Définition de « lastic »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot lastic de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur lastic pour aider à enrichir la compréhension du mot Lastic et répondre à la question quelle est la définition de lastic ?
Une définition simple : Commune dans le département 15 (Cantal) en région Auvergne (France)
Pas de définition complémentaire
Lastic au Scrabble
Le mot lastic vaut 8 points au Scrabble.

Informations sur le mot lastic - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot lastic au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « lastic »
On recherche une rime en IK .
Les rimes de lastic peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ik
Rimes de polyvinylique Rimes de flics Rimes de frédérique Rimes de énigmatique Rimes de oenologique Rimes de paléozoïque Rimes de sceptique Rimes de bouddhique Rimes de somnambuliques Rimes de panégyriques Rimes de cosmiques Rimes de antimaçonniques Rimes de aseptiques Rimes de botanique Rimes de académique Rimes de macaronique Rimes de désertique Rimes de pharaoniques Rimes de trafiquent Rimes de Kumtich Rimes de diaboliques Rimes de chique Rimes de scolastiques Rimes de signalétique Rimes de sympathiques Rimes de beatniks Rimes de thématique Rimes de psychophysiologique Rimes de mythique Rimes de calligraphique Rimes de gyroscopique Rimes de antispasmodique Rimes de stratosphérique Rimes de kystique Rimes de diaboliques Rimes de bactériologique Rimes de synaptique Rimes de mathématique Rimes de expliquent Rimes de ecclésiastique Rimes de stratégiques Rimes de néolithique Rimes de agoniques Rimes de soporifique Rimes de colériques Rimes de génique Rimes de mi-biblique Rimes de anglo-soviétique Rimes de encycliques Rimes de parapsychiqueMots du jour
polyvinylique flics frédérique énigmatique oenologique paléozoïque sceptique bouddhique somnambuliques panégyriques cosmiques antimaçonniques aseptiques botanique académique macaronique désertique pharaoniques trafiquent Kumtich diaboliques chique scolastiques signalétique sympathiques beatniks thématique psychophysiologique mythique calligraphique gyroscopique antispasmodique stratosphérique kystique diaboliques bactériologique synaptique mathématique expliquent ecclésiastique stratégiques néolithique agoniques soporifique colériques génique mi-biblique anglo-soviétique encycliques parapsychique
Les citations sur « lastic »
- Le moindre objet avait subi un examen rigoureux, comme ces pièces de métallurgie fine dont dix instruments d'épreuve vérifient le calibre, le son, le grain, l'élasticité.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- C’est une curieuse nature que celle des femmes. Elles semblent si douces, si impressionnables ! Mais elles ont l’élasticité du caoutchouc, la fluidité de l’eau, qui reprennent immédiatement leur forme et leur place primitive. Auteur : Upton Sinclair - Source : Pétrole ! (1926)
- Impitoyable dictature que celle de l'opinion dans les sociétés démocratiques; n'implorez d'elle ni charité, ni indulgence, ni élasticité quelconque dans l'application de ses lois.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Edgar Poe
- De temps en temps, l'esprit d'un homme est étiré par une nouvelle idée ou sensation, et ne recule jamais vers ses anciennes dimensions. Après avoir regardé les Alpes, j'ai senti que mon esprit avait été étiré au-delà des limites de son élasticité, et ajusté si lâchement sur mes vieilles idées d'espace que j'ai dû les étaler pour l'adapter.Auteur : Oliver Wendell Holmes - Source : L'Autocrate à la table d'hôte
- La pensée d'une femme est douce d'une incroyable élasticité: quand elle reçoit un coup d'assommoir, elle plie, paraît écrasée, et reprend sa forme dans un temps donné.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Une fille d'Eve (1834)
- De nos jours, le premier penseur de bistrot venu, sous prétexte qu'il boit un coca-cola, les fesses sur du plastic, sous un tube de néon, a tendance à croire qu'il en sait forcément plus long que Platon!Auteur : Jean Anouilh - Source : Les poissons rouges
- L'on ne distinguait que le craquement saccadé des fragments de la cage qui, en vertu de l'élasticité du bois, reprenait en partie la position primordiale de leur construction.Auteur : Isidore Ducasse, dit comte de Lautréamont - Source : Les chants de Maldoror (1869)
- Elle représentait un monstre à la silhouette vaguement anthropoïde, avec une tête de pieuvre dont la face n'aurait été qu'une masse de tentacules, un corps écailleux, d'une grande élasticité, semblait-il, des griffes prodigieuses aux pattes postérieures et antérieures, de longues et étroites ailes dans le dos. Cette chose, qui paraissait distiller une malignité redoutable et dénaturée, était d'une corpulence presque boursouflée et paraissait tassée sur un bloc rectangulaire, une sorte de piédestal, couvert de caractères indéchiffrables. La pointe de ses ailes touchait la partie postérieure du bloc, son arrière-train occupait le centre, tandis que les longues griffes recourbées des pattes postérieures repliées, ramassées, agrippaient le bord antérieur et s'étiraient en direction de la base jusqu'au quart de la hauteur du socle. La tête céphalopode était inclinée en avant de telle sorte que les extrémités des tentacules faciaux allaient effleurer par-derrière les énormes pattes antérieures qui étreignaient les genoux de la créature accroupie. Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'Appel de Cthulhu (1926)
- La pensée d'une femme est douée d'une incroyable élasticité: quand elle reçoit un coup d'assommoir, elle plie, paraît écrasée, et reprend sa forme dans un temps donné.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Une fille d'Eve (1834)
- Tous les hommes ont la nostalgie de ce temps énorme où la vie avait encore l'élasticité du possible.Auteur : Patrick Lapeyre - Source : La vie est brève et le désir sans fin (2010)
- L'enfance d'une espèce, d'un individu ou d'un peuple se caractérise par une plasticité excessive lui permettant de s'adapter à toutes les variations de milieu. Sa vieillesse s'accompagne au contraire d'une rigidité empêchant l'adaptation.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Opinions et les croyances (1911)
- On dit que les hommes vieillissent mieux que les femmes mais c'est faux. Leur peau perd plus vite son élasticité, surtout quand ils fument et boivent. C'est flasque, on a l'impression que ça pourrait s'effriter sous la pulpe des doigts. Elle n'a jamais compris comment faisaient les jeunes filles qui couchent avec des hommes plus vieux. C'est tellement plus agréable, la peau douce et résistante des hommes jeunes. Auteur : Virginie Despentes - Source : Vernon Subutex (2015)
- Allant toujours du même pas, par longues enjambées, avec cette élasticité du genou qui est l'art des grands marcheurs.Auteur : Eugène Fromentin - Source : Un été dans le Sahara (1857)
- Les molécules sont d'une plasticité étonnante chez l'homme, alors que pour changer une loi, un regard social, il faut des livres et des livres, des conflits et des siècles.Auteur : Boris Cyrulnik - Source : De la parole comme d'une molécule (1995)
Les mots proches de « lastic »
Las, lasse Las Lascif, ive Lascivement Lasciveté Lassant, ante Lassé, ée Lasser LassitudeLes mots débutant par Las Les mots débutant par La
las las lasagne lasagnes Lasalle Lasbordes Lascabanes lascar lascars Lascaux Lascazères Lascelle lascif lascifs lascive lascivement lascives lascivité lascivités Lasclaveries laser lasers Lasfaillades Lasgraisses Laslades Lasne Lasne-Chapelle-Saint-Lambert lassa lassai lassaient lassais lassait Lassales lassant lassant lassante lassantes lassants Lassay-les-Châteaux Lassay-sur-Croisne lasse lasse lassé Lasse Lasse lassée lassées lassent lasser lassera
Les synonymes de « lastic»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Lastic dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « lastic » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Lastic dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Lastic ?
Citations lastic Citation sur lastic Poèmes lastic Proverbes lastic Rime avec Lastic Définition de Lastic
Définition de Lastic présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Lastic sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Lastic notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.