Définition de « masquait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot masquait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur masquait pour aider à enrichir la compréhension du mot Masquait et répondre à la question quelle est la définition de masquait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
masquait au Scrabble
Le mot masquait vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot masquait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot masquait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « masquait »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de masquait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de loquer Rimes de briqués Rimes de parquée Rimes de brusquai Rimes de masquées Rimes de fabriquai Rimes de critiquez Rimes de chiqués Rimes de syndiquée Rimes de braqué Rimes de offusquée Rimes de busqué Rimes de déloqué Rimes de décortiquées Rimes de saqué Rimes de raquée Rimes de éduquez Rimes de arquées Rimes de busqué Rimes de arqués Rimes de braquer Rimes de mousquets Rimes de rebéquer Rimes de surbookées Rimes de extorquais Rimes de arqué Rimes de disloquée Rimes de évoquer Rimes de sobriquets Rimes de paniquait Rimes de pronostiquait Rimes de communiquée Rimes de trafiqué Rimes de astiqué Rimes de alambiqués Rimes de piquées Rimes de loquait Rimes de étriquée Rimes de rappliquait Rimes de trinquait Rimes de critiquait Rimes de stocké Rimes de tronquée Rimes de débouquaient Rimes de calquaient Rimes de tourniquer Rimes de boutiquer Rimes de relookée Rimes de plaqué Rimes de détraquéesMots du jour
loquer briqués parquée brusquai masquées fabriquai critiquez chiqués syndiquée braqué offusquée busqué déloqué décortiquées saqué raquée éduquez arquées busqué arqués braquer mousquets rebéquer surbookées extorquais arqué disloquée évoquer sobriquets paniquait pronostiquait communiquée trafiqué astiqué alambiqués piquées loquait étriquée rappliquait trinquait critiquait stocké tronquée débouquaient calquaient tourniquer boutiquer relookée plaqué détraquées
Les citations sur « masquait »
- A quatre-vingt-deux ans, les yeux en feu dans une barbe qui lui masquait le visage, Tolstoï a voulu fuir sa femme. Il est mort tout de suite. Les liens entre les êtres ne sont pas à notre disposition.Auteur : Jacques Chardonne - Source : Propos comme ça (1966)
- Je voudrais maintenant avancer le postulat suivant : foncièrement, il y a « dignité » lorsqu’il y a capacité d’un majordome à ne pas abandonner le personnage professionnel qu’il habite. Des majordomes de moindre envergure abandonneront leur personnage professionnel en faveur du personnage privé à la moindre provocation. Pour ces gens-là, être un majordome, c’est comme de jouer dans une pantomime : une petite poussée, un léger choc, et la façade s’effondre, révélant l’acteur qu’elle masquait.Auteur : Kazuo Ishiguro - Source : Les vestiges du jour (2002)
- En poursuivant le rêve que je viens d'atteindre sans le saisir, je pensais avoir murmuré des syllabes qui lui donnaient sa vérité : ô Afrique noire, j'aimais l'évocation de ta puissance énorme et sombre, embrasée d'un éternel soleil, et mon désir centré sur l'unité d'un nom appelait un seul être qui n'aurait eu qu'un seul visage.
En t'approchant, j'ai fait comme partout au monde, j'en ai vu mille, et chacun d'eux en masquait mille autres… Sans doute je n'oublierai jamais le premier accostage à travers les barres écumeuses de l'Atlantique ni le premier sommeil sur le sable. Auteur : Anita Conti - Source : Géants des mers chaudes (1957)
Les mots proches de « masquait »
Masage Mascarade Mascaret Masculin, ine Masculinement Masculiniser Masculinité Masloc Masque Masque Masqué, ée Masquer Massacrant, ante Massacre Massacré, ée Massacrer Massacreur Massart Masse Masse Massé, ée Mâsse Massepain Masser Masser Mâsser Masset Massette Massiau Massicot Massier Massif, ive Massivement Massiveté Massorah ou massore Massorètes Massue Mastic Mastication Masticatoire Mastiquer Mastodonte Mastoïde Masturbation MasureLes mots débutant par mas Les mots débutant par ma
mas Mas Mas-Blanc-des-Alpilles Mas-Cabardès Mas-d'Agenais Mas-d'Artige Mas-d'Auvignon Mas-d'Azil Mas-d'Orcières Mas-de-Londres Mas-de-Tence Mas-des-Cours Mas-Grenier Mas-Saint-Chély Mas-Saintes-Puelles masaï masaï Masbaraud-Mérignat Masbourg mascara Mascaraàs-Haron mascarade mascarades Mascaras Mascaras mascaret mascaron mascarons mascarpone Mascarville Masclat mascotte mascottes masculin masculin masculine masculines masculinisée masculiniser masculinité masculins masculins maser Masevaux maskinongé Maslacq Masléon Maslives Masnau-Massuguiès Masnières
Les synonymes de « masquait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot masquait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « masquait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot masquait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Masquait ?
Citations masquait Citation sur masquait Poèmes masquait Proverbes masquait Rime avec masquait Définition de masquait
Définition de masquait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot masquait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot masquait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
