Définition de « astiquée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot astiquee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur astiquée pour aider à enrichir la compréhension du mot Astiquée et répondre à la question quelle est la définition de astiquee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
astiquée au Scrabble
Le mot astiquée vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot astiquee - 8 lettres, 5 voyelles, 3 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot astiquée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « astiquée »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de astiquée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ke
Rimes de masqué Rimes de interloquée Rimes de évoqués Rimes de disloqué Rimes de cliquez Rimes de astiqué Rimes de cloquée Rimes de becqué Rimes de démasquait Rimes de dupliqués Rimes de mousquets Rimes de pratiqué Rimes de niquée Rimes de becquet Rimes de jockey Rimes de efflanqué Rimes de bloquée Rimes de forniquait Rimes de briqué Rimes de interloqués Rimes de saquée Rimes de mosaïquée Rimes de brusqué Rimes de inculqué Rimes de imbriqué Rimes de compliquait Rimes de suffoquée Rimes de disséquait Rimes de confisquez Rimes de mastiquaient Rimes de Nokere Rimes de provoquaient Rimes de astiquez Rimes de évoquer Rimes de colloqué Rimes de rééduqué Rimes de marqués Rimes de attaquait Rimes de arnaqué Rimes de risquer Rimes de arquaient Rimes de troquaient Rimes de busqué Rimes de claquaient Rimes de brusquait Rimes de paniquaient Rimes de martiniquais Rimes de musqués Rimes de communiqué Rimes de indiquéeMots du jour
masqué interloquée évoqués disloqué cliquez astiqué cloquée becqué démasquait dupliqués mousquets pratiqué niquée becquet jockey efflanqué bloquée forniquait briqué interloqués saquée mosaïquée brusqué inculqué imbriqué compliquait suffoquée disséquait confisquez mastiquaient Nokere provoquaient astiquez évoquer colloqué rééduqué marqués attaquait arnaqué risquer arquaient troquaient busqué claquaient brusquait paniquaient martiniquais musqués communiqué indiquée
Les citations sur « astiquée »
- Quelques étoiles commençaient à percer, brillantes comme si on les avait astiquées. Les illuminations de Noël formaient des coulées de lave scintillante dans la rue mais toute cette agitation lui parut dérisoire dans le regard immémorial des Pyrénées. Même le crime le plus atroce devenait petit, ridicule, face à l'éternité colossale des montagnes. Guère plus qu'un insecte écrasé sur une vitre. Auteur : Bernard Minier - Source : Glacé (2011)
- C'étaient de beaux pantalons de velours brun, côtelé, luisant, attachés au poitrail et au cou par des bretelles de cuir bien astiquées.Auteur : Henri Bosco - Source : L'Ane Culotte (1937)
- Ils ont une certaine manière de parler les gens distingués qui vous intimide et moi qui m'effraie tout simplement, surtout leurs femmes, c'est cependant rien que des phrases mal foutues et prétentieuses, mais astiquées alors comme de vieux meubles.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
Les mots proches de « astiquee »
Astaroth Asthme Asticot Astragale Astre Astreindre Astreint, einte Astrictif, ive Astriction Astringent, ente Astrolabe Astrologie Astrologiquement Astrologue Astronome Astronomie Astuce Astucieux, euseLes mots débutant par ast Les mots débutant par as
Astaffort Astaillac astarté aste Asté Aste-Béon Astene aster astérisme astérisque astérisques astéroïde astéroïdes asters Astet asthénie asthénies asthmatique asthmatique asthmatiques asthmatiques asthme asthmes asti astic asticot asticota asticotages asticotaient asticotais asticotait asticotant asticote asticoté asticotent asticoter asticotés asticotez asticots astigmate astigmatisme Astillé astiqua astiquage astiquaient astiquais astiquait astiquant astique astiqué
Les synonymes de « astiquee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot astiquée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « astiquee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot astiquée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Astiquée ?
Citations astiquée Citation sur astiquée Poèmes astiquée Proverbes astiquée Rime avec astiquée Définition de astiquée
Définition de astiquée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot astiquée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot astiquée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
