Définition de « stipendiés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot stipendies de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur stipendiés pour aider à enrichir la compréhension du mot Stipendiés et répondre à la question quelle est la définition de stipendies ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
stipendiés au Scrabble
Le mot stipendiés vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot stipendies - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot stipendiés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « stipendiés »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de stipendiés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de coupailler Rimes de zigouillais Rimes de éveillé Rimes de réconcilier Rimes de remouillaient Rimes de réactiviez Rimes de débraillés Rimes de pétillaient Rimes de cendriers Rimes de routiniers Rimes de grutiers Rimes de houiller Rimes de injustifié Rimes de éraillé Rimes de sellier Rimes de barbiers Rimes de déduisiez Rimes de godiller Rimes de rectifiait Rimes de recommenciez Rimes de marchepieds Rimes de tournoyait Rimes de débarbouillés Rimes de existeriez Rimes de humiliées Rimes de roulottiers Rimes de incendiés Rimes de forestier Rimes de lubrifier Rimes de démultipliaient Rimes de multipliai Rimes de anecdotier Rimes de boisselier Rimes de soulier Rimes de rapatriées Rimes de achetiez Rimes de rainier Rimes de retireriez Rimes de embroussaillé Rimes de frigorifiée Rimes de atrophiés Rimes de identifiée Rimes de rassasiaient Rimes de gommier Rimes de côtoyer Rimes de rouliez Rimes de bavassiez Rimes de initiée Rimes de baudriers Rimes de bafouillaientMots du jour
coupailler zigouillais éveillé réconcilier remouillaient réactiviez débraillés pétillaient cendriers routiniers grutiers houiller injustifié éraillé sellier barbiers déduisiez godiller rectifiait recommenciez marchepieds tournoyait débarbouillés existeriez humiliées roulottiers incendiés forestier lubrifier démultipliaient multipliai anecdotier boisselier soulier rapatriées achetiez rainier retireriez embroussaillé frigorifiée atrophiés identifiée rassasiaient gommier côtoyer rouliez bavassiez initiée baudriers bafouillaient
Les citations sur « stipendiés »
Les mots proches de « stipendies »
Stichométrie Stick Stigmate Stigmatiser Stillant, ante Stillation Stillatoire Stimulant, ante Stimulateur, trice Stimulation Stimuler Stimulus Stinkal Stipendiaire Stipendié, ée Stipendier Stipulation StipulerLes mots débutant par sti Les mots débutant par st
stick sticker sticks stigma stigmate stigmates stigmatisaient stigmatisait stigmatisant stigmatisé stigmatisé stigmatisée stigmatisée stigmatiser stigmatisés stigmatisés Stigny Still stilton stimula stimulaient stimulait stimulant stimulant stimulant stimulante stimulantes stimulants stimulants stimulateur stimulation stimulations stimule stimulé stimulée stimulées stimulent stimuler stimulera stimulerait stimuleront stimulés stimulez stimuli stimulons stimulus stimulus-réponse stipendiés stipendiés stipes
Les synonymes de « stipendies»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot stipendiés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « stipendies » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot stipendiés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Stipendiés ?
Citations stipendiés Citation sur stipendiés Poèmes stipendiés Proverbes stipendiés Rime avec stipendiés Définition de stipendiés
Définition de stipendiés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot stipendiés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot stipendiés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
