Définition de « surchargée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot surchargee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur surchargée pour aider à enrichir la compréhension du mot Surchargée et répondre à la question quelle est la définition de surchargee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
surchargée au Scrabble
Le mot surchargée vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot surchargee - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot surchargée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « surchargée »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de surchargée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ze
Rimes de protégé Rimes de exigeais Rimes de fusaient Rimes de vulcanisait Rimes de paralysées Rimes de localisés Rimes de échangées Rimes de transvasait Rimes de sécularisées Rimes de fascisée Rimes de épongeaient Rimes de normalisés Rimes de supposé Rimes de hiérarchisait Rimes de capitalisés Rimes de islamisées Rimes de contre-plongée Rimes de malaisé Rimes de bagousées Rimes de immobilisais Rimes de électrisaient Rimes de engagez Rimes de déguisée Rimes de disposait Rimes de diffusaient Rimes de imposé Rimes de défaisait Rimes de vengeaient Rimes de javelliser Rimes de utilisai Rimes de reforger Rimes de démanger Rimes de réalisai Rimes de ranger Rimes de négligés Rimes de dirigés Rimes de hypnotisée Rimes de immortalisés Rimes de encager Rimes de caractérisée Rimes de envisageais Rimes de scandalisées Rimes de méprisez Rimes de nationalisés Rimes de rallège Rimes de arasée Rimes de horloger Rimes de grillagées Rimes de galvaniser Rimes de collectiviséeMots du jour
protégé exigeais fusaient vulcanisait paralysées localisés échangées transvasait sécularisées fascisée épongeaient normalisés supposé hiérarchisait capitalisés islamisées contre-plongée malaisé bagousées immobilisais électrisaient engagez déguisée disposait diffusaient imposé défaisait vengeaient javelliser utilisai reforger démanger réalisai ranger négligés dirigés hypnotisée immortalisés encager caractérisée envisageais scandalisées méprisez nationalisés rallège arasée horloger grillagées galvaniser collectivisée
Les citations sur « surchargée »
- Les naissances, comme les morts d'ailleurs, ont l'étrange pouvoir de lubrifier les coeurs et d'effacer les ardoises surchargées du passé. Auteur : Jean-Paul Dubois - Source : Une vie française (2004)
- Laurent Fabius a été rappelé pour rassurer les classes moyennes et Lang pour s'occuper des classes surchargées.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Lorsque les poètes lyriques parviennent à la postérité, ils ont perdu leur gros bagage en route. Ils arrivent équipés à la légère, quelques pièces en main. Cette même postérité, dont la mémoire est surchargée d'ailleurs, ne retient d'eux que les choses courtes, mais achevées et surtout senties. Auteur : Louise Ackermann - Source : Pensées d'une solitaire (1903)
- L'Eglise catholique a fini par ressembler à une cathédrale très ancienne, d'une grande simplicité primitive, d'une grande beauté idéale, que le XVIIe, le XVIIIe et le XIXe siècles ont surchargée d'éléments disparates.Auteur : Antonio Fogazzaro - Source : Le Saint
- Les lycéens ont raison de manifester: les classes sont surchargées; trente-cinq à quarante élèves par classe... et parfois même, y a un prof.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Il faut savoir changer de certitudes (1999)
Les mots proches de « surchargee »
Sur Sur, ure Sûr, ûre Surabondamment Surabondance Surabondant, ante Surabonder Suraccabler Surachat Suracheter Suraddition Surajouter Sur-aller Surannation Suranné, ée Suranner Sur-arbitre Surattendre Surbaissé, ée Surbaisser Surcalciné, ée Surcens Surcharge Surchargé, ée Surcharger Surchauffeur Surclassement Surcomposé, ée Surcomposition Surcroissance Surcroît Surcroître Surcuisson Surdâtre Surdécime Surdent Surdité Surdorer Surdorure Sureau Suréchauffé, ée Surédifier Surélévation Surélever Sûrement Suréminence Suréminent, ente Surémission Suren ou surin SurénaLes mots débutant par sur Les mots débutant par su
sur sûr sur sur sur-le-champ sur-mesure sur-place surabondaient surabondamment surabondance surabondances surabondant surabondante surabondantes surabondent suractivé suractivée suractiver suractivité suradaptation suradapté surah suraigu suraiguë suraiguës suraigus surajoute surajouté surajoutée surajouter surajoutés suralimentation suralimentée suralimenter suralimentes suralimentés suralimentés suranné surannée surannées surannés surard surarmé surarmée surarmement surarmés Surat Surba surbaissé surbaissé
Les synonymes de « surchargee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot surchargée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « surchargee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot surchargée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Surchargée ?
Citations surchargée Citation sur surchargée Poèmes surchargée Proverbes surchargée Rime avec surchargée Définition de surchargée
Définition de surchargée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot surchargée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot surchargée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
