Définition de « tueries »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tueries de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tueries pour aider à enrichir la compréhension du mot Tueries et répondre à la question quelle est la définition de tueries ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
tueries au Scrabble
Le mot tueries vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot tueries - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tueries au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tueries »
On recherche une rime en RI .
Les rimes de tueries peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ri
Rimes de décrie Rimes de a priori Rimes de brasserie Rimes de confréries Rimes de fâcherie Rimes de houris Rimes de saboterie Rimes de injurient Rimes de fratrie Rimes de bondieuserie Rimes de fris Rimes de laiteries Rimes de japoneries Rimes de ex-mari Rimes de pourrit Rimes de dépéris Rimes de terrils Rimes de Pry Rimes de camaraderies Rimes de amoindri Rimes de La Glanerie Rimes de piloris Rimes de chéri Rimes de pêcheries Rimes de bloody mary Rimes de plomberie Rimes de aguerries Rimes de cricris Rimes de triperie Rimes de méprit Rimes de sanskrit Rimes de moutonnerie Rimes de forfanteries Rimes de aumônerie Rimes de henry Rimes de boiserie Rimes de décris Rimes de taquinerie Rimes de Algérie Rimes de catégorie Rimes de guérie Rimes de offrît Rimes de marient Rimes de voyouterie Rimes de saris Rimes de colorie Rimes de gendarmeries Rimes de houari Rimes de cari Rimes de chapellerieMots du jour
décrie a priori brasserie confréries fâcherie houris saboterie injurient fratrie bondieuserie fris laiteries japoneries ex-mari pourrit dépéris terrils Pry camaraderies amoindri La Glanerie piloris chéri pêcheries bloody mary plomberie aguerries cricris triperie méprit sanskrit moutonnerie forfanteries aumônerie henry boiserie décris taquinerie Algérie catégorie guérie offrît marient voyouterie saris colorie gendarmeries houari cari chapellerie
Les citations sur « tueries »
- Violent, agressif, le féminisme pouvait être tout ce qu'on voulait, mais il n'avait jamais tué personne. Contrairement au masculinisme qui, non content de dominer, tuait tous les jours. Que ce soit dans les violences conjugales, l'iniquité des lois de certains pays qui condamnaient les femmes lorsque c'était l'homme qui avait commis la faute, les vengeances familiales pour le prétendu honneur, les agressions de rue ou les tueries purement misogynes. Où les femmes étaient tuées parce qu'elles étaient des femmes. Auteur : Nicolas Beuglet - Source : Complot (2019)
- Les tueries pouvaient bien être assoiffantes, éreintantes et souvent dégoûtantes. Toutefois, elle étaient plus fructifiantes ques les cultures.Auteur : Jean Hatzfedt - Source : Une saison de machettes
- On a beau avoir horreur de la guerre: Victor Hugo et Rostand finissent presque par faire accepter les tueries de Napoléon.Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 18 avril 1903
- Contre l'avidité des marchands, contre l'ignorance et la méchanceté des nantis, contre la stupidité guerrière des nations qui organisent les tueries et les famines, les peuples pauvres ont cet invincible pouvoir: le silence, la lumière.Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : L'inconnu sur la Terre (1978)
Les mots proches de « tueries »
Tué, ée Tue-chien Tuer Tuerie TueurLes mots débutant par tue Les mots débutant par tu
tué tué tué tue tue tue-loup tue-loups tue-mouche tue-mouches tue-mouches tuée tuée tuée tuées tuées tuées tuent tuer tuera tuerai tuerais tuerait tueras tuèrent tuerez tuerie tueries tueriez tuerions tuerons tueront tués tués tués tues tues tueur tueurs tueuse tueuses tuez
Les synonymes de « tueries»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tueries dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tueries » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tueries dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tueries ?
Citations tueries Citation sur tueries Poèmes tueries Proverbes tueries Rime avec tueries Définition de tueries
Définition de tueries présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tueries sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tueries notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
