverbes niquée Rime avec niquée Définition de niquée
Définition de niquée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot niquée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot niquée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
