Définition de « tiquaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tiquaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tiquaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Tiquaient et répondre à la question quelle est la définition de tiquaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
tiquaient au Scrabble
Le mot tiquaient vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot tiquaient - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tiquaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tiquaient »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de tiquaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de piqués Rimes de disloquée Rimes de croquer Rimes de baquets Rimes de embusqué Rimes de jacquet Rimes de plaquez Rimes de embarquai Rimes de démarquer Rimes de cosmétiquée Rimes de biquets Rimes de étriquée Rimes de estomaqués Rimes de compliquaient Rimes de quinquet Rimes de matraquez Rimes de déféquaient Rimes de manquais Rimes de appliquez Rimes de extorquai Rimes de impliqué Rimes de choquaient Rimes de trinquaient Rimes de musqués Rimes de rappliquez Rimes de inexpliquée Rimes de toquez Rimes de indiquait Rimes de défroqués Rimes de masqué Rimes de contre-indiqué Rimes de débarquée Rimes de extorquait Rimes de communiquées Rimes de plaquée Rimes de braquaient Rimes de décortiquaient Rimes de truquée Rimes de matraquait Rimes de truquées Rimes de troqué Rimes de forniqué Rimes de truquait Rimes de éduquées Rimes de soliloquait Rimes de éduquez Rimes de toquées Rimes de décalquait Rimes de laquait Rimes de débusquéeMots du jour
piqués disloquée croquer baquets embusqué jacquet plaquez embarquai démarquer cosmétiquée biquets étriquée estomaqués compliquaient quinquet matraquez déféquaient manquais appliquez extorquai impliqué choquaient trinquaient musqués rappliquez inexpliquée toquez indiquait défroqués masqué contre-indiqué débarquée extorquait communiquées plaquée braquaient décortiquaient truquée matraquait truquées troqué forniqué truquait éduquées soliloquait éduquez toquées décalquait laquait débusquée
Les citations sur « tiquaient »
- Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci.Auteur : René Descartes - Source : Discours de la méthode (1637)
- Les coupe-coupe s'élevaient et se jetaient sur la plaine de verdure profonde où ils pratiquaient de larges entailles.Auteur : Olympe Bhêly-Quenum - Source : Un piège sans fin (2001)
- La plupart des gens semblaient satisfaits du mince vernis décoratif et de l'éclairage de scène artistique qui, parfois, rendaient l'atrocité basique de la condition humaine plus mystérieuse ou moins odieuse. Les gens s'adonnaient au jeu, au golf, travaillaient, priaient, plantaient des jardins, vendaient des actions, copulaient, achetaient de nouvelles voitures, pratiquaient le yoga, redécoraient leurs maisons, s'énervaient devant les infos, s'inquiétaient pour leurs enfants, cancanaient sur leurs voisins, dévoraient les critiques de restaurants, fondaient des organisations caritatives, soutenaient des candidats politiques, assistaient aux matches de tennis de l'US Open, dînaient, voyageaient et se distrayaient avec touts sortes de gadgets et de trucs, se noyant sans cesse dans l'information, les textos, la communication et la distraction tous azimuts pour tenter d'oublier : où nous étions et ce que nous étions.Auteur : Donna Tartt - Source : Le Chardonneret (2013)
- La vie était un jeu que les enfants pratiquaient à merveille.Auteur : Martin Provost - Source : Bifteck (2010)
- Je suis certain qu'il y a trois mille ans, des gens critiquaient le papyrus et regrettaient les anciens supports en pierre: je suis serein face à l'avenir du livre et à la numérisation.Auteur : Russell Banks - Source : Le Soir, à l'occasion de la Foire du Livre de Bruxelles, 8 mars 2008.
Les mots proches de « tiquaient »
Tique Tiquet Tiqueté, éeLes mots débutant par tiq Les mots débutant par ti
tiqua tiquai tiquaient tiquais tiquait tiquant tique tique tiqué tiquent tiquer tiquerais tiques tiqueté
Les synonymes de « tiquaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tiquaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tiquaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tiquaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tiquaient ?
Citations tiquaient Citation sur tiquaient Poèmes tiquaient Proverbes tiquaient Rime avec tiquaient Définition de tiquaient
Définition de tiquaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tiquaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tiquaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
