Définition de « marinés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot marines de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur marinés pour aider à enrichir la compréhension du mot Marinés et répondre à la question quelle est la définition de marines ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
marinés au Scrabble
Le mot marinés vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot marines - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot marinés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « marinés »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de marinés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de machinée Rimes de cannées Rimes de effrénée Rimes de chantonnés Rimes de chaudronné Rimes de havanais Rimes de incarnai Rimes de soutenait Rimes de bétonnaient Rimes de décharnées Rimes de scanner Rimes de clignait Rimes de bâillonné Rimes de cerner Rimes de tamponner Rimes de clignées Rimes de Moresnet Rimes de décalaminé Rimes de enseigné Rimes de jeunet Rimes de déboulonnées Rimes de destinez Rimes de échelonnaient Rimes de rassérénée Rimes de dessinai Rimes de consignez Rimes de klaxonné Rimes de avoisinaient Rimes de subordonné Rimes de copiner Rimes de cloner Rimes de affinait Rimes de renseignait Rimes de aînés Rimes de brillantinées Rimes de chênaie Rimes de bouillonnées Rimes de raffinées Rimes de carabiné Rimes de burinée Rimes de abominaient Rimes de abandonner Rimes de lancinait Rimes de abandonné Rimes de soudanais Rimes de régné Rimes de plastronner Rimes de racinés Rimes de déchaînées Rimes de lésinéMots du jour
machinée cannées effrénée chantonnés chaudronné havanais incarnai soutenait bétonnaient décharnées scanner clignait bâillonné cerner tamponner clignées Moresnet décalaminé enseigné jeunet déboulonnées destinez échelonnaient rassérénée dessinai consignez klaxonné avoisinaient subordonné copiner cloner affinait renseignait aînés brillantinées chênaie bouillonnées raffinées carabiné burinée abominaient abandonner lancinait abandonné soudanais régné plastronner racinés déchaînées lésiné
Les citations sur « marinés »
- Tout l'océan du grand Neptune arrivera-t-il à laver ce sang de ma main? Non, c'est plutôt ma main qui teindra d'incarnat les multitudes marines, changeant tout ce vert en une étendue rouge.Auteur : William Shakespeare - Source : Macbeth (1605), II, 2, Macbeth
- Et l'unique cordeau des trompettes marines.Auteur : Guillaume Apollinaire - Source : Sans référence
- Par contre, le mouvement fut suffisant pour relâcher le décolleté de la robe, et Adam aperçut, entre la naissance des seins, deux fils argentés, les deux côtés d'une chaîne. Elle se terminait sûrement plus bas, contre les bonnets du soutien-gorge, par une petite croix de nacre, ou par une médaille de la Sainte Vierge sertie d'aigues-marines. L'idée de cacher quelque chose d'un peu sacré, l'image d'un Dieu, contre la partie la plus éminemment biologique d'un corps de femme, était baroque. Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : Le procès-verbal (1963)
- Il n'entend rien non plus, rien qu'un bourdonnement sourd, un roulement confus, comme s'il avait pour oreilles deux coquilles marines, de ces grosses coquilles à lèvres roses où l'on entend ronfler la mer.Auteur : Alphonse Daudet - Source : Le Petit Chose (1868)
- Grâce à lui, grâce à son appareil, je complétais chaque jour mes études sous-marines, et je refaisais mon livre sur les fonds sous-marins au milieu même de son élément.Auteur : Jules Verne - Source : Vingt mille lieues sous les mers (1869)
- Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.Auteur : Jean Huguet - Source : Saint-Exupéry ou l'Enseignement du désert (1956)
Les mots proches de « marines »
Marabout Maraboutique Marais Marane Marasme Marâtre Maraud, aude Maraudage Maraudaille Maraude Marauder Marauderie Maraudeur Maravédis Marbre Marbré, ée Marbrer Marbreur Marbrier Marbrure Marc Marc Marcassin Marcassite Marceau Marchage Marchand, ande Marchandé, ée Marchander Marchandise Marchandot Marchant, ante Marche Marche Marché Marchepied Marcher Marcher Marchette Marcheur, euse Marciage Marcite Marcotte Marcotter Mardi Mardi Mare Marécage Marécageux, euse MaréchalLes mots débutant par mar Les mots débutant par ma
Mar?uil mara marabout marabouts Marac maracas marae maraîcher maraîchère maraîchères maraîchers Marainville-sur-Madon Marainviller marais Marais Marais-la-Chapelle Marais-Vernier Marambat Marandeuil Marange-Silvange Marange-Zondrange Marangea Marans Marans Maransart Maransin Marant maranta marante Maranville Maranwez marasme marasmes marasquin Marast Marat marathon marathonien marathonienne marathons marâtre marâtres Marats maraud maraudaient maraudait maraude maraude maraudé marauder
Les synonymes de « marines»
Les synonymes de marinés :- 1. béryls
synonymes de marinés
Fréquence et usage du mot marinés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « marines » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot marinés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Marinés ?
Citations marinés Citation sur marinés Poèmes marinés Proverbes marinés Rime avec marinés Définition de marinés
Définition de marinés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot marinés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot marinés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
