Définition de « tuée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tuee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tuée pour aider à enrichir la compréhension du mot Tuée et répondre à la question quelle est la définition de tuee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
tuée au Scrabble
Le mot tuée vaut 4 points au Scrabble.
Informations sur le mot tuee - 4 lettres, 3 voyelles, 1 consonnes, 3 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tuée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tuée »
On recherche une rime en 8E .
Les rimes de tuée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 8e
Rimes de réévalués Rimes de ponctuaient Rimes de tuer Rimes de mué Rimes de contribuaient Rimes de constituée Rimes de ponctuée Rimes de remuée Rimes de gradué Rimes de infatué Rimes de impollué Rimes de diluait Rimes de constitué Rimes de insinuait Rimes de continués Rimes de infatué Rimes de infatuer Rimes de surévalué Rimes de engluée Rimes de située Rimes de englués Rimes de individuée Rimes de graduée Rimes de statué Rimes de prostituer Rimes de évaluée Rimes de dénuée Rimes de distribuée Rimes de continuaient Rimes de constituait Rimes de re-tuer Rimes de diminuaient Rimes de rétribuée Rimes de ruer Rimes de exténuait Rimes de diminuées Rimes de évacuait Rimes de conspuer Rimes de gradué Rimes de remuait Rimes de évertuaient Rimes de redistribuer Rimes de embuée Rimes de destituer Rimes de tuait Rimes de habituait Rimes de réhabituais Rimes de atténuait Rimes de infatués Rimes de habituésMots du jour
réévalués ponctuaient tuer mué contribuaient constituée ponctuée remuée gradué infatué impollué diluait constitué insinuait continués infatué infatuer surévalué engluée située englués individuée graduée statué prostituer évaluée dénuée distribuée continuaient constituait re-tuer diminuaient rétribuée ruer exténuait diminuées évacuait conspuer gradué remuait évertuaient redistribuer embuée destituer tuait habituait réhabituais atténuait infatués habitués
Les citations sur « tuée »
- Toute personne normalement constituée, qui se rend en Sicile, visite Savoca. Auteur : Yves Ravey - Source : Taormine (2022)
- Mon univers est un réseau d'entrelacs de mots, de membres liés à des membres, d'os à des muscles, de pensées et d'images enchevêtrées. Je suis constituée de lettres, un personnage créé par de phrases, un produit de l'imagination forgé par la lecture de romans.
Ils veulent effacer chaque signe de ponctuation de ma vie sur terre et je ne pense pas pouvoir les laisser faire. Auteur : Tahereh Mafi - Source : Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas
- La vie et la matière organique ont été constituées dans le but de créer un empêchement.Auteur : Edgar Allan Poe - Source : Histoires extraordinaires (1845)
- Une sainte peut tomber dans la boue et une prostituée monter dans la lumière, mais jamais ni l'une ni l'autre ne pourra devenir une honnête femme.Auteur : Léon Bloy - Source : La Femme pauvre (1887)
- À part le bouddhisme dans la version la plus extrême de sa doctrine, toutes les grandes traditions spirituelles ont pour point commun d'affirmer une perspective de l'âme située au-delà de la mort corporelle. Cette affirmation est basée sur l'idée que l'âme de chaque être est reliée au Souffle primordial qui est, je l'ai dit, le principe de Vie même. Compte tenu de ce fait, notre âme, animée par un authentique désir d'être, a le don de nous rappeler — quelle que soit notre « croyance » — combien la vie de chacun participe d'une immense aventure que les Chinois nomment le Tao, la Voie, aventure unique en réalité — il n'y en a pas d'autres — qui connaîtra des transformations mais point de fin, celle de la Vie. Auteur : François Cheng - Source : De l'âme (2016)
- Que chacun se soumette aux autorités en charge. Car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et celles qui existent sont constituées par Dieu.Auteur : La Bible - Source : Epîtres de saint Paul, XIII, 1
- Une ville n'est pas seulement constituée de pierre et de verre, de fer et d'arbres mais aussi de tout le rayonnement qui émane d'elle au cours des années.Auteur : Sándor Márai - Source : Les étrangers (1930)
- C'est un drôle de métier, disc-jockey. Entre le prêtre et la prostituée. Il faut tout donner à des gens qui ne vous rendront rien. Passer des disques pour que les autres puissent danser, rigoler, draguer la jolie fille en robe moulante.Auteur : Frédéric Beigbeder - Source : Vacances dans le coma (1994)
- Lorsqu'on débuche ensemble un lion et une lionne, il faut toujours tuer la lionne la première. Parce que la lionne, si le lion est tué, vous attaque, tandis que le lion, si la lionne est tuée, s'enfuit.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Malatesta (1946)
- C’est un spectacle admirable que (celui que) donnent tant de professeurs de l’enseignement secondaire, (…) exposés à tout, sacrifiant tout, luttant contre tout, résistant à tout pour défendre leurs classes. Luttant contre tous les pouvoirs, les autorités temporelles, les puissances constituées. Contre les familles, ces électeurs, contre l’opinion ; contre le proviseur, qui suit les familles, qui suivent l’opinion ; contre les parents des élèves ; contre le proviseur, le censeur, l’inspecteur d’académie, le recteur de l’académie, l’inspecteur général, le directeur de l’enseignement secondaire, le ministre, les députés, toute la machine, toute la hiérarchie, contre les hommes politiques, contre leur avenir, contre leur carrière, contre leur (propre) avancement ; littéralement contre leur pain. Contre leurs chefs, contre leurs maîtres, contre l’administration, la grande Administration, contre leurs supérieurs hiérarchiques, contre leurs défenseurs naturels, contre ceux qui naturellement devraient les défendre. Et qui les abandonnent au contraire. Quand ils ne les trahissent pas. Contre tous leurs propres intérêts. Contre tout le gouvernement, notamment contre le plus redoutable de tous, le gouvernement de l’opinion.Auteur : Charles Péguy - Source : Notre jeunesse (1910)
- Je crois même qu'une mère n'aimerait pas moins un enfant qu'on lui aurait changé en nourrice, si elle l'avait reçu de bonne foi pour le sien, si elle avait pris soin de sa première éducation, et s'était habituée à le caresser et à le chérir.Auteur : Carlo Goldoni - Source : Mémoires pour servir à l'histoire de ma vie et à celle du théâtre (1787)
- Jugeant sa fille (19 ans) trop peu austère, l'horloger stéphanois Jallat l'a tuée. Il est vrai qu'il lui reste onze autres enfants.Auteur : Félix Fénéon - Source : Nouvelles en trois lignes
- Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson ou une prostituée.Auteur : Rebecca West - Source : Mr. Chesterton in Hysterics dans The Clarion (14 novembre 1913), republié dans The Young Rebecca : Écrits de Rebecca West, 1911-1917 (1982), p. 219.
- Aujourd’hui, c’est donc les temples, et demain, c’est Syracuse, après-demain Raguse. N’oublie pas, nous nous étions promis Savoca. Toute personne normalement constituée, qui se rend en Sicile, visite Savoca. Auteur : Yves Ravey - Source : Taormine (2022)
- Le paradoxe est aimé des romanciers. Le sauveur méprisé, la prostituée humaine, l'homme égoïste soudainement généreux, le fou sage et le héros lâche. La plupart des écrivains passent leur vie à écrire sur la malice inattendue de la vertu supposée vertueuse, et inattendu dans la soi-disant péché. Auteur : Thomas Keneally - Source : La Liste de Schindler (1982)
- Voilà bien la sirène et la prostituée; -
Le type de l'égout; - la machine inventée
Pour désopiler l'homme et pour boire son sang;
La meule de pressoir de l'abrutissement.Auteur : Alfred de Musset - Source : La Coupe et les lèvres (1831) - La vie est un jeu de mots dont l'à-peu-près nous contente. La vie est une longue phrase peu ponctuée, mais avec beaucoup de parenthèses.Auteur : Robert Sabatier - Source : Le livre de la déraison souriante (1991)
- C'est comme ça, bibliquement, qu'on prend une ville imprenable... Paris... New York... Jéricho... Avec une prostituée qui sait tout pour vous et que vous sauvez, elle seule, de la destruction... Vous épargnez le bordel... La maison de Rahab...Auteur : Philippe Sollers - Source : Femmes (1983)
- Un jeune mutant malingre pleurait aussi, en se roulant par terre devant les morceaux de sa famille tuée par les cacahuètes.Auteur : Guillaume Guéraud - Source : Les ogres mutants du cratère bleu (2013)
- La vérité peut attendre, elle y est habituée.Auteur : Douglas William Jerrold - Source : Sans référence
- La garantie des droits de la femme et de la citoyenne nécessite une utilité majeure ; cette garantie doit être instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de celles à qui elle est conférée. Auteur : Olympe de Gouges - Source : Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne (1791)
- La patrie n'est pas constituée seulement par le sol où nous vivons, mais aussi par les ombres des aïeux qui continuent à vivre en nous et contribuent à élaborer notre destinée.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Hier et demain. Pensées brèves (1918)
- Notre système nerveux n'est pas un vain mot ni une invention. C'est un corps physique composé de fibres. Notre âme est située dans l'espace et se place en nous comme les dents dans la bouche. On ne peut sans cesse la violenter impunément. Auteur : Boris Pasternak - Source : Le Docteur Jivago (1957)
- Un homme qu'une bienveillance toute spéculative inspire chaudement peut désirer que la société dans laquelle il est né soit autrement constituée qu'il ne l'a trouvée. Mais un bon patriote et un vrai politique considérera toujours quel est le meilleur parti que l'on puisse tirer des matériaux existants dans sa Patrie. Penchant à conserver, talent d'améliorer, voilà les deux qualités réunies qui me feraient juger de la bonté d'un homme d'État. Toute autre chose est vulgaire dans l'invention et périlleuse dans l'exécution. Auteur : Edmund Burke - Source : Réflexions sur la Révolution de France (1796)
- Sans les religions, les sciences n'eussent pas existé, car la tête humaine n'aurait pas été habituée à s'écarter de l'apparence immédiate et constante qui lui définit la réalité.Auteur : Paul Valéry - Source : Tel Quel (1941)
Les mots proches de « tuee »
Tué, ée Tue-chien Tuer Tuerie TueurLes mots débutant par tue Les mots débutant par tu
tué tué tué tue tue tue-loup tue-loups tue-mouche tue-mouches tue-mouches tuée tuée tuée tuées tuées tuées tuent tuer tuera tuerai tuerais tuerait tueras tuèrent tuerez tuerie tueries tueriez tuerions tuerons tueront tués tués tués tues tues tueur tueurs tueuse tueuses tuez
Les synonymes de « tuee»
Les synonymes de tuée :- 1. morte
2. décédée
3. défunte
4. disparue
5. passée
6. trépassée
7. inanimée
8. feue
synonymes de tuée
Fréquence et usage du mot tuée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tuee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tuée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tuée ?
Citations tuée Citation sur tuée Poèmes tuée Proverbes tuée Rime avec tuée Définition de tuée
Définition de tuée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tuée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tuée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
