Définition de « tuée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tuee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tuée pour aider à enrichir la compréhension du mot Tuée et répondre à la question quelle est la définition de tuee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
tuée au Scrabble
Le mot tuée vaut 4 points au Scrabble.
Informations sur le mot tuee - 4 lettres, 3 voyelles, 1 consonnes, 3 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tuée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tuée »
On recherche une rime en 8E .
Les rimes de tuée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 8e
Rimes de polluait Rimes de impollué Rimes de prostituées Rimes de situés Rimes de tués Rimes de réhabituais Rimes de effectuées Rimes de polluées Rimes de évoluait Rimes de évoluée Rimes de entre-tuaient Rimes de transmuait Rimes de reconstitué Rimes de tuée Rimes de sexués Rimes de sinuait Rimes de évertuaient Rimes de exténuait Rimes de ponctuées Rimes de discontinuer Rimes de effectuai Rimes de perpétué Rimes de évoluée Rimes de remuait Rimes de bossué Rimes de bossuaient Rimes de habitués Rimes de diminuaient Rimes de évaluaient Rimes de saluer Rimes de impolluée Rimes de ponctuer Rimes de restitué Rimes de ruée Rimes de situés Rimes de buée Rimes de rétribués Rimes de dévalué Rimes de évaluait Rimes de tuaient Rimes de puer Rimes de rétribué Rimes de statué Rimes de évertué Rimes de embuée Rimes de saluais Rimes de restituée Rimes de ruais Rimes de distribuée Rimes de habituésMots du jour
polluait impollué prostituées situés tués réhabituais effectuées polluées évoluait évoluée entre-tuaient transmuait reconstitué tuée sexués sinuait évertuaient exténuait ponctuées discontinuer effectuai perpétué évoluée remuait bossué bossuaient habitués diminuaient évaluaient saluer impolluée ponctuer restitué ruée situés buée rétribués dévalué évaluait tuaient puer rétribué statué évertué embuée saluais restituée ruais distribuée habitués
Les citations sur « tuée »
- Notre système nerveux n'est pas un vain mot ni une invention. C'est un corps physique composé de fibres. Notre âme est située dans l'espace et se place en nous comme les dents dans la bouche. On ne peut sans cesse la violenter impunément. Auteur : Boris Pasternak - Source : Le Docteur Jivago (1957)
- Je crois à une force supérieure. Dans la Bible, il y a des choses qui me parlent. Que deux criminels aient côtoyé le Christ, ça me touche. Qu’une prostituée lave ses pieds, ça a de la gueule.Auteur : Eric Dupond-Moretti - Source : Les Inrocks Portrait de nuit : Eric Dupond-Moretti, par Alexandre Comte le 19/02/14
- La sagesse des sages et l'expérience des âges sont perpétuées par les citations.Auteur : Benjamin Disraeli - Source : Sans référence
- Crache-Test: Dégustation de vin effectuée à des fins de sécurité.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Une ville n'est pas seulement constituée de pierre et de verre, de fer et d'arbres mais aussi de tout le rayonnement qui émane d'elle au cours des années.Auteur : Sándor Márai - Source : Les étrangers (1930)
- Des perspectives bien plus intéressantes peuvent s'ouvrir dés lors que nous choisissons une position située en dehors de la ligne de la dichotomie. (...) Chaque fois que l'on déroule le film de la vie, l'évolution prend une voie différente de celle que nous connaissons. (...). Mais la diversité des itinéraires possibles montre à l'évidence que les résultats finaux ne peuvent être prédit au départ. (...) Cette troisième alternative ne représente ni plus, ni moins que l'essence de l'histoire. Elle a pour nom contingence - et la contingence est une chose en soi, et non la combinaison du déterminisme et du hasard.Auteur : Stephen Jay Gould - Source : La vie est belle (1989), Stephen Jay Gould, éd. Points, 1998
- La prostituée du boulevard de Clichy et l'inspecteur qui la surveille ont tous les deux de mauvais souliers et tous les deux ont mal aux pieds d'avoir arpenté des kilomètres de bitume.Auteur : Georges Simenon - Source : Les Mémoires de Maigret (1950)
- Il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.Auteur : La Bible - Source : Epîtres de saint Paul, aux Romains, XIII, 1
- Du bois mort, c'est du bois extrêmement habitué. Et une âme morte c'est aussi une âme extrêmement habituée. Du bois mort c'est du bois habitué à sa limite. Et une âme morte c'est aussi une âme habituée à sa limite.Auteur : Charles Péguy - Source : Note conjointe sur M. Descartes et la philosophie cartésienne (1914)
- L'imagination, c'est de la mémoire passée à la moulinette et reconstituée en puzzles différents. Un être humain qui aurait été élevé uniquement dans du rouge, derrière des vitres rouges, ne pourrait jamais imaginer le bleu.Auteur : René Barjavel - Source : Une rose au paradis (1981)
- J'entendis d'abord, venant de profondeurs inconcevables, un bruit de galopade, un halètement infernal, un grondement sourd, et enfin je vis sortir, par l'ouverture située à la base de la cheminée, un jaillissement de vie multiple et repoussante, un flot abominable et ténébreux de corruption organique, mille fois plus hideux que les conjurations les plus noire de la folie et de la morbidité. Grouillante, bouillonnante, houleuse, écumante comme une maladie infectieuse, cette horreur sans nom sortait de ce trou béant, et débordait de la cave par toutes les issues possibles pour se répandre dans les maudites forêts nocturnes et semer la terreur, la maladie et la mort.Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'Appel de Cthulhu (1926)
- L'architecte a introduit dans le circuit des entrepreneurs qui introduisent des fournisseurs, des sociétés anonymes ne tardent pas à apparaître, et voilà constituée une de ces « Grandes Compagnies », une de ces invasions de barbares venus de l'intérieur, sous les pas desquelles l'herbe ne pousse plus. Tout est détruit, rasé, raclé ; quelqu'un s'insurge, défend un bel hôtel, un assemblage de pierres admirable, une porte monumentale, on l'abat sous les sarcasmes avec l'arme totale, l'imparable, celle à laquelle le primaire ne résiste pas : la nécessité de marcher avec son temps, et, s'il insiste, avec le mot « progrès » qui est la bombe atomique des raisonnements imbéciles. Auteur : Jean Giono - Source : Les Terrasses de l'Ile d'Elbe (1976)
- La trajectoire de l'énigmatique docteur Godard reconstituée avec quelques mois de retard grâce à ses opérations bancaires dans les pays traversés: on pense aux astres disparus voilà des millénaires et dont la lumière nous parvient seulement aujourd'hui.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Le pauvre est le produit d'une transformation facile effectuée sur le riche; le riche, celui d´une transformation difficile effectuée sur le pauvre.Auteur : Paul Valéry - Source : Mauvaises pensées et autres (1941)
- Il parlait maintenant avec des intonations d'acteur, avec un jeu plaisant de figure qui divertissaient la jeune femme habituée aux manières et aux joyeusetés de la grande bohème des hommes de lettres.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Bel-Ami (1885)
- L'idiotie constituée est plus forte et plus féroce que la grâce - mais c'est la grâce qui nous aime et que nous aimons parce que c'est elle et elle seule qui nous fait hommes.Auteur : Frédérick Tristan - Source : Les Egarés (1984)
- Il y a des vierges qui sont toujours corrompues; il y a des prostituées qui ont une innocence d'enfant.Auteur : Edmond Jaloux - Source : Le reste est silence (1909)
- La persona n'est qu'un masque, qui, à la fois, dissimule une partie de la psyché collective dont elle est constituée, et donne l'illusion de l'individualité.Auteur : Carl Gustav Jung - Source : Dialectique du moi et de l'inconscient (1933)
- C’est un spectacle admirable que (celui que) donnent tant de professeurs de l’enseignement secondaire, (…) exposés à tout, sacrifiant tout, luttant contre tout, résistant à tout pour défendre leurs classes. Luttant contre tous les pouvoirs, les autorités temporelles, les puissances constituées. Contre les familles, ces électeurs, contre l’opinion ; contre le proviseur, qui suit les familles, qui suivent l’opinion ; contre les parents des élèves ; contre le proviseur, le censeur, l’inspecteur d’académie, le recteur de l’académie, l’inspecteur général, le directeur de l’enseignement secondaire, le ministre, les députés, toute la machine, toute la hiérarchie, contre les hommes politiques, contre leur avenir, contre leur carrière, contre leur (propre) avancement ; littéralement contre leur pain. Contre leurs chefs, contre leurs maîtres, contre l’administration, la grande Administration, contre leurs supérieurs hiérarchiques, contre leurs défenseurs naturels, contre ceux qui naturellement devraient les défendre. Et qui les abandonnent au contraire. Quand ils ne les trahissent pas. Contre tous leurs propres intérêts. Contre tout le gouvernement, notamment contre le plus redoutable de tous, le gouvernement de l’opinion.Auteur : Charles Péguy - Source : Notre jeunesse (1910)
- Je crois qu'on vit dans un monde où il faudrait rire tout le temps, c'est même une promesse de prostituée, un peu salace.Auteur : Alexandre Astier - Source : Dans Direct Matin, 13 février 2013
- Les prostituées sont des femmes qui ont très vite compris que leurs meilleures amies étaient leurs jambes et qu'il fallait très souvent écarter ses meilleures amies.Auteur : Coluche - Source : Coluche les inoubliables : Tous ses sketches, toutes ses chansons
- Qualifions de don toute prestation de bien ou de service effectuée, sans garantie de retour, en vue de créer, nourrir ou recréer le lien social entre les personnes.Auteur : Jacques Godbout - Source : L'esprit du don (1992)
- Elle avait été habituée par son père à ce perpétuel «en l'air» de la vie de commerce ...Auteur : Alphonse Daudet - Source : Fromont jeune et Risler aîné (1874)
- Notre identité n'est pas chose faite, toujours déjà constituée, mais une perspective toujours ouverte, l'attente de possibles indéterminables.Auteur : Nicolas Grimaldi - Source : Ambiguïtés de la liberté (1999)
- Il était dans cet état d'étonnement et de trouble inquiet où tombe l'âme qui vient d'obtenir ce qu'elle a longtemps désiré. Elle est habituée à désirer, ne trouve plus quoi désirer, et cependant n'a pas encore de souvenirs.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : Le Rouge et le Noir (1830)
Les mots proches de « tuee »
Tué, ée Tue-chien Tuer Tuerie TueurLes mots débutant par tue Les mots débutant par tu
tué tué tué tue tue tue-loup tue-loups tue-mouche tue-mouches tue-mouches tuée tuée tuée tuées tuées tuées tuent tuer tuera tuerai tuerais tuerait tueras tuèrent tuerez tuerie tueries tueriez tuerions tuerons tueront tués tués tués tues tues tueur tueurs tueuse tueuses tuez
Les synonymes de « tuee»
Les synonymes de tuée :- 1. morte
2. décédée
3. défunte
4. disparue
5. passée
6. trépassée
7. inanimée
8. feue
synonymes de tuée
Fréquence et usage du mot tuée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tuee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tuée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tuée ?
Citations tuée Citation sur tuée Poèmes tuée Proverbes tuée Rime avec tuée Définition de tuée
Définition de tuée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tuée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tuée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
